| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:03 | |
| Salutations tout le monde bonne journée c'est aussi trempette pluie par içi. - Spoiler:
p.s. parlant banque, j'ai appris que la Banque Royale à Mascouche ouvrait le samedi. Yes sir , je vais aller m'ouvrir un compte tout de go cette semaine . Mascouche c'est une ville voisine à la mienne.
| |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:04 | |
| [Mascouche... Sérieux. Qui invente les noms des villes ? Parce que moi aussi je veux participer !]
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:05 | |
| - Mordicus a écrit:
[Mascouche... Sérieux. Qui invente les noms des villes ? Parce que moi aussi je veux participer !] aucune idée, vrai que c'est pas trop joli comme nom mais bon... faut faire avec hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:15 | |
| Trouvé du net, l'espèce de "palmarès" des noms les plus moches/cons :
1. Bouc-Étourdi, (hameau de la commune de Longvilliers dans les Yvelines (France) 2. "Arnac-la-Poste" en Haute-Vienne (France) ; 3. "6" en Virginie-Occidentale (USA) 4. "Anus", commune de l'Yonne Bourg-la-Reine dans les Hauts-de-Seine (France) 5. "Kaunas", en Lituanie Deux-Verges, commune du Cantal (France). 6. "Le Fion", village près de la commune de Chevenoz en Haute-Savoie (France). 7. "Montcuq", chef-lieu du canton de Montcuq dans le Lot (France). 8. "Le Saix pourri", hameau de la commune d'Abondance, en Haute-Savoie (France) 9. "Pas-de-Juifs", hameau de la commune de Saint-Alexandre dans le Gard (France). 10. "Trécon", Marne (France) 11. "Å" (Norvège) 12. "Cwmystwyth" (Pays de Galles) 13. "Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturi pukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu", Nouvelle-Zélande.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:21 | |
| - Mordicus a écrit:
Trouvé du net, l'espèce de "palmarès" des noms les plus moches/cons :
1. Bouc-Étourdi, (hameau de la commune de Longvilliers dans les Yvelines (France) 2. "Arnac-la-Poste" en Haute-Vienne (France) ; 3. "6" en Virginie-Occidentale (USA) 4. "Anus", commune de l'Yonne Bourg-la-Reine dans les Hauts-de-Seine (France) 5. "Kaunas", en Lituanie Deux-Verges, commune du Cantal (France). 6. "Le Fion", village près de la commune de Chevenoz en Haute-Savoie (France). 7. "Montcuq", chef-lieu du canton de Montcuq dans le Lot (France). 8. "Le Saix pourri", hameau de la commune d'Abondance, en Haute-Savoie (France) 9. "Pas-de-Juifs", hameau de la commune de Saint-Alexandre dans le Gard (France). 10. "Trécon", Marne (France) 11. "Å" (Norvège) 12. "Cwmystwyth" (Pays de Galles) 13. "Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturi pukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu", Nouvelle-Zélande. Reste plus qu'à deviner le nom des habitants ! On lance un concours ? Y'a quoi à gagner ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:23 | |
| my god hallucinant comme noms surtout le 4ième. - Spoiler:
à propos en Belgique il y a un village qui porte le nom de Genval mais je pense toujours au verbe envaler... mais en xxx ...je demeure à j'envale
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 14:29 | |
| - Mordicus a écrit:
13. "Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturi pukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu", Nouvelle-Zélande. Le pire c'est qu'ils en sont capables! Moi j'aime bien Plan de Cuques (qui existe) ET aussi Trifouillis les oies (jamais vérifié si ce n'était qu'une blague ou vrai de vrai ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 15:40 | |
| Installée n'importe comment sur mon lit pour choper un semblant de connexion, je commence à avoir des douleurs terribles à l'épaule droite, à la cheville gauche, et aux deux fesses : cherche masseuse volontaire et bénévole (je veux bien lui filer plein de thé et quelques biscuits en contrepartie) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 15:45 | |
| - Queenie a écrit:
- [...](je veux bien lui filer plein de thé et quelques biscuits en contrepartie)
(Si c'est pour manger tes saloperies de macarons tu peux te les garder) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 15:47 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- [...](je veux bien lui filer plein de thé et quelques biscuits en contrepartie)
(Si c'est pour manger tes saloperies de macarons tu peux te les garder) les macarons c'est que pour moi, t'inquiètes. A la masseuse, je peux négocier le biscuit de son choix (et un macaron à la framboise non plus t'aime pas?) (tu sais masser toi d'abord?) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 15:49 | |
| - Queenie a écrit:
- les macarons c'est que pour moi, t'inquiètes. A la masseuse, je peux négocier le biscuit de son choix (et un macaron à la framboise non plus t'aime pas?)
(tu sais masser toi d'abord?) (Même à la Framboise. Strop écoeurant, trop sucré, trop mamie, trop erk)
...
Pis je sais pas masser.
Alors je m'en fous! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 15:53 | |
| ben voilà, j'en étais sûre que tu savais pas masser ! c'est dommage j'aurais bien aimé "goûter" au massage de Troll.. ça doit être quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 16:00 | |
| - Queenie a écrit:
- ben voilà, j'en étais sûre que tu savais pas masser !
Menteuse.
- Queenie a écrit:
- c'est dommage j'aurais bien aimé "goûter" au massage de Troll.. ça doit être quelque chose!
Ben... Hum... Oui, ça pour être "quelque chose"... Après... Je sais pas...
Mais bref...
De toute façon je fais pas! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 22 Juil 2008 - 16:22 | |
| ...Encore en train de roucouler?.. On n'ose pas pousser la porte du bar... Peur de déranger... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |