Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Détermination des nominés et questions

+39
Camille19
Maryvonne
Li
traversay
Madame B.
chrisdusud
Kashima
domreader
rivela
Bellonzo
LaurenceV
Nibelheim
mimi
Allumette
Queenie
bix229
Marko
Cachemire
LaChose
Eve Lyne
Babelle
Steven
Argantel
Nathria
Bédoulène
bulle
eXPie
animal
Aeriale
Marie
Fantaisie héroïque
sousmarin
Arabella
Le Bibliomane
Chatperlipopette
coline
Epi
Sophie
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Détermination des nominés et questions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:58

Epi a écrit:

Alors, moi je vous dis que puisque vous n'avez pas voté en masse pour Vincent Engel, je le reproposerai tous les mois jusqu'à ce qu'il parvienne au portail, voilà, parce qu'il le mérite tout autant que les autres. Non mais ! Laughing

T'as bien raison, il n'y a que la persistance qui paye. Regarde avec Kafû, les Parfumés, trop fatigués de notre forcing avec Kenavo, ont fini par voter pour lui. sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:06

Tiens, à propos de Kafû, puisqu'il a une petite chance de se trouver au portail, si je changeais son portrait en tête de fil pour celui-ci, plus funky ? innocent

Détermination des nominés et questions - Page 15 Kafu_n10
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:07

Epi a écrit:
bulle a écrit:
Le Clézio remporte un vif succès, sur parfum pour la lecture de Novembre. study content
---
«Notre seule vraie famille est celle des livres. On y éprouve un sentiment de perméabilité avec celui qui raconte : il donne tant de force, tant de frissons.» [ Jean-Marie Gustave Le Clézio ]
Oui absolument et ça tombe bien, la semaine dernière, en sortant tous les livres qui restaient dans les cartons pour arranger la chambre d'amis, j'ai retrouvé Désert . Si ce n'est pas un signe ça Very Happy
oui han han content

Coline a écrit:
Plus que Le Clézio qui apparaît déjà comme un incontournable pour tout un chacun, je suis heureuse de voir le bon score pour l'instant de Laurent Mauvignier...espérant que l'avoir au portail relancera la lecture de cet auteur chez les Parfumés où il n'est pas assez aimé je trouve car, bien qu'il soit discret, son talent est immense ...
J'y accorderai aussi une bonne place dans ma LAL bientôt Wink
une découverte à faire pour moi.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:08

rire

Hé bé!!
Je ne connais pas du tout Kafû -même si j'ai voté pour lui et pour les raisons que vous venez de citer plus haut sourire -
mais m'a l'air très rock and roll le gaillard, oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:12

aériale a écrit:
rire

Hé bé!!
Je ne connais pas du tout Kafû -même si j'ai voté pour lui et pour les raisons que vous venez de citer plus haut sourire -
mais m'a l'air très rock and roll le gaillard, oui!

Oui, c'était un vrai habitué de bordels, bars et autres lieux de plaisir de Tokyo.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:24

Epi a écrit:
Alors, moi je vous dis que puisque vous n'avez pas voté en masse pour Vincent Engel, je le reproposerai tous les mois jusqu'à ce qu'il parvienne au portail, voilà, parce qu'il le mérite tout autant que les autres. Non mais ! Laughing
laugh
mais oui.. comment penses-tu que j'arrive à mettre mes auteurs au portail.. faire de la Puuuuuuuuuuuub joie

et sortir parfois des drôles de bonhommes.. n'est-ce pas Nezumi diablotin
Spoiler:
Nezumi a écrit:
Tiens, à propos de Kafû, puisqu'il a une petite chance de se trouver au portail, si je changeais son portrait en tête de fil pour celui-ci, plus funky ? innocent
rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:30

kenavo a écrit:

et sortir parfois des drôles de bonhommes.. n'est-ce pas Nezumi diablotin
Spoiler:

Rho, noooon, pas lui! rire:
Quoique si, finalement, je l'aime bien ce ptit bonhomme. cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:32

kenavo a écrit:

Nezumi a écrit:
rire

Bin tiens, si Kafû est élu, je mets cette image. Ca changera des airs super sérieux et inspirés que prennent nos auteurs préférés habituellement. Razz

Ca choque pas les yeux chastes, non ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:34

Nezumi a écrit:

Rho, noooon, pas lui! rire:
Quoique si, finalement, je l'aime bien ce ptit bonhomme. cyclops
conciliabule mais oui, c'était lui qui nous a aidé de mettre Kafû en premier rang dans les votes.. Wink

Nezumi a écrit:
innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:40

kenavo a écrit:

Nezumi a écrit:
innocent

Oh, tant que ça ?
C'est pas pire que les pubs de lingerie sur les abribus.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:42

Nezumi a écrit:
kenavo a écrit:

Nezumi a écrit:
innocent

Oh, tant que ça ?
C'est pas pire que les pubs de lingerie sur les abribus.
ah non.. j'ai mal employé ce smiley - je voulais dire - vas-y.. pour MOI pas de problèmes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:51

Bon, parce que des fois qu'on aurait des réclamations de certains forums bien-pensants...Rolling Eyes
Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:55

Nezumi a écrit:
Bon, parce que des fois qu'on aurait des réclamations de certains forums bien-pensants...Rolling Eyes
Spoiler:
Very Happy

tout à fait d'accord.. en plus - on ne peut pas dire après la lecture qu'on n'était pas avisé diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:01

Quand je pense à ceux qui vont se ruer sur Kafû au vu de cette image. laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:04

Nezumi a écrit:
Quand je pense à ceux qui vont se ruer sur Kafû au vu de cette image. laugh
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 15 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 15 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 38 ... 61  Suivant