| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 26 Aoû 2008 - 22:54 | |
| Et mon coup de coeur d'aujourd'hui José González - Down the line | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 27 Aoû 2008 - 0:41 | |
| C'est absolument pas un coup de coeur. Y'a un gars qui s'est enthousiasmé la dernière fois, à me dire que c'était extra-formidable et qu'il fallait que j'écoute impérativement.
Et je me suis dit que je pouvais tenter le truc, parce que la nénette chante avec Ben Harper, et que j'écoutais pas mal Ben Harper fut un temps (comme beaucoup je pense..)
FRanchement je ne comprends pas quel intérêt a cette chanson, mais je me dis que si certains d'entre vous l'apprécient, peut-être qu'ils pourront éclairer ma lanterne ...
Da Mata et Harper | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 27 Aoû 2008 - 9:07 | |
| - kenavo a écrit:
- Et mon coup de coeur d'aujourd'hui
José González - Down the line J'aime bien et Last Chance au dessus aussi ...merci Kenavo! - Queenie a écrit:
- FRanchement je ne comprends pas quel intérêt a cette chanson, mais je me dis que si certains d'entre vous l'apprécient, peut-être qu'ils pourront éclairer ma lanterne ...
Franchement? moi je comprends J'aime beaucoup le mélange brésilien et Ben Harper. De toute façon j'aime déjà Ben Harper et tout ce qui touche au Brésil me fascine. Donc, normal... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 27 Aoû 2008 - 9:48 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- Franchement je ne comprends pas quel intérêt a cette chanson, mais je me dis que si certains d'entre vous l'apprécient, peut-être qu'ils pourront éclairer ma lanterne ...
Franchement? moi je comprends
J'aime beaucoup le mélange brésilien et Ben Harper. De toute façon j'aime déjà Ben Harper et tout ce qui touche au Brésil me fascine. Donc, normal... Peut-être que l'album de la demoiselle te plairait alors. Bonne Ecoute | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 27 Aoû 2008 - 10:12 | |
| aaaah Les Gogol Bordello ça met presque en joie le matin. | |
|
| |
Sieglinde Posteur en quête
Messages : 67 Inscription le : 08/03/2008 Age : 34 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 27 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Lisa Gerrard - Now we are free Artiste que j'ai découverte ce matin avec le film Paï. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 27 Aoû 2008 - 21:17 | |
| (fait du bien le Led Zep de la musqiue préférée !)
hop, un poil même genre : Into the fire - Deep Purple | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2008 - 21:17 | |
| pour eXPie (vu qu'il écoute du rammstein hein... ) :
Oomph - Gekreuzigt
(y a que des titres mous bof bof sur youtube... un peu le même mauvais coton que rammstein ces dernières années ?)
Pour changer de style et se redonner le sourire :
Fred Wesley & The JB's - Blow Your Head
et pour pandater tranquillou avec l'indispensable interminable solo de truc électrique :
Saxon-the eagle has landed | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2008 - 22:28 | |
| dans le genre ("industriel allemand") c'est les deux seules que je connais il me semble. Oomph a tapé dans l'électro aussi si je ne m'abuse, nettement plus que rammstein. des morceaux qui me plaisent chez les deux mais les derniers (chronologiquement) entendus... pas mon truc. sonne un peu comme de la soupe. huhu. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2008 - 22:36 | |
| - animal a écrit:
- ... pas mon truc. sonne un peu comme de la soupe. huhu.
pour moi les deux groupes sont 'pas mon truc'.. je ne les connais seulement parce que chez nous les medias sont plutôt germanophone - donc, on entend plus de ce côté là - et à un moment donné on ne pouvait pas éviter ces deux groupes..Alors tu ne connais pas Böhse Onkelz? Nichts ist für die Ewigkeit | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2008 - 22:49 | |
| un de plus, remarquable, Einstürzende Neubauten, avec en 85 Halber MenschD'ailleurs en ce moment sur arte, un documentaire sur le rock planant allemand (Can, Amon Düül II, Popol Vuh, Tangerine Dream etc.) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 28 Aoû 2008 - 22:51 | |
| - Burlybunch a écrit:
- un de plus, remarquable, Einstürzende Neubauten, avec en 85 Halber Mensch
D'ailleurs en ce moment sur arte, un documentaire sur le rock planant allemand (Can, Amon Düül II, Popol Vuh, Tangerine Dream etc.) Ah ? Ca doit changer de Kraftwerk | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 29 Aoû 2008 - 21:34 | |
| huhu. c'est quand même tordu tordu pas trop bontempi le kraftwerk du début. je dois me planter de fil mais Slayer je ne suis pas un acharné non plus. néanmoins pour savoir si le blocage est total il faut essayer leurs reprises punky (Undisputed Attitude), par ex : Richard hung himselfou le Live Undead... Evil has no boundaries (speed speed speed... comme ça, ça fait du bien l'air de rien) ou un petit duo avec Ice-T (en partie au moins sur reprise de The Exploited) : Disorder | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 29 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Animal, je crois que je fais un blocage sur Slayer. Pourtant, dans un registre certes différent, j'aime bien Eminem, comme par exemple Cleaning Out My Closet ou encore Sing for the Moment. J'espère que ce n'est pas trop grave, sinon je demanderai un traitement à Marie... elle doit bien connaître quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|