| Détermination des nominés et questions | |
|
+39Camille19 Maryvonne Li traversay Madame B. chrisdusud Kashima domreader rivela Bellonzo LaurenceV Nibelheim mimi Allumette Queenie bix229 Marko Cachemire LaChose Eve Lyne Babelle Steven Argantel Nathria Bédoulène bulle eXPie animal Aeriale Marie Fantaisie héroïque sousmarin Arabella Le Bibliomane Chatperlipopette coline Epi Sophie kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 7 Déc 2008 - 22:28 | |
| Je ne sais pas, Animal. En fait, je me demande si j'ai bien tout compris au film | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 8 Déc 2008 - 9:08 | |
| Je comprends Mimi.. Le seul truc, c'est que ça va demander à Kenavo de re-regarder les fils des nominés sans arrêt (notamment pour dire à untel ou unetelle : déjà choisi çui-là. Parce qu'on sait tous que le Parfumé ne pense pas toujours à lire ce qui précède son propre message, d'autant plus le suivant lorsqu'il modifie un précédent... me fais-je bien comprendre?)
Pour les dates, si t'es pas sûr d'être là au "bon moment", tu peux envoyer ta proposition par mp à Kenavo, elle la garde au chaud, et la mettra elle-même en ligne dès l'ouverture des nominations.
Mais je ne suis pas trop pour la modification des nominés tout du long des 5 ou 10 jours... parce que ça risque de devenir un chouia bordélique, et demandera à Kenavo de faire des va et vient constants entre tous les messages postés, sans savoir si oui ou non ils ont été édités.
Maintenant... c'est à Kenavo de voir. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 8 Déc 2008 - 11:02 | |
| - Queenie a écrit:
- Maintenant... c'est à Kenavo de voir.
- Queenie a écrit:
- Pour les dates, si t'es pas sûr d'être là au "bon moment", tu peux envoyer ta proposition par mp à Kenavo, elle la garde au chaud, et la mettra elle-même en ligne dès l'ouverture des nominations.
je te comprends aussi Mimi - et voilà l'idée que je veux bien retenir - la solution mp me convient tout à fait.. donc - si tu as AVANT le 15 des idées - au lieu de les mettre sur ce fil - tu me les envois via mp - et quand j'annonce les nominations à partir du 15 sur le fil, je t'envois un mp pour te demander si tu gardes tes premières idées ou pas.. et donc tu peux les mettre sur le fil toi même ou si tu n'es pas en ligne jusqu'au 20 je vais retenir les nominations que tu m'avais fait en mp en ton nom d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 8 Déc 2008 - 12:52 | |
| - Queenie a écrit:
- Je comprends Mimi.. Le seul truc, c'est que ça va demander à Kenavo de re-regarder les fils des nominés sans arrêt (notamment pour dire à untel ou unetelle : déjà choisi çui-là. Parce qu'on sait tous que le Parfumé ne pense pas toujours à lire ce qui précède son propre message, d'autant plus le suivant lorsqu'il modifie un précédent... me fais-je bien comprendre?)
Pourquoi regarder sans arrêt les fils des nominés ? Elle commence à les regarder le 19 et s'arrête de le faire le 20 (donc, elle surveille 2 jours au lieu de 5). Et ne retiens que les propositions valables en expliquant le pourquoi du refus. (ça responsabiliserait les Parfumés). Non, pas d'accord. Je ne veux pas compliquer la vie de Kenavo avec des mp. Puis, j'aime pouvoir revenir, compléter sur mes choix, c'était l'intérêt du truc aussi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 8 Déc 2008 - 13:02 | |
| - mimi a écrit:
- Pourquoi regarder sans arrêt les fils des nominés ? Elle commence à les regarder le 19 et s'arrête de le faire le 20 (donc, elle surveille 2 jours au lieu de 5). Et ne retiens que les propositions valables en expliquant le pourquoi du refus. (ça responsabiliserait les Parfumés).
et si je n'ai pas autant de temps le 19 et le 20? parce que pour établir la liste des nominés - je dois dire - si je dois le faire pendant une/deux journée(s) cela me stresse encore plus - parce que d'abord je dois vérifier tous les noms et désignations (souvent les parfumés confondent 'à découvrir' et 'confirmé') et si je mets cette liste à jour au fur et à mesure pendant 5 jours m'arrange vraiment mieux que de le faire en une journée.. - mimi a écrit:
- Non, pas d'accord. Je ne veux pas compliquer la vie de Kenavo avec des mp. Puis, j'aime pouvoir revenir, compléter sur mes choix, c'était l'intérêt du truc aussi.
tu me complique moins la vie en mp qu'avec message sur le fil.. mais si tu y tiens - je propose d'ouvrir un nouveau fil - tu postes -et tous ceux qui veulent procéder de cette façon- tes idées - et je ne prends en considération que les noms sur CE fil de nominations?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 8 Déc 2008 - 13:36 | |
| - kenavo a écrit:
et si je n'ai pas autant de temps le 19 et le 20? parce que pour établir la liste des nominés - je dois dire - si je dois le faire pendant une/deux journée(s) cela me stresse encore plus - parce que d'abord je dois vérifier tous les noms et désignations (souvent les parfumés confondent 'à découvrir' et 'confirmé') et si je mets cette liste à jour au fur et à mesure pendant 5 jours m'arrange vraiment mieux que de le faire en une journée.. Oui, je pensais à l'instant aussi que sur 2 jours, ça te ferait beaucoup de boulot. Puis, ça risque aussi d'enlever un peu de convivialité. Bah ce n'était qu'une suggestion. - kenavo a écrit:
- je propose d'ouvrir un nouveau fil - tu postes -et tous ceux qui veulent procéder de cette façon- tes idées - et je ne prends en considération que les noms sur CE fil de nominations??
Non. Pas un nouveau fil, au secours !!! On reste comme ça. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 8 Déc 2008 - 22:58 | |
| Oui, je le ferai, à l'occasion. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 15 Déc 2008 - 0:01 | |
| Andreï Makine | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 15 Déc 2008 - 0:27 | |
| Einar Mar Gudmundsson Patrick Grainville | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 15 Déc 2008 - 1:07 | |
| Nathalie Sarraute (auteur francophone)
Dernière édition par Nibelheim le Mar 16 Déc 2008 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 15 Déc 2008 - 5:53 | |
| Tim Winton (auteurs à découvrir?) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Lun 15 Déc 2008 - 7:13 | |