| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 22:06 | |
| Coucou Burly J'en profite pour rejoindre mon lit (comme Burly) avec mon bouquin en cours....une histoire de psychiatre qui en voit de toutes les couleurs avec ses patients. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 22:22 | |
| raton pour Epi : t'inquiètes les parfumés ils sont trop forts ils vont bien s'amuser et quand il y aura Epi en vrai avec eux... ils recommenceront et bonne nuit tout le monde (m'achève cette reprise...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Jeu 17 Juil 2008 - 23:13 | |
| Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 0:22 | |
| - Epi a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
C'est un crève coeur de lire le bar ce soir parce que je suis obligée d'annuler ma journée de demain avec les filles. Question de santé, que j'espère pas grave, donc je ne m'affole pas mais comme j'ai des vertiges, j'ai peur de passer la journée dehors. Voilà, je suis vraiment très très triste, je n'aurais que le compte rendu, c'est déjà pas si mal mais ce n'est pas pareil. Quand est-ce qu'on prévoit une autre rencontre ? Parce que là, je suis trop trop déçue et j'ai hâte qu'il y en ait une autre où je pourrais être. Ben...Epi... ...Comme c'est dommage pour toi!...Qu'est-ce qui t'arrive?... Prends soin de toi...Il y aura d'autres rencontres de Parfumés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 7:04 | |
| Bonjour les parfumés et bonne journée Parisienne à nos parfumées en goguette Epi, désolée pour toi mais ce ne sera que partie remise, nous aimons bien nous rencontrer et trouvons toujours une occasion ou une autre Vite le compte-rendu de la journée parisienne |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 7:26 | |
| ouverture de bar belge aujourd'hui bonjour ! je vise le cinéma ce soir... jcvd. et puis il y a ZZ Top sur france inter à 22h il parait : leur concert des vieilles charrues en direct un peu de travail avant tout ça... mouais et super bonne journée aux farpumées à Paris | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 8:05 | |
| Bonjour au bar Je vais pas tarder à sortir pour récuperer Kenavo à la gare, en espérant qu'elle s'est réveillé et n'a pas raté son train (grâce à ses deux réveils ). La météo nous promet du soleil, en un mot tout va bien Bonne journée à tout le monde, on vous racontera ce soir (enfin si nous sommes en état). | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 8:53 | |
| Bonjour le bar Epi, comme disent les autres parfumés, il y aura d'autres occasions de se rencontrer En Novembre, il y aura Nantes et peut-être un autre rdv parisien entre temps. A c'theure, kenavo doit être arrivée à la gare. Et c'est parti pour une folle journée Maintenant, on attend les compte-rendus | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 9:13 | |
| Oui, oui! on veut tous une prochaine rencontre! Amusez vous les filles ...On, pense fort à vous (Pauvre Epi, je comprends ta déception, mais à coeur vaillant... ) - Burlybunch a écrit:
- Un bref coucou à vous tous
Sympa de passer Burly...on attend ton retour! - Bédoulène a écrit:
- Aériale tu vas dans quelle ville ?
A Banassac Bédou, près des gorges du Tarn et près du parc à loups! Petit chèque cadeau Géo offert par notre fille où est prévue une nuit d'hotel, une dégustation de spécialités régionales le soir, et le must, vous allez rire... - Spoiler:
...la visite d'une ferme le dimanche qui élève des poussins, canards, lamas et autruches ...si si juré!!! -Détails ici!PS: Animal...pas compris ton histoire d'autographes? | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 9:39 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Bonjour ici et là.
Une absence prolongée en forme de correction sur le manuscrit de " les enragés ". Ne vous affolez pas. Je tente une mise à jour du retard cumulé en commençant par le courrier. Au plaisir de vous lire. Ahh, Bertrand! Bonne journée aux parfumées qui se rencontrent (une bise à Epi, ce ne sont pas les projets de rencontres qui manquent ici, ce n'est que partie remise...! ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 10:03 | |
| un autographe de bête du gévaudan c'est la classe | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Ven 18 Juil 2008 - 11:15 | |
| - aériale a écrit:
- et le must, vous allez rire...
- Spoiler:
...la visite d'une ferme le dimanche qui élève des poussins, canards, lamas et autruches ...si si juré!!!
Tu vas pouvoir leur donner des conseils! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |