| Détermination des nominés et questions | |
|
+39Camille19 Maryvonne Li traversay Madame B. chrisdusud Kashima domreader rivela Bellonzo LaurenceV Nibelheim mimi Allumette Queenie bix229 Marko Cachemire LaChose Eve Lyne Babelle Steven Argantel Nathria Bédoulène bulle eXPie animal Aeriale Marie Fantaisie héroïque sousmarin Arabella Le Bibliomane Chatperlipopette coline Epi Sophie kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 15 Aoû 2009 - 14:02 | |
| Puisqu'il y a tout juste 3 commentaires, je propose Andrzej Stasiuk dans le reste du monde, et Ryunonsuke Akutagawa pour auteurs à découvrir. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 15 Aoû 2009 - 14:21 | |
| - bulle a écrit:
- Auteur reste du monde - Joseph Boyden
Auteur Anglais John Steinbeck pour ces deux il n'y a qu'une catégorie: auteur anglophone.. et puisque tu ne peux que faire une nomination par catégorie.. faudrait te décider pour un des deux et la liste en cours pour consulter vos nominations est ICI | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 15 Aoû 2009 - 14:35 | |
| à découvrir : Martin Walser
Denis Johnson | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 15 Aoû 2009 - 14:45 | |
| - kenavo a écrit:
- bulle a écrit:
- Auteur reste du monde - Joseph Boyden
Auteur Anglais John Steinbeck pour ces deux il n'y a qu'une catégorie: auteur anglophone.. et puisque tu ne peux que faire une nomination par catégorie.. faudrait te décider pour un des deux
et la liste en cours pour consulter vos nominations est ICI J'y vais pour Joseph Boyden alors sorry pour le contretemps | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Ok notre petite emmerdeuse luxembourgeoise préférée; (enfin faut-dire que dans mon cas, j'en connais qu'une ) Malgré la chaleur on répond à l'appel! Vu que Bulle à préféré Boyden, je propose Steinbeck en tant qu'auteur Anglais. |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Bon, comme je ne maîtrise pas encore toutes les règles, je vais proposer, au risque de me faire fouetter par kivousavé : Anglophone : William Boyd Reste du monde : Eduardo Mendoza | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 17:50 | |
| - Cesare Pavese, à connaitre ou à reconnaitre.
John Cowper Powys, anglophone | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 19:56 | |
| - Lara a écrit:
- Malgré la chaleur on répond à l'appel!
mais puisque tu as déjà fait deux nominations, tu dois attendre jusqu'au mois prochain - traversay a écrit:
- Bon, comme je ne maîtrise pas encore toutes les règles,
mais pour Lara et Traversay encore une fois pour faire court - et simple.. ce n'est vraiment pas compliqué: chaque parfumé à 200 messages et + peut faire DEUX nominations pour des auteurs qui vont se répartir dans 4 catégories différentes. Avant de nominer un auteur, il suffit de vérifier sur son fil: si l'auteur n'a pas au moins 3 parfumés différents qui ont dit: oui, j'ai lu, bien aimé/pas trop aimé, il est auteur à découvrir - dans tous les autres cas il va se classer soit dans: francophones, anglophones ou reste du monde. On ne peut nominer qu'UN auteur par catégorie facile, non?? - traversay a écrit:
- je vais proposer, au risque de me faire fouetter par kivousavé :
tu me vois ainsi: et bien.. tu as raison je peux prendre tes deux propositions - bien que Mendoza va se classer chez 'à découvrir' Bix, je note aussi tes nominations | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 20:28 | |
| - traversay a écrit:
- Bien, maîtresse !
ah non, certainement pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Bon, alors merci Madame Kenavo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Mar 18 Aoû 2009 - 21:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Lara a écrit:
- Malgré la chaleur on répond à l'appel!
mais puisque tu as déjà fait deux nominations, tu dois attendre jusqu'au mois prochain
- traversay a écrit:
- Bon, comme je ne maîtrise pas encore toutes les règles,
mais pour Lara et Traversay encore une fois pour faire court - et simple.. ce n'est vraiment pas compliqué:
chaque parfumé à 200 messages et + peut faire DEUX nominations pour des auteurs qui vont se répartir dans 4 catégories différentes. Avant de nominer un auteur, il suffit de vérifier sur son fil: si l'auteur n'a pas au moins 3 parfumés différents qui ont dit: oui, j'ai lu, bien aimé/pas trop aimé, il est auteur à découvrir - dans tous les autres cas il va se classer soit dans: francophones, anglophones ou reste du monde. On ne peut nominer qu'UN auteur par catégorie
facile, non??
- traversay a écrit:
- je vais proposer, au risque de me faire fouetter par kivousavé :
tu me vois ainsi: et bien.. tu as raison
je peux prendre tes deux propositions - bien que Mendoza va se classer chez 'à découvrir'
Bix, je note aussi tes nominations Bien maman... Pardon j'avais oublié que je n'avais que deux choix. Mea culpa. Pis moi je voulais aider, ça partait d'un bon sentiment... pis c'est seulement ma 2ème nomination... J'suis pas punié au moins?... Hein M'man?... Pis c'est Traversay qui m'a influencée.... Aiiiiiii je sais que c'est pas bien la délation..; Aiiii lache moi les oreilles, je recommencerai plus...promis.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|