Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le bar: ici on papote!

+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:24

Promis je vous ferai les comment' laugh
conciliabule Je me demande si Speedy n'a pas voulu me faire une blague...c'est lui qui a réservé il y a 3 jours!rire

Je vais devenir une pro de la vie à la campagne, moi qui ne différencie pas les agapanthes des bleuets et confonds les poules et les canards (pas loin quoi Razz )

A propos ça me donne l'idée d'ouvrir un fil...Je reviens!trottine
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:31

*CouettagedeCabane*

Bonne journée aux Gens.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:37

Bonjour tout le monde

Merci pour tous vos petits mots gentils. J'attends donc avec impatience la prochaine rencontre !
Au programme de la journée, vertiges et maux de tête encore, je crois que vais retourner sous ma couette, l'endroit le plus sûr pour moi en ce moment.

Bon week end champêtre à Aériale, tu vas être incollable sur les poussins, ils n'auront qu'à bien se tenir laugh

Bonne journée à tous content
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:53

Epi a écrit:
Bon week end champêtre à Aériale, tu vas être incollable sur les poussins, ils n'auront qu'à bien se tenir laugh
Merci Epi! et j'espère que demain tu seras sur pied pour profiter de tes vacances...vraiment pas de chance de les commencer ainsi jypeurien

Et bravo pour le smiley trouvé par Chappy Razz
Spoiler:

je pense que je serai au point dès lundi Cool

Affaire à suivre donc...

Bon week.end à vous aussi!
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:43

Chatperlipopette a écrit:

Spoiler:
Il est pas mal, mais assez difficile à recaser, non ? laugh
aériale, tu nous raconteras ta visite à la ferme; j'espère qu'il y aura du croustillant! sourire
(j'y étais allée une fois et un espèce de gros lourd pas fute-fute m'avait collée toute la journée hs )
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:49

bonne soirée les parfumés et la Queenie que je vois passer singe

direction le ciné sir je ne m'endors pas en route...

Sleep
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:06

passage rapido presto

je suis lessivée. Sont bien gentils ces parfumés, mais ils prévoient pas de sieste dans le planning.. je tiendrais pas le coup plus d'une journée à ce rythme là hein !

Mais je suis prête à recommencer quand vous voulez !!! Je ferais une cure de vitamines avant s'il le faut !

Toujours très sympa de voir les petites têtes (et ma Gentille et Fabuleuse Kenavo ! un Gros Poutoux pour Toi et ton piti pays)
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:50

Merci Bédoulène de m'avoir situé le Gévaudan. Je trouve assez dangereux qu'Aériale se lance dans l'élevage de poules dans une région aussi dangereuse, mais bon.. Ah, je n'ai pas bien compris?
Pauvre Epi! J'espère que cela va mieux!
Animal, tu es allé voir quoi?
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:23

aériale a écrit:

conciliabule Je me demande si Speedy n'a pas voulu me faire une blague...c'est lui qui a réservé il y a 3 jours!rire

Ah...Je comprends mieux... Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:25

Queenie a écrit:

je suis lessivée. Sont bien gentils ces parfumés, mais ils prévoient pas de sieste dans le planning.. je tiendrais pas le coup plus d'une journée à ce rythme là hein !

M'enfin Queenie...La sieste, c'est comme les pâtes de fruits, c'est pour les grands-mères... Very Happy

miammiam Alors alors...Quel fut le programme Paris Parfumé?...
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:41

coline a écrit:
M'enfin Queenie...La sieste, c'est comme les pâtes de fruits, c'est pour les grands-mères... Very Happy

Ah, c'est pas mal ! Laughing Je la ressortirai !
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:30

coline a écrit:
Queenie a écrit:

rire
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:32

suis allé voir JCVD le petit film belge à la movie star fatiguée. un film qui fait du bien et remonte le moral. vous en parlerai plus longuement Cool

faim jemetate

(mais c'est très bien la sieste !)

il paraitrait même que les parfumés sont des gens biens...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:44

Queenie a écrit:
Toujours très sympa de voir les petites têtes (et ma Gentille et Fabuleuse Kenavo ! un Gros Poutoux pour Toi et ton piti pays)
bisous
pas besoin de donner des gros poutoux au pays - de ta part j'en prends tous les poutoux pour moi toute seule tousensemble

coline a écrit:

enthousiaste

Bon.. je vais héberger quelques photos innocent

Bonjour à tous les Parfumés joie
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:03

c'est la grande forme kenavo!!! L'air parisien sans doute, non? Wink Même si je n'aime pas les pâtes de fruits, j'ai des horaires, le soir, de grand-mère (voire de poussin innocent ) Wink
Je regarderai tes photos kenavo demain matin.
Bises du soir à tous les parfumés study puis Sleep
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 11 Empty

le bar: ici on papote!
Page 11 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 40 ... 70  Suivant