| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 20:31 | |
| pour les très curieux ou les parfumés aux oreilles métalliques : Rozz - Né pour le hard:singe: mais ouis c'est un peu de ça qu'il s'agit au fond cette musique ! (pour le diapo hard rock 80's aussi éventuellement...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 20:45 | |
| - animal a écrit:
- j'ai écouté jusqu'au bout le U2 l'air de rien... c'est terrible cette torture tout de même. je me demande si il ne vaut pas mieux lire Barbara ?
Il y a encore plus raffiné dans la torture. Bono en lunettes rose Barbara. Allez, le dernier William Sheller, Tout ira bien. Je le préfère en mélancolique, mais là j'aime bien aussi... |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 22:02 | |
| changement de registre et là je ferai (pour une fois ?) certainement quelques heureux.... John Lee Hooker & Ry Cooder - Blues - Live 1992 | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 22:14 | |
| Animal - Citation :
- changement de registre et là je ferai (pour une fois ?) certainement quelques heureux
Certes. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Nov 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 29 Nov 2008 - 20:13 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est que je ne veux plus polluer les fils d'artistes.
et une petite chanson pour dire merci Röyksopp - So easy | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 30 Nov 2008 - 13:13 | |
| un peu de bonne humeur dans le dimanche et parce que c'est bientôt la saison : Twisted Sister - Heavy metal christmas - Spoiler:
On my heavy metal Christmas my true love gave to me, a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 7 leather jackets 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 8 pentagrams 7 leather jackets 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 9 tattered t-shirts 8 pentagrams 7 leather jackets 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 10 pairs of platforms 9 tattered t-shirts 8 pentagrams 7 leather jackets 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 11 black mascaras 10 pairs of platforms 9 tattered t-shirts 8 pentagrams 7 leather jackets 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy! On my heavy metal Christmas my true love gave to me, 12 silver crosses 11 black mascaras 10 pairs of platforms 9 tattered t-shirts 8 pentagrams 7 leather jackets 6 cans of hairspray 5 skull earrings 4 quarts of Jack 3 studded belts 2 pairs of spandex pants and a tattoo of Ozzy!
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Coup de coeur Dim 30 Nov 2008 - 14:18 | |
| Hier soir à la télé, j'ai eu la chance d'assister à un concert de Catherine Ringer, enregistré en juillet 2008. Tout était en place : jeu de scène, musiques, musiciens et la voix de Catherine Ringer. Jamais je ne l'avais trouvée aussi bonne. Superbe ! | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 16:49 | |
| Parce que je ne m'en lasse pas, j'écoute toutes les versions et j'aime toujours autant : http://www.deezer.com/track/2287184 Tant pis pour le clan anti Joan Baez ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:25 | |
| - aériale a écrit:
Oula...J'avais pas vu çà!!
Kenavo je sais pas mais moi oui, je vais taper, et même le jour de ton anniv' Queenie C'est anticonstitutionnel ça Mam'Aériale! - Citation :
Pour moins que ça Coline m'a fait la gueule toute une soirée Ehé, moi je m'attaque pas aux abeilles, j'ai trop peur des piqûres ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 3 Déc 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |