| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 16 Aoû 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 16 Aoû 2008 - 11:17 | |
| The leavers dance Cette fois, personne, ne pourra, y échapper. Et Kenav qui se fait des copyright! Je jure de réentendre The Veils chaque fois que je sortirai ma table de repassage. Configuration faite. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 18 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Parce que je suis une fausse Rebel, parce que la vulgarité ça passe mieux en anglais et en chanson, un peu de Riot Girl : Rebel Girl - Bikini Kill | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 18 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Parce que je lis Vian, parce que j'ai toujours adoré cette chanson, parce que moi aussi j'ai des bleus !
Fais moi maaaal | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 18 Aoû 2008 - 21:27 | |
| - Queenie a écrit:
- Parce que je suis une fausse Rebel, parce que la vulgarité ça passe mieux en anglais et en chanson, un peu de Riot Girl : Rebel Girl - Bikini Kill
mouais ça passe pas mal du tout ce petit morceau gentiment remuant | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 18 Aoû 2008 - 23:04 | |
| - animal a écrit:
- Queenie a écrit:
- Parce que je suis une fausse Rebel, parce que la vulgarité ça passe mieux en anglais et en chanson, un peu de Riot Girl : Rebel Girl - Bikini Kill
mouais ça passe pas mal du tout ce petit morceau gentiment remuant Juste de quoi s'échauffer le postérieur avant de le remuer réellement sur du plus mieux bien : Allez un cran un tout petit peu au-dessus Rancid - Ruby soho ooh sont trop beaux ces punks tout propres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Aux antipodes des précédents, du folk-pop californien bien relaxant:
Bubbly, Colbie Caillat. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - Nezumi a écrit:
- Aux antipodes des précédents, du folk-pop californien bien relaxant:
Bubbly, Colbie Caillat. oui, ça me parle plus ... je l'aime bien cette petite Et vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de mes petits kiwis ce matin au bar? The Feelers Pas trop connus en France, mais j'aime beaucoup celle-ci | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Aoû 2008 - 18:53 | |
| - aériale a écrit:
- Et vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de mes petits kiwis ce matin au bar?
Colbie Caillat ne passe malheureusement plus du tout - la station de radio ici l'a "assassinée" pendant les dernières semaines Tes kiwis sont bons.. et pour 'easy listening' pour moi c'est pour l'instant The Script - The Man who can't be moved le chanteur a une voix comme Sting | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Une jolie chanson (pas forcément représentative, elle utilise ici un timbre de voix différent) de Natalie Merchant (que j'aime énormément), consacrée à Henry Darger, dont il est notamment dit, sur Wikipedia : - Citation :
- Sa principale œuvre, outre plusieurs centaines de tableau d'art brut est un manuscrit de 15 143 pages appelé "The Story of the Vivian Girls, in What is known as the Realms of the Unreal, of the Glandeco-Angelinnian War Storm, Caused by the Child Slave Rebellion [...] Ce n’est qu’après sa mort que l’œuvre à laquelle il avait travaillé toute sa vie fut découverte".
cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Darger Natalie Merchant, Henry Darger | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Elle m'a accompagnée toute la journée, chargée de sa brouette de souvenirs : Les ogres de barback
http://fr.youtube.com/watch?v=SSKmdTt9tKA | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 19 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Pour toutes sortes d'humeurs ils ont la chanson... Massive Attack - Live with me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 8:37 | |
| En fait 2 chansons Solitaires de Thomas Dutronc en duo avec moman s'il vous plait LOst de Katy Perry (i kissed a girl) Elles m'accompagnent en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|