| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 12:24 | |
| Promis je vous ferai les comment' Je me demande si Speedy n'a pas voulu me faire une blague...c'est lui qui a réservé il y a 3 jours! Je vais devenir une pro de la vie à la campagne, moi qui ne différencie pas les agapanthes des bleuets et confonds les poules et les canards (pas loin quoi ) A propos ça me donne l'idée d'ouvrir un fil...Je reviens! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 12:31 | |
| *CouettagedeCabane*
Bonne journée aux Gens. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour tous vos petits mots gentils. J'attends donc avec impatience la prochaine rencontre ! Au programme de la journée, vertiges et maux de tête encore, je crois que vais retourner sous ma couette, l'endroit le plus sûr pour moi en ce moment. Bon week end champêtre à Aériale, tu vas être incollable sur les poussins, ils n'auront qu'à bien se tenir Bonne journée à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 15:53 | |
| - Epi a écrit:
- Bon week end champêtre à Aériale, tu vas être incollable sur les poussins, ils n'auront qu'à bien se tenir
Merci Epi! et j'espère que demain tu seras sur pied pour profiter de tes vacances...vraiment pas de chance de les commencer ainsi Et bravo pour le smiley trouvé par Chappy - Spoiler:
celui-ci !! je pense que je serai au point dès lundi Affaire à suivre donc... Bon week.end à vous aussi! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 18:43 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Spoiler:
(aériale en pleine séance de travaux pratiques)
Il est pas mal, mais assez difficile à recaser, non ? aériale, tu nous raconteras ta visite à la ferme; j'espère qu'il y aura du croustillant! ( j'y étais allée une fois et un espèce de gros lourd pas fute-fute m'avait collée toute la journée ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 18:49 | |
| bonne soirée les parfumés et la Queenie que je vois passer direction le ciné sir je ne m'endors pas en route... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 19:06 | |
| passage rapido presto
je suis lessivée. Sont bien gentils ces parfumés, mais ils prévoient pas de sieste dans le planning.. je tiendrais pas le coup plus d'une journée à ce rythme là hein !
Mais je suis prête à recommencer quand vous voulez !!! Je ferais une cure de vitamines avant s'il le faut !
Toujours très sympa de voir les petites têtes (et ma Gentille et Fabuleuse Kenavo ! un Gros Poutoux pour Toi et ton piti pays) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 19:50 | |
| Merci Bédoulène de m'avoir situé le Gévaudan. Je trouve assez dangereux qu'Aériale se lance dans l'élevage de poules dans une région aussi dangereuse, mais bon.. Ah, je n'ai pas bien compris? Pauvre Epi! J'espère que cela va mieux! Animal, tu es allé voir quoi? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 20:25 | |
| - Queenie a écrit:
-
je suis lessivée. Sont bien gentils ces parfumés, mais ils prévoient pas de sieste dans le planning.. je tiendrais pas le coup plus d'une journée à ce rythme là hein !
M'enfin Queenie...La sieste, c'est comme les pâtes de fruits, c'est pour les grands-mères... Alors alors...Quel fut le programme Paris Parfumé?... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 20:41 | |
| - coline a écrit:
- M'enfin Queenie...La sieste, c'est comme les pâtes de fruits, c'est pour les grands-mères...
Ah, c'est pas mal ! Je la ressortirai ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 21:32 | |
| suis allé voir JCVD le petit film belge à la movie star fatiguée. un film qui fait du bien et remonte le moral. vous en parlerai plus longuement faim (mais c'est très bien la sieste !)il paraitrait même que les parfumés sont des gens biens... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 22:03 | |
| c'est la grande forme kenavo!!! L'air parisien sans doute, non? Même si je n'aime pas les pâtes de fruits, j'ai des horaires, le soir, de grand-mère (voire de poussin ) Je regarderai tes photos kenavo demain matin. Bises du soir à tous les parfumés puis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|