| Détermination des nominés et questions | |
|
+39Camille19 Maryvonne Li traversay Madame B. chrisdusud Kashima domreader rivela Bellonzo LaurenceV Nibelheim mimi Allumette Queenie bix229 Marko Cachemire LaChose Eve Lyne Babelle Steven Argantel Nathria Bédoulène bulle eXPie animal Aeriale Marie Fantaisie héroïque sousmarin Arabella Le Bibliomane Chatperlipopette coline Epi Sophie kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 15 Aoû 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 15 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Mais pas dans les à découvrir Sebald, il a déjà plein de commentaires de lectures, donc les Reste du monde seront pléthoriques ce mois-ci, il me semble que lorsqu'il y avait plus de propositions dans une catégorie, Portouverte augmentait le nombre de présents sur le portail au détriment des catégories moins fournies.
Je vais proposer le deuxième nom, ce sera chez les anglophones et ce sera Siri Hustvedt. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 15 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais pas dans les à découvrir Sebald, il a déjà plein de commentaires de lectures, donc les Reste du monde seront pléthoriques ce mois-ci, il me semble que lorsqu'il y avait plus de propositions dans une catégorie, Portouverte augmentait le nombre de présents sur le portail au détriment des catégories moins fournies.
C'est bien de le noter.. j'avais même plus fait attention que Sebald est maintenant confirmé Non.. il ne faut pas augmenter le nombre au portail - dépendant les nominations, le nombre d'élus peut changer.. donc.. et puis les votes vont être chauds | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Ven 15 Aoû 2008 - 20:27 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais pas dans les à découvrir Sebald, il a déjà plein de commentaires de lectures, donc les Reste du monde seront pléthoriques ce mois-ci, il me semble que lorsqu'il y avait plus de propositions dans une catégorie, Portouverte augmentait le nombre de présents sur le portail au détriment des catégories moins fournies.
Je rappelle que le nombre d’élus de chaque groupe varie en fonction du nombre de ses nominés (sauf celui des « à découvrir » qui a un nombre fixe d’élus égal à 3), voir le règlement… - kenavo a écrit:
- Portouverte a écrit:
- Pour moi il est « à découvrir ». Seul Nezumi et Bédoulène donne un commentaire de lecture ; tu ne fais que dire que tu l’as lu sans commentaire…
d'accord Chef
bien que je ne voudrais pas revenir là-dessus - donc, une dernière fois: un des derniers votes que tu avais organisés et le problème avec W.G. Sebald, Marie avait mis seulement sur le fil 'oui, je l'ai lu' et tu l'avais pris comme auteur confirmé.. donc.. faudrait se mettre d'accord un de ces jours sur de tels messages D'autant plus que le mois dernier j'avais pris J.M.Coetze comme auteur confirmé qui n'a que 2 commentaires et un message de toi ou tu ne dis même pas que tu l'as lu Marie avait dit qu’elle l’avait lu et aimé, ce qui est un commentaire, succinct certes, mais un commentaire. Dire qu’on l’a lu sans rien ajouté n’est pas un commentaire, il ne compte pas. Concernant les autres auteurs, je ne vérifie pas… je te fais confiance. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Je ne nomine personne ce mois-ci parce que d'autres ont déjà cités deux noms que je voudrais lire et qui figurent dans ma PAL donc ça me convient parfaitement | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Sam 16 Aoû 2008 - 23:55 | |
| auteur à découvrir : Juan Rulfo
Auteur confirmé : Claude ponti | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions Dim 17 Aoû 2008 - 9:56 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- tsss on ne m'achète pas avec UN verre... Tu ne me connais pas encore, ça se voit
bon... je précise - j'aurais ma carte visa avec moi lors de la rencontre à Nantes Kenavo qui achète les votes au grand jour, je n'y crois pas. Tiens bon Epi, il y a d'autres auteurs encore plus intéressants que Nadine Gordimer - Spoiler:
Un certain Orhan Pamuk par exemple
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détermination des nominés et questions | |
| |
|
| |
| Détermination des nominés et questions | |
|