Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le bar: ici on papote!

+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 40 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

le bar: ici on papote! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:06

Coucou Burly cat
J'en profite pour rejoindre mon lit (comme Burly) avec mon bouquin en cours....une histoire de psychiatre qui en voit de toutes les couleurs avec ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:08

Epi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

C'est un crève coeur de lire le bar ce soir parce que je suis obligée d'annuler ma journée de demain avec les filles. Question de santé, que j'espère pas grave, donc je ne m'affole pas mais comme j'ai des vertiges, j'ai peur de passer la journée dehors.
encouragement prends bien soin de toi...

Epi a écrit:
Voilà, je suis vraiment très très triste, je n'aurais que le compte rendu, c'est déjà pas si mal mais ce n'est pas pareil.
je vais faire le mien tellement négative que tu seras contente de n'avoir pas été là bisous

Epi a écrit:
Quand est-ce qu'on prévoit une autre rencontre ? Parce que là, je suis trop trop déçue et j'ai hâte qu'il y en ait une autre où je pourrais être.
conciliabule quand tu vas sur le fil des rencontres tu vois qu'il y a quelque chose prévu à Nantes en Novembre swing
Mais cela n'empêche pas - si le TGV me fait plaisir.. pourquoi pas une petite journée en Septembre/Octobre à Paris enthousiaste
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:22

raton pour Epi : danse...

t'inquiètes les parfumés ils sont trop forts ils vont bien s'amuser et quand il y aura Epi en vrai avec eux... ils recommenceront Cool

et bonne nuit tout le monde Sleep

(m'achève cette reprise...)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:13

Bonne nuit tout le monde zen
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:22

Epi a écrit:
Bonsoir tout le monde,

C'est un crève coeur de lire le bar ce soir parce que je suis obligée d'annuler ma journée de demain avec les filles. Question de santé, que j'espère pas grave, donc je ne m'affole pas mais comme j'ai des vertiges, j'ai peur de passer la journée dehors.

Voilà, je suis vraiment très très triste, je n'aurais que le compte rendu, c'est déjà pas si mal mais ce n'est pas pareil.

Quand est-ce qu'on prévoit une autre rencontre ? Parce que là, je suis trop trop déçue et j'ai hâte qu'il y en ait une autre où je pourrais être.

Ben...Epi... encouragement ...Comme c'est dommage pour toi!...Qu'est-ce qui t'arrive?...
Prends soin de toi...Il y aura d'autres rencontres de Parfumés... content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:04

Bonjour les parfumés et bonne journée Parisienne à nos parfumées en goguette danseur

Epi, désolée pour toi mais ce ne sera que partie remise, nous aimons bien nous rencontrer et trouvons toujours une occasion ou une autre singe

Vite le compte-rendu de la journée parisienne auclavier
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:26

singe

ouverture de bar belge aujourd'hui Cool

bonjour !

je vise le cinéma ce soir... jcvd.

et puis il y a ZZ Top sur france inter à 22h il parait : leur concert des vieilles charrues en direct panda

un peu de travail avant tout ça... mouais jemetate

et super bonne journée aux farpumées à Paris clown
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:05

Bonjour au bar tchintchin

Je vais pas tarder à sortir pour récuperer Kenavo à la gare, en espérant qu'elle s'est réveillé et n'a pas raté son train (grâce à ses deux réveils rire ). La météo nous promet du soleil, en un mot tout va bien joie

Bonne journée à tout le monde, on vous racontera ce soir (enfin si nous sommes en état).
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:53

Bonjour le bar sunny
Epi, comme disent les autres parfumés, il y aura d'autres occasions de se rencontrer Wink
En Novembre, il y aura Nantes et peut-être un autre rdv parisien entre temps.
A c'theure, kenavo doit être arrivée à la gare. Et c'est parti pour une folle journée cheers
Maintenant, on attend les compte-rendus auclavier
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:13

Oui, oui! on veut tous une prochaine rencontre! Amusez vous les filles ...On, pense fort à vous tousensemble
(Pauvre Epi, je comprends ta déception, mais à coeur vaillant...swing )

Burlybunch a écrit:
Un bref coucou à vous tous
Sympa de passer Burly...on attend ton retour!

Bédoulène a écrit:
Aériale tu vas dans quelle ville ?
A Banassac Bédou, près des gorges du Tarn et près du parc à loups!
Petit chèque cadeau Géo offert par notre fille où est prévue une nuit d'hotel, une dégustation de spécialités régionales le soir, et le must, vous allez rire...
Spoiler:

-Détails ici!

PS: Animal...pas compris ton histoire d'autographes? jemetate
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:39

bertrand-môgendre a écrit:
Bonjour ici et là.
Une absence prolongée en forme de correction sur le manuscrit de " les enragés ".
Ne vous affolez pas. Je tente une mise à jour du retard cumulé en commençant par le courrier.
Au plaisir de vous lire.
Ahh, Bertrand! Very Happy

Bonne journée aux parfumées qui se rencontrent (une bise à Epi, ce ne sont pas les projets de rencontres qui manquent ici, ce n'est que partie remise...!Wink)
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:03

un autographe de bête du gévaudan c'est la classe Cool
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:15

animal a écrit:
un autographe de bête du gévaudan c'est la classe Cool
Razz Oui, sûr!
Mais j'ai déjà tes pattounes en autographe et là...ça vaut bien plus! Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:15

aériale a écrit:
et le must, vous allez rire...
Spoiler:

Tu vas pouvoir leur donner des conseils! Razz
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:14

Il n'y a qu'à aériale que ce genre d'aventure arrive rire Un élevage de poussins et autres gallinacées, tu vas nous revenir incollable sur les poussins, leur biotope, leur croissance, la nourriture livresque la mieux adaptée pour leur plus épanouissement culturel.... Razz
J'attends avec impatience tes ressentis et autres remarques bounce le bar: ici on papote! - Page 10 3278 le bar: ici on papote! - Page 10 3278

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 10 Empty

le bar: ici on papote!
Page 10 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 40 ... 70  Suivant