Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Détermination des nominés et questions

+39
Camille19
Maryvonne
Li
traversay
Madame B.
chrisdusud
Kashima
domreader
rivela
Bellonzo
LaurenceV
Nibelheim
mimi
Allumette
Queenie
bix229
Marko
Cachemire
LaChose
Eve Lyne
Babelle
Steven
Argantel
Nathria
Bédoulène
bulle
eXPie
animal
Aeriale
Marie
Fantaisie héroïque
sousmarin
Arabella
Le Bibliomane
Chatperlipopette
coline
Epi
Sophie
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Détermination des nominés et questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:13

Chatperlipopette a écrit:
C'est pô juste rire
tu as bien fait d'essayer intense reflexion

Chatperlipopette a écrit:

Spoiler:
joie
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:02

Mais pas dans les à découvrir Sebald, il a déjà plein de commentaires de lectures, donc les Reste du monde seront pléthoriques ce mois-ci, il me semble que lorsqu'il y avait plus de propositions dans une catégorie, Portouverte augmentait le nombre de présents sur le portail au détriment des catégories moins fournies.

Je vais proposer le deuxième nom, ce sera chez les anglophones et ce sera Siri Hustvedt.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:06

Arabella a écrit:
Mais pas dans les à découvrir Sebald, il a déjà plein de commentaires de lectures, donc les Reste du monde seront pléthoriques ce mois-ci, il me semble que lorsqu'il y avait plus de propositions dans une catégorie, Portouverte augmentait le nombre de présents sur le portail au détriment des catégories moins fournies.
C'est bien de le noter.. j'avais même plus fait attention que Sebald est maintenant confirmé Wink
Non.. il ne faut pas augmenter le nombre au portail - dépendant les nominations, le nombre d'élus peut changer.. donc.. et puis les votes vont être chauds diablotin
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:27

Arabella a écrit:
Je rappelle que le nombre d’élus de chaque groupe varie en fonction du nombre de ses nominés (sauf celui des « à découvrir » qui a un nombre fixe d’élus égal à 3), voir le règlement… innocent

kenavo a écrit:
Portouverte a écrit:
Pour moi il est « à découvrir ». Seul Nezumi et Bédoulène donne un commentaire de lecture ; tu ne fais que dire que tu l’as lu sans commentaire…
d'accord Chef Twisted Evil

bien que je ne voudrais pas revenir là-dessus - donc, une dernière fois: un des derniers votes que tu avais organisés et le problème avec W.G. Sebald, Marie avait mis seulement sur le fil 'oui, je l'ai lu' et tu l'avais pris comme auteur confirmé.. donc.. faudrait se mettre d'accord un de ces jours sur de tels messages intense reflexion
D'autant plus que le mois dernier j'avais pris J.M.Coetze comme auteur confirmé qui n'a que 2 commentaires et un message de toi ou tu ne dis même pas que tu l'as lu jypeurien
Marie avait dit qu’elle l’avait lu et aimé, ce qui est un commentaire, succinct certes, mais un commentaire. Dire qu’on l’a lu sans rien ajouté n’est pas un commentaire, il ne compte pas. Evil or Very Mad
Concernant les autres auteurs, je ne vérifie pas… je te fais confiance. innocent
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:39

Portouverte a écrit:
Concernant les autres auteurs, je ne vérifie pas… je te fais confiance. innocent
Une fois par année je suis gentille et arrive à tenir ma langue.. pour 2008 ce sera aujourd'hui ange
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:10

Je ne nomine personne ce mois-ci parce que d'autres ont déjà cités deux noms que je voudrais lire et qui figurent dans ma PAL donc ça me convient parfaitement sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:18

Epi a écrit:
Je ne nomine personne ce mois-ci parce que d'autres ont déjà cités deux noms que je voudrais lire et qui figurent dans ma PAL donc ça me convient parfaitement sourire
Très bonne décision.. et tu pourras donc voter de bonne conscience pour Nadine Gordimer choeur
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:25

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Très bonne décision.. et tu pourras donc voter de bonne conscience pour Nadine Gordimer choeur
En tout cas, j'admire ta persévérance Kenavo, j'espère qu'elle sera récompensée mais peut-être pas grâce à moi laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:28

Epi a écrit:
mais peut-être pas grâce à moi laugh
je te paie un verre si tu viens à Nantes innocent
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:39

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
mais peut-être pas grâce à moi laugh
je te paie un verre si tu viens à Nantes innocent
tsss on ne m'achète pas avec UN verre... Tu ne me connais pas encore, ça se voit laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:40

Epi a écrit:
tsss on ne m'achète pas avec UN verre... Tu ne me connais pas encore, ça se voit laugh
bon... je précise - j'aurais ma carte visa avec moi lors de la rencontre à Nantes Cool
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:42

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
bon... je précise - j'aurais ma carte visa avec moi lors de la rencontre à Nantes Cool
Là, on peut commencer à discuter, c'est déjà mieux rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:46

Epi a écrit:
Là, on peut commencer à discuter, c'est déjà mieux rire
Razz
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:55

auteur à découvrir : Juan Rulfo

Auteur confirmé : Claude ponti
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:56

kenavo a écrit:
Epi a écrit:

Kenavo qui achète les votes au grand jour, je n'y crois pas.
Tiens bon Epi, il y a d'autres auteurs encore plus intéressants que Nadine Gordimer

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détermination des nominés et questions   Détermination des nominés et questions - Page 6 Empty

Détermination des nominés et questions
Page 6 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 33 ... 61  Suivant