| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 22 Aoû 2008 - 12:50 | |
| - Queenie a écrit:
- Le temps que j'émerge complètement et parce qu'il pleut :
TearDrop - Massive Attack Oh oui, je l'adore celle-ci Redécouverte grâce à ton copain Code mais oubliée entre temps... Merci Queenie pour le rappel | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 22 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Une petite chanson en allemand?
Die Söhne Mannheims | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Aoû 2008 - 6:43 | |
| l'essentiel Ginette Reno | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Aoû 2008 - 9:58 | |
| - Nezumi a écrit:
- Va voir leurs clips sur Youtube, ils valent le détour (Remind me, Poor Leno, What else is there)...
Voilà ce qui est drôle - je les connais.. tous (j'aime surtout What else is there) mais je ne savais pas que ces chansons venaient du même groupe et en plus je n'ai jamais essayé de trouver le nom du groupe.. c'étaient pour moi des chansons qui passent à la radio et qui sont plus plaisants que d'autres à écouter.. mais Sparks m'a vraiment "tapé à l'oreille" je vais d’ailleurs l’écouter encore une fois… et encore… | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Aoû 2008 - 16:45 | |
| encore une fois : merci Burly ! | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Au plaisir ! Et puis un saut dans la JuJu avec King Sunny AdéOn est parfois assez près des rythmiques de Can ou des filets de guitares de King Crimson. Excellent . | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Aoû 2008 - 19:43 | |
| dans un genre différent (et différent !) et dans la rubrique "pas peur avec tes oreilles d'animal", pour "voir" dans un contexte différent :
Carlo Gesualdo - "Tribulationem et dolorem" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 23 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Merci aussi, Burlybunch, j'avais un peu oublié Oryema. Un vrai régal. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 24 Aoû 2008 - 21:46 | |
| C'est beau un petit plaisir personnel quelle voix, quel coffre du Grand Ginette Reno elle tient la note longuement. je l'aime depuis que je suis haute comme 3 pommes. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 25 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Elise en a parlé hier de Radiohead.. et je suis sûre que cette chanson a déjà été posté sur ce fil (si cela se trouve par moi ) mais c'est tellement bôôô Radiohead - Creep | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 25 Aoû 2008 - 11:04 | |
| - kenavo a écrit:
- Elise en a parlé hier de Radiohead.. et je suis sûre que cette chanson a déjà été posté sur ce fil (si cela se trouve par moi ) mais c'est tellement bôôô
Radiohead - Creep Oh que ça l'est ...OUI! La première fois que je l'ai entendu , j'ai dû m'arrêter sur le bord de la route (euh...oui...c'était en ville ) pour l'écouter! ... Ce matin rien que du bon avec Gabriella Cilmi : Sweet about me. (Le genre de voix à la Amy Winehouse et Duffy ) Difficile de l'éviter, difficile de ne pas se déhancher, impossible de ne pas aimer! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 25 Aoû 2008 - 11:09 | |
| - aériale a écrit:
- Difficile de l'éviter, difficile de ne pas se déhancher, impossible de ne pas aimer!
Sans l'éviter, je l'avais jamais entendue ni vue. ça pourrait me faire déhancher mais faudrait que je mette quelque chose d'autre que du thé dans ma tasse. Quant à aimer... c'est tout cool. Alors, en tout cas, je déteste pas. (et sa tête me rappelle une copine, alors elle a un ptit brin de ma sympathie) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 25 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Je vous avais dejà mis des Turin Brakes
avec Last Chance
et les voici maintenant avec Long distance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |