Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le bar: ici on papote!

Aller en bas 
+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Speedy
Envolée postale
Speedy


Messages : 187
Inscription le : 02/03/2007
Age : 68
Localisation : D'ici et d'ailleurs.

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:04

Bonjour aux parfumés!

Oui, l'Aquavit on connait par ici. Je voulais en amener une bouteille pour la rencontre, mais Aériale n'a pas voulu. (elle tient à sa réputation)
Pour Barbara Cartland, ça y est, j'ai fait mon commentaire (ou ce qui vaut pour)
Je ne suis pas un parfumé très assidu mais là, vous me demandez beaucoup Laughing

Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien en attendant de vous retrouver tous où vous l'aurez décidé...
Je serai toujours ravi de vous revoir!

A bientôt
Speedy :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:08

Bonjour bel adonis à aériale , amateur de moto , vroom vroom Wink

Bonjour tous bonjour
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:00

c'est qu'il va falloir que je pense à aller chercher des livres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:22

animal a écrit:
c'est qu'il va falloir que je pense à aller chercher des livres Shocked
Itou. N'ai rien lu depuis trois semaines. C'est fou Shocked
Je cours m'approvisioner dès la fin de semaine prochaine clown
D'ici là, encore trois jours à travailler.

Grand bonjour à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 16:45

bon courage Burly singe

encore plein plein de jours à travailler jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:02

Speedy a écrit:
Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien
cheers j'ai eu déjà Sentinelle au telephone - ils sont arrivés et sont en train de découvrir Luxembourg Ville Very Happy
Je vais les rencontrer ce soir joie


Bonjour au bar et bon weekend au Parfumés choeur
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:10

Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.


Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:32

kenavo a écrit:
Speedy a écrit:
Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien
cheers j'ai eu déjà Sentinelle au telephone - ils sont arrivés et sont en train de découvrir Luxembourg Ville Very Happy
Je vais les rencontrer ce soir joie

Il est à peu près certain que vous n'allez pas vous ennuyer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:34

Queenie a écrit:
Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.


Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer...

Merci Queenie...Je t'aurais bien servi le thé...mais j'arrive un peu trop tard... jypeurien

Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:46

effacées ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:56

coline a écrit:
Queenie a écrit:
Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.


Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer...

Merci Queenie...Je t'aurais bien servi le thé...mais j'arrive un peu trop tard... jypeurien

Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?...

sisi, je t'ai déjà dit je crois à Moulins : mais je ne sais plus le nom de l'appareil... le truc tu choisis ce que tu veux écrire, et t'as un papier autocollant qui sort...

(moi aussi j'ai plein de lettres effacées, mais vu que je ne regarde plus mon clavier quand je tape cheshire)
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:14


*Remise de mes émotions : 1. Mon dentiste qui me préscrit du Valium pour mes futures et hypothétiques prochaines fois "vous serez zen"... Super chelou non ? et de 2. La Poste qui livre Des Choses et c'est Bien*

Pfffiou.

*Ecroulement dans coussins*

Et vive l'Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:32

Queenie a écrit:
coline a écrit:
Queenie a écrit:
Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.


Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer...

Merci Queenie...Je t'aurais bien servi le thé...mais j'arrive un peu trop tard... jypeurien

Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?...

sisi, je t'ai déjà dit je crois à Moulins : mais je ne sais plus le nom de l'appareil... le truc tu choisis ce que tu veux écrire, et t'as un papier autocollant qui sort...

(moi aussi j'ai plein de lettres effacées, mais vu que je ne regarde plus mon clavier quand je tape cheshire)

UNE DYMO !!! ça fait je sais pas combien de minutes que je recherchais ce mot !!

Tu utilises une dymo pour créer tes lettres autocollantes que tu mettras sur ton clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:59

coline a écrit:
Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?...
Il y a une invention extraordinaire connu sous le terme de...stylo... innocent disons le feutre indélébile pour être plus précis... sourire
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:02

kenavo a écrit:
Speedy a écrit:
Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien
cheers j'ai eu déjà Sentinelle au telephone - ils sont arrivés et sont en train de découvrir Luxembourg Ville Very Happy
Je vais les rencontrer ce soir joie
Disons dans 10 minutes… rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote!
Revenir en haut 
Page 37 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: