| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 11:04 | |
| - scarpeta a écrit:
- En fait 2 chansons
Solitaires de Thomas Dutronc en duo avec moman s'il vous plait LOst de Katy Perry (i kissed a girl) Elles m'accompagnent en ce moment dommage que tu ne nous mettes pas les liens pour aller écouter (ouais, je suis une flemmarde de la recherche par moi-même) Ben, moi, grâce à Marie, je flotte avec les Andrew Sisters lullabye of broadway | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 11:30 | |
| Je peux te proposer d'écouter Kate Perry - ici mais après que notre station radio a de nouveau choisi de jouer cette chanson du matin au soir j'en ai déjà | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 11:45 | |
| - kenavo a écrit:
- Je peux te proposer d'écouter Kate Perry - ici
mais après que notre station radio a de nouveau choisi de jouer cette chanson du matin au soir j'en ai déjà ta version est nettement mieux que celle qui circule en France... Et le clip est à vomir. LesbianPower... ouais, mais à quelle prix hein... You're my experimental game Just human nature (pov' cruche Kate) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 12:06 | |
| - Queenie a écrit:
- LesbianPower... ouais, mais à quelle prix hein...
You're my experimental game Just human nature (pov' cruche Kate) oui.. je pense qu'elle a essayé un truc à la tAtu (groupe de musique - filles russes qui sont devenu 'célèbres' à cause de leur lesbian kiss et en plus en Amérique ils n'ont pas besoin de 'beaucoup' - ils parlent encore de Britney et Madonna ) | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Renaissance Jeu 21 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Je fais la nostalgique ces derniers temps, je fouille la mémoire et grâce à l'oueb j'ai pu re-trouver ce groupe de rock, que j'aimais tellement quand j'avais mes 17 ans. Ses chansons ont presque toutes une fraîcheur, une naïveté, qui me touchait beaucoup quand j'étais une ado utopique et rêveuse. C'est perturbant de se retrouver comme ça, de se revoir à un certain âge, comme dans un de ces films sur les voyages dans le temps, en écoutant une simples chanson. Ainsi, je suis en train de me délecter en écoutant un de ses albums, Azur d'Or. J'aime toutes les chansons de cet album, et aujourd'hui j'ai choisi cette chanson comme ma chérie:
Imagine a new world Unseen and without form And this our day, a new dawn Some people are lonely Some people are so sad Reach out and give what you have
[Chorus:] Friends are always there In good and bad times Always taking care, you're in my mind And I'll try hard to take my share Call and you know I will be there From the start right to the end Time for old friends
If ever we're parted I'll think of you with me My smile, the one you give me Imagine this new world Friends full of sharing A new world filled with caring
[Repeat chorus and second half of chorus] Quelques vidéos glanées sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=XtSQFewjDD0
https://www.youtube.com/watch?v=rytdlP-P61s
https://www.youtube.com/watch?v=m-U2XdcEyvI
https://www.youtube.com/watch?v=83rsZTERspc&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=I29moZJvm90&feature=related | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Bon, vous allez me dire, mais c'est tout vieux, qu'est ce que tu nous viens avec cette chanson.. mais il y a 10 minutes, je ne savais même pas que ce groupe existait.. et donc.. je suis Röyksopp - Sparks | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 20:24 | |
| trouvé ! Refresh the demon - Annihilator | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 20:25 | |
| - kenavo a écrit:
- mais il y a 10 minutes, je ne savais même pas que ce groupe existait.. et donc.. je suis
Mieux vaut tard que jamais! Moi je les adore. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 20:28 | |
| j'hésite à savoir si je préfère le titre proposé par Kenavo ou celui par Animal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 21 Aoû 2008 - 23:34 | |
| - animal a écrit:
- début de journée tout smooth et plutôt stylé :
"Ai du" live by Vieux Farka Toure fin de journée toute autant, avec cette autre et première version et puis une puis deux autres, parce que c'est bien "Soukora" "Diaraby" C'était ici, en 95 Si j'avais ce cd, je m'endormirais avec ce soir | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 22 Aoû 2008 - 6:44 | |
| huhu. traine dans ma voiture... mais j'essaye de ne pas m'endormir au volant j'aime beaucoup ce disque ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 22 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Le temps que j'émerge complètement et parce qu'il pleut : TearDrop - Massive Attack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|