| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 13:04 | |
| Bonjour aux parfumés! Oui, l'Aquavit on connait par ici. Je voulais en amener une bouteille pour la rencontre, mais Aériale n'a pas voulu. (elle tient à sa réputation) Pour Barbara Cartland, ça y est, j'ai fait mon commentaire (ou ce qui vaut pour) Je ne suis pas un parfumé très assidu mais là, vous me demandez beaucoup Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien en attendant de vous retrouver tous où vous l'aurez décidé... Je serai toujours ravi de vous revoir! A bientôt Speedy :pirate: | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 13:08 | |
| Bonjour bel adonis à aériale , amateur de moto , vroom vroom Bonjour tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 15:00 | |
| c'est qu'il va falloir que je pense à aller chercher des livres | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 16:22 | |
| - animal a écrit:
- c'est qu'il va falloir que je pense à aller chercher des livres
Itou. N'ai rien lu depuis trois semaines. C'est fou Je cours m'approvisioner dès la fin de semaine prochaine D'ici là, encore trois jours à travailler. Grand bonjour à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 16:45 | |
| bon courage Burly encore plein plein de jours à travailler | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 17:02 | |
| - Speedy a écrit:
- Je sais que Sentinelle et Stéphane sont en visite chez Kenavo et je les embrasse bien
j'ai eu déjà Sentinelle au telephone - ils sont arrivés et sont en train de découvrir Luxembourg Ville Je vais les rencontrer ce soir Bonjour au bar et bon weekend au Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 17:10 | |
| Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.
Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 18:34 | |
| - Queenie a écrit:
- Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.
Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer... Merci Queenie...Je t'aurais bien servi le thé...mais j'arrive un peu trop tard... Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 18:46 | |
| effacées ??? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 18:56 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Plongée dans les histoires d'administration du forum, je sors le bout du nez, et vous salue.
Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer... Merci Queenie...Je t'aurais bien servi le thé...mais j'arrive un peu trop tard...
Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?... sisi, je t'ai déjà dit je crois à Moulins : mais je ne sais plus le nom de l'appareil... le truc tu choisis ce que tu veux écrire, et t'as un papier autocollant qui sort... (moi aussi j'ai plein de lettres effacées, mais vu que je ne regarde plus mon clavier quand je tape ) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 19:14 | |
| *Remise de mes émotions : 1. Mon dentiste qui me préscrit du Valium pour mes futures et hypothétiques prochaines fois "vous serez zen"... Super chelou non ? et de 2. La Poste qui livre Des Choses et c'est Bien*
Pfffiou.
*Ecroulement dans coussins*
Et vive l'Orage.
| |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 19:32 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
Je vais me faire un chti thé. c'est que ça épuise d'administrer... Merci Queenie...Je t'aurais bien servi le thé...mais j'arrive un peu trop tard...
Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?... sisi, je t'ai déjà dit je crois à Moulins : mais je ne sais plus le nom de l'appareil... le truc tu choisis ce que tu veux écrire, et t'as un papier autocollant qui sort...
(moi aussi j'ai plein de lettres effacées, mais vu que je ne regarde plus mon clavier quand je tape ) UNE DYMO !!! ça fait je sais pas combien de minutes que je recherchais ce mot !! Tu utilises une dymo pour créer tes lettres autocollantes que tu mettras sur ton clavier !!! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 19:59 | |
| - coline a écrit:
- Ch'tite question: A force d'écrire sur Parfum de Livres les lettres de mon clavier sont presque toutes effacées...Z'auriez pas un truc pour que je les fasse ré-apparaître?...
Il y a une invention extraordinaire connu sous le terme de...stylo... disons le feutre indélébile pour être plus précis... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Sam 26 Juil 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|