| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:31 | |
| ça te va bien moi je trouve Coline : à la fois miel et piqûre. Un truc indispensable pour la vie, et en même temps qui bourdonne méchamment aux oreilles des fois.
(alllez je finis le flood, faut que je m'en aille) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:32 | |
| - Queenie a écrit:
- faut que je m'en aille)
Aériale... viens vite.. on peut mettre pleins de bonnes chansons sur ce fil | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:37 | |
| - Queenie a écrit:
- ça te va bien moi je trouve Coline : à la fois miel et piqûre. Un truc indispensable pour la vie, et en même temps qui bourdonne méchamment aux oreilles des fois.
Ben voilà c'est dit... En même temps, je reconnais que ça me correspond assez... Conscient ou inconscient le choix de Portouverte de me nommer abeille justement?... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:43 | |
| Rien trouvé de mieux comme coup de coeur du jour...Vousallez être contents... Fernand Poitevent
Dernière édition par coline le Mer 3 Déc 2008 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 4 Déc 2008 - 7:44 | |
| ça aurait pu être au bar !
(Go to) California... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 4 Déc 2008 - 20:01 | |
| Au bar on a droit aux numéros 1 lors de la naissance.. avec cette chanson je m'offre 8 minutes de nostalgie concernant des années passées Led Zeppelin - Stairway to Heaven | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 5 Déc 2008 - 20:04 | |
| un peu de White stripes pour commencer le week end The hardest button to button | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 5 Déc 2008 - 22:31 | |
| Un peu de cornemuse Kate Bush - Night of the Swallow" / "Jig of Life" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 6 Déc 2008 - 10:24 | |
| - lullaby a écrit:
- un peu de White stripes pour commencer le week end
Merci Lulluby! j'aime bien entendre ce petit groupe pêchu de bon matin - Burlybunch a écrit:
- Un peu de cornemuse
Kate Bush Ah...je savais bien qu'il y avait un amateur de Kate Bush par ici Aimes-tu son dernier (qui date déjà de plus de deux ans, ceci-dit) " Aerial" ,Burly? Je crois vraiment qu'elle a atteint la perfection sur cet opus. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 6 Déc 2008 - 13:39 | |
| - aériale a écrit:
- Burlybunch a écrit:
- Un peu de cornemuse
Kate Bush Ah...je savais bien qu'il y avait un amateur de Kate Bush par ici
Aimes-tu son dernier (qui date déjà de plus de deux ans, ceci-dit) "Aerial" ,Burly? Je crois vraiment qu'elle a atteint la perfection sur cet opus. Je ne le connais pas encore, seulement Hounds of Love que j'aime très particulièrement, et The Dreaming , juste déniché dans une foire aux disques et que j'écoutais hier pour la première fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 6 Déc 2008 - 15:34 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Je ne le connais pas encore,
seulement Hounds of Love que j'aime très particulièrement, et The Dreaming , juste déniché dans une foire aux disques et que j'écoutais hier pour la première fois Alors il faut que tu passes à l'étape aerial!! J'ai retrouvé un com que j'avais laissé sur ce fantastique CD (mon premier sur le net, en fait! tout drôle de me relire après tout ce temps ) - Citation :
Voici l'avis d'une néophyte, n'étant restée ,je l'avoue que sur ce merveilleux album de ses tout débuts:"The Kick inside". En 78,à même pas 20 ans, Kate Bush déboulait dans nos vies à avec ce petit chef d'oeuvre ,et nous scotchait tous, nous, issus de cette génération, fixant à jamais mille émotions quelque part en nous... Le plus incroyable était cette voix quasi irréelle, ce génie si précoce... Plus de 25 ans passent,"Aérial" sort...Le choc! Je ne pourrais décrire avec de simples mots ce que cet album a généré en moi, tout ce chambardement intérieur que la diablesse a réussi à provoquer tout au fond de moi :Ensorcellée de nouveau, je l'étais, les sens en vrac et le coeur en apesanteur. Parvenir à une telle maîtrise, une telle perfection est quelque chose de rare: Merci Kate pour tous ces moments de bonheur, petits bouts de vie qui nous rendent meilleurs, heureux tout simplement!
J'étais carrément au 7ème ciel Mais on était plusieurs à y être j'ai l'impression (plus de 23 critiques enthousiastes rien que sur Amazon. france ) ...A part Coline peut-être Clique!! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 7 Déc 2008 - 11:39 | |
| Madonna- Nothing really matterhttp://fr.youtube.com/watch?v=fR4hvcuesA8 AAAAAAAAH | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 7 Déc 2008 - 13:22 | |
| Beck - Nobody's fault but my own | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|