Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le bar: ici on papote!

+29
mimi
chrisdusud
Cachemire
Steven
domreader
bix229
Mordicus
Burlybunch
Le Bibliomane
bertrand-môgendre
bulle
Argantel
sousmarin
Speedy
Bédoulène
soliman
kenavo
Nathria
Marie
animal
Arabella
Queenie
coline
Epi
Babelle
Sophie
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Aeriale
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Heidebic de Hel
Posteur en quête
Heidebic de Hel

Inscription le : 24/03/2008

le bar: ici on papote! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:01

Hum....

Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce terme familier... Le tutoiement passe encore (je sais bien que sur le Net les gens passent vite sur le vouvoiement), mais le Paulo là c'est un peu trop.
Et si tu es Troll Mordicus, je suis Preux Chevalier. Et on sait qui gagne toujours entre le chevalier et le monstre baveux...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:04

Oh là ! Heidebic fantasme après avoir trop lu de Quignard sourire
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: le bar   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:05

Hé les inspirées de Parfum de scandale, il ne vous reste plus qu'à intégrer
les posts dadaistes de Heidebic... Il y a matière.
colibri
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:06

Heidebic de Hel a écrit:
AAh Chère Coline, Toi Aussi tu m'as beaucoup manqué. (Dois-je m'inquièter de la concurrence d'un Fernand Poitevent.....)

Non...Heidebic...Tu le sais bien... honte
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:06

(quand je vois l'avatar de Heidebic je pense systématiquement aux chevaliers du zodiaque...)
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:07

Heidebic de Hel a écrit:
[...]mais le Paulo là c'est un peu trop.
Et si tu es Troll Mordicus, je suis Preux Chevalier. Et on sait qui gagne toujours entre le chevalier et le monstre baveux...
[/color]

Pffrt.
Bavouille acide et Cariboux en formation.

Même pas peur de l'Immaculé Chevalier.

...

Pis je suis sûre qu'on combat pas du tout sur le même terrain pour le même Trésor.

...

(Si on me cherche, je suis sous le Pont en train de dévorer des enfants malades parce que c'est encore plus affreux que des enfants en bonne santé!)

Bhou!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:09

Heidebic de Hel a écrit:
Hum....

Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce terme familier... Le tutoiement passe encore (je sais bien que sur le Net les gens passent vite sur le vouvoiement), mais le Paulo là c'est un peu trop.

Cette jeune femme n'a pas la manière...Elle ne sait comment l'on s'adresse aux preux chevaliers...Moi...par contre... honte
Heidebic de Hel
Posteur en quête
Heidebic de Hel

Inscription le : 24/03/2008

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:10

Je ne suis point immaculé. Mon armure porte les marques de moults combats et j'en suis toujours sorti victorieux.
Mais puisque tu fais dans le grignotage d'enfants malades, je te laisse à ton dîner... il se pourrait bien que l'un d'eux finisse par t'entredéchirer les tripes de ses microbes.

Les chevaliers du zodiaque... qu'est-ce donc? une confrérie de Travestis jouant les Héros Sanguinaires?
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:13

[Vive le RP]

...

Pas d'armure.
Juste des bouts de Petits Morveux entre les dents et les Yeux braqués sur les Guiboles de Queenie.

Pis encore.
Je sais à peine faire 2 choses en même temps.

...

Dame Coline.
Je vous laisse Le Non Immaculé de Combatterie des Monstres Pas Certifié Sous Preuve du Contraire.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:14

animal a écrit:
(quand je vois l'avatar de Heidebic je pense systématiquement aux chevaliers du zodiaque...)

Et moi quand je vois l'avatar de Heidebic...je pense...à Heidebic... aime

Heidebic qui est enfin revenu des plus lointaines contrées pour nous narrer moults histoires de chevalerie bien plus chevaleresques que lcelles des Chevaliers du Zodiaque (qui c'est ces chevaliers du Zodiaque?... Rolling Eyes )...car le plus grand des chevaliers c'est Heidebic!

Aïe..Mon poignet...
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:16

Heidebic, je crains que tu ne sortes pas victorieux de ton combat avec Mordicus, si tu le tentes ! joie

Dernière édition par Bédoulène le Lun 28 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:16

Mordicus a écrit:
...

Pas d'armure.
Juste des bouts de Petits Morveux entre les dents et les Yeux braqués sur les Guiboles de Queenie.

tiens ... je te passe un bout de mon fil dentaire, je crois que tu vas en avoir besoin !
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:17

Heidebic de Hel a écrit:
[color=DarkGreen]Je ne suis point immaculé. Mon armure porte les marques de moults combats et j'en suis toujours sorti victorieux.
Mais puisque tu fais dans le grignotage d'enfants malades, je te laisse à ton dîner... il se pourrait bien que l'un d'eux finisse par t'entredéchirer les tripes de ses microbes.
nanana Nananère...

Euh...Bien dit Monseigneur... respect
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:18

Cure-dents et soutien-gorge de Bédoulène.

Ahah.

Mieux parée, tu meurs.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:18

Bédoulène a écrit:
Heidebic, je crains que tu ne sortes pas victorieux de ton combat avec Mordicus, si tu le tentes ! joie

ooo tu veux lancer des paris Bédoulène ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote!   le bar: ici on papote! - Page 48 Empty

le bar: ici on papote!
Page 48 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 59 ... 70  Suivant