| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 20:23 | |
| Kenavo, future lectrice en voie de disparition ?
...
(En Suisse on a plein d'armée pour protéger à ce qu'il parait)
...
Huhu.
...
Bonne soirée de dimanche.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 21:09 | |
| C'est excellent, excellent, j'adore toutes vos petites histoires Strongbow... J'avais complètement oublié ça, nostalgie, nostalgie... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 21:15 | |
| (y a des mélanges pas top avec le strongbow) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 22:27 | |
| par exemple 1/2 bière 1/2 strongbow. Bonne Nuit de Carrelage les Parmufés... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:03 | |
| Enfin le calme au bar... je vous souhaite une bonne nuit... et à demain mes Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:07 | |
| ... J'ai hésité à le mettre en VDM.. mais par respect pour Kenavo, et parce que ce n'était pas "si grave" je vais juste ronchonner au bar... (je me verse un ti thé oolong avant !)
Au coeur de l'après-midi : "tiens, si on se motivait pour aller au ciné" "ouais, on y va... voir quoi ?" "Wanted, pas envie de me prendre la tête" "Ok, il est sur les champs."
Direction les champs elysées à 17h. Arrivée, quelques tee shirts jaunes, des sacs jaunes, des gens en tongs, en bermuda... une population étrange qui d'habitude ne prédomine pas autant sur l'avenue...
"aaaaaaaaaaaaaaaah (cri d'horreur) : c'est le Tour de France qui passe là !!!! Putain de Bordel.... " (non mais je suis la seule idiote qui devait pas être au courant!)
Frayage de chemin entre la foule de touristes et de curieux, qui s'agglutinent au bord de la route, et qui font la queue devant des camionnettes "souvenirs" (si y'avait pas eu tant de monde, j'aurais pris un truc tout jaune pour Kenavo... mais la foule et moi... on s'aime pas) Arrivée dans le ciné. Ouf. Sauvée. Pendant 2h au moins.
A la sortie, y'a moins de monde, seulement y'a toujours les barricades partout... et là : impossible de rejoindre mon métro. "Nom d'un Proutozoïde Déformé!" Quelques km plus tard, le corps tout poisseux, une douleur lancinante coincée dans les mollets, on décide de continuer un peu plus loin... ben ouais, parce qu'un peu plus loin y'a la rue St Anne et les resto de udon... alors.. tant qu'on y est... Seulement, c'est loin quand même...
Carrément presque morte, je m'effondre sur une chaise, je commande un teriyaki.. même pas bon... heureusement le thé oolong me rafraîchit le gosier...
Retour sans encombre. Enfin à la maison. Je rêve d'un cm carré de carrelage (mais pour ça faudrait que j'aille taper une bavette avec mon frigo vide.... et il a moins de conversation que vous) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:12 | |
| - Queenie a écrit:
- "aaaaaaaaaaaaaaaah (cri d'horreur) : c'est le Tour de France qui passe là !!!! Putain de Bordel.... "
(non mais je suis la seule idiote qui devait pas être au courant!)
merci.. même pas besoin d'apporter un souvenir.. tu as toute ma sympathie - je ne voudrais pas être à Paris pendant la dernière journée du Tour.. allez encore un petit thé offerte par moi | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:21 | |
| Pauvre Queenie! Je m'inquiète plus pour le frigo vide, te reste-t-il des corn-flakes? (c'était donc l'arrivée du tour? Je ne le savais pas non plus >on est quelques uns à vivre ds un autre monde). Tu as bien fait de venir te défouler sur notre collectif parfum de scandale! Bonne nuit les marpufés Là, j'hésite moi entre Door III ou J'ai pas sommeil de Claire Denis sur artevod. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:22 | |
| argggh queenie, le manque de bol: le tout de france, l'ultime étape Et bien moi, dans ma pampa bretonne (pas de maillot jaune, pas de foule) ce soir il y avait un concert absolument sublimissime: musique argentine au clavecin et chants par une sublime soprano de l'Opéra Bastille. Un moment magique, intense qui m'a fait monter les larmes aux yeux (j'ai du me concentrer pour ne pas pleurer pour de bon) et qui m'a noué la gorge. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu un tel moment précieux et splendide.....ces belles choses qui offrent des souvenirs lumineux Le retour sur terre est toujours un peu difficile dans ces cas-là. Vu l'heure et comme je souhaiterai dormir pas de thé oolong ou autre pour moi. Dommage le thé de queenie me tentait bien. En parlant de thé, hier j'ai dégusté un très bon thé vert de chez Mariage, le thé Céladon. Un vrai délice quand il fait chaud Bises du soir le bar et à demain | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:25 | |
| à demain Chapy http://www.worldometers.info/fr/ >c'est fiable ça, ou c'est des bêtises? (voir chapitre environnement). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:29 | |
| A mon avis Mordicus doit être à Minsk à cette heure, sous des kgs de couettes non carrelées. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:31 | |
| y'a de grandes chances oui... ou alors elle a carrément construit un igloo avec des bouts de carrelages recouverts de glace pilée. J'espère qu'elle pas oublié le panneau "Beware. Troll Inside." | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:41 | |
| Hé bé...Vous êtes inspirés!... Bravo! Pas la tête à la déconne aujourd'hui, j'arrive pas à accrocher mon wagon pour prendre le train au Parfum de scandale...Demain peut-être... Bonne nuit! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Dim 27 Juil 2008 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|