| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:01 | |
| Hum....
Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce terme familier... Le tutoiement passe encore (je sais bien que sur le Net les gens passent vite sur le vouvoiement), mais le Paulo là c'est un peu trop. Et si tu es Troll Mordicus, je suis Preux Chevalier. Et on sait qui gagne toujours entre le chevalier et le monstre baveux... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:04 | |
| Oh là ! Heidebic fantasme après avoir trop lu de Quignard | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Lun 28 Juil 2008 - 22:05 | |
| Hé les inspirées de Parfum de scandale, il ne vous reste plus qu'à intégrer les posts dadaistes de Heidebic... Il y a matière. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:06 | |
| - Heidebic de Hel a écrit:
- AAh Chère Coline, Toi Aussi tu m'as beaucoup manqué. (Dois-je m'inquièter de la concurrence d'un Fernand Poitevent.....)
Non...Heidebic...Tu le sais bien... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:06 | |
| (quand je vois l'avatar de Heidebic je pense systématiquement aux chevaliers du zodiaque...) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:07 | |
- [...]mais le Paulo là c'est un peu trop.
Et si tu es Troll Mordicus, je suis Preux Chevalier. Et on sait qui gagne toujours entre le chevalier et le monstre baveux... [/color] Pffrt. Bavouille acide et Cariboux en formation.
Même pas peur de l'Immaculé Chevalier.
...
Pis je suis sûre qu'on combat pas du tout sur le même terrain pour le même Trésor.
...
(Si on me cherche, je suis sous le Pont en train de dévorer des enfants malades parce que c'est encore plus affreux que des enfants en bonne santé!)
Bhou! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:09 | |
- Hum....
Je vais faire comme si je n'avais pas entendu ce terme familier... Le tutoiement passe encore (je sais bien que sur le Net les gens passent vite sur le vouvoiement), mais le Paulo là c'est un peu trop. Et si tu es Troll Mordicus, je suis Preux Chevalier. Et on sait qui gagne toujours entre le chevalier et le monstre baveux... Cette jeune femme n'a pas la manière...Elle ne sait comment l'on s'adresse aux preux chevaliers...Moi...par contre... | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:10 | |
| Je ne suis point immaculé. Mon armure porte les marques de moults combats et j'en suis toujours sorti victorieux. Mais puisque tu fais dans le grignotage d'enfants malades, je te laisse à ton dîner... il se pourrait bien que l'un d'eux finisse par t'entredéchirer les tripes de ses microbes.
Les chevaliers du zodiaque... qu'est-ce donc? une confrérie de Travestis jouant les Héros Sanguinaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:13 | |
| [Vive le RP]
...
Pas d'armure. Juste des bouts de Petits Morveux entre les dents et les Yeux braqués sur les Guiboles de Queenie.
Pis encore. Je sais à peine faire 2 choses en même temps.
...
Dame Coline. Je vous laisse Le Non Immaculé de Combatterie des Monstres Pas Certifié Sous Preuve du Contraire. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:14 | |
| - animal a écrit:
- (quand je vois l'avatar de Heidebic je pense systématiquement aux chevaliers du zodiaque...)
Et moi quand je vois l'avatar de Heidebic...je pense...à Heidebic... Heidebic qui est enfin revenu des plus lointaines contrées pour nous narrer moults histoires de chevalerie bien plus chevaleresques que lcelles des Chevaliers du Zodiaque (qui c'est ces chevaliers du Zodiaque?... )...car le plus grand des chevaliers c'est Heidebic! Aïe..Mon poignet... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:16 | |
| Heidebic, je crains que tu ne sortes pas victorieux de ton combat avec Mordicus, si tu le tentes !
Dernière édition par Bédoulène le Lun 28 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:16 | |
| - Mordicus a écrit:
- ...
Pas d'armure. Juste des bouts de Petits Morveux entre les dents et les Yeux braqués sur les Guiboles de Queenie. tiens ... je te passe un bout de mon fil dentaire, je crois que tu vas en avoir besoin ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:17 | |
- [color=DarkGreen]Je ne suis point immaculé. Mon armure porte les marques de moults combats et j'en suis toujours sorti victorieux.
Mais puisque tu fais dans le grignotage d'enfants malades, je te laisse à ton dîner... il se pourrait bien que l'un d'eux finisse par t'entredéchirer les tripes de ses microbes.
Nananère... Euh...Bien dit Monseigneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:18 | |
| Cure-dents et soutien-gorge de Bédoulène.
Ahah.
Mieux parée, tu meurs.
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Lun 28 Juil 2008 - 22:18 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Heidebic, je crains que tu ne sortes pas victorieux de ton combat avec Mordicus, si tu le tentes !
ooo tu veux lancer des paris Bédoulène ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|