| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 28 Fév 2009 - 15:33 | |
| - Burlybunch a écrit:
Oui, surtout connu pour son activité de producteur, souvent d'ailleurs en collaboration avec Eno. Mais également une discographie remplie avec notamment Acadie, en 89 d'où provient cette 'Jolie Louise'. Presque un tube, non? Ah oui, ça a été un tube à l'époque, il y a déjà...20 ans. Assez entêtant, tellement que depuis hier je n'arrête pas de la fredonner (ooooh Louise, mmmmmh, ma jolie Louise). Un autre Archie Bronson Outfit, une de mes meilleures découvertes de ces derniers temps. Cherry Lips. |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 1 Mar 2009 - 2:09 | |
| The Velvelettes - Needle in a Haystack | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 2 Mar 2009 - 23:36 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 3 Mar 2009 - 0:24 | |
| On a de la chance chez Taddéi : non seulement on a des débats interessants, meme si pour cela il faut subir des gens atroces, du genre Eric Besson, à qui je ne confierais pas meme mon pire ennemi... Bref ! J'ai découvert un chanteur que vous devez connaitre tous : Ridan. Ben oui, à rester trop dans ma campagne, on ne sait pas ce qui se passe dans showbiz ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 3 Mar 2009 - 11:22 | |
| - bix229 a écrit:
- On a de la chance chez Taddéi : non seulement on a des débats interessants, meme si pour cela il faut subir des gens atroces, du genre
Eric Besson, à qui je ne confierais pas meme mon pire ennemi...
Vraiment le même sentiment que toi Bix... Ou il était très mal à l'aise...Ou il est franchement odieux...Je penche tout de même pour la seconde hypothèse... Brrrrrrrrrrrrr... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 3 Mar 2009 - 11:51 | |
| - bix229 a écrit:
- Bref ! J'ai découvert un chanteur que vous devez connaitre tous :
Ridan.
J'aime bien son adaptation du poème de Du Bellay, Heureux qui comme Ulysse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 3 Mar 2009 - 12:18 | |
| - bix229 a écrit:
- Bref ! J'ai découvert un chanteur que vous devez connaitre tous :
Ridan. Ben oui, à rester trop dans ma campagne, on ne sait pas ce qui se passe dans showbiz ... Le type qui chante sans desserrer les dents ? |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 4 Mar 2009 - 17:23 | |
| Retrouvé ce truc.
Arcade Fire - Neon Bible
Joie quoi.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 4 Mar 2009 - 22:30 | |
| Jimi Hendrix - Hear My Train a Comin' | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 4 Mar 2009 - 22:52 | |
| Un groupe que j'admire depuis longtemps... Isis (posthardcore) Ne vous laissez pas intimider pas le nom de ce genre musicale, tout est dans le "post-" et pas forcément dans le "-hardcore" Leur Myspace: http://www.myspace.com/sgnl05 Je vous recommande le morceau intitulé "Altered Course" disponible sur leur Myspace ainsi que "Wills Dissolve" disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=aAXg0C87SVU Dans l'espoir que cette musique puisse vous toucher autant que moi... | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Mar 2009 - 7:25 | |
| Animal - Citation :
- Jimi Hendrix - Hear My Train a Comin'
Je ne dirai qu'un mot | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Mar 2009 - 7:38 | |
| - Ezechielle a écrit:
- ainsi que "Wills Dissolve" disponible ici: https://www.youtube.com/watch?v=aAXg0C87SVU
Dans l'espoir que cette musique puisse vous toucher autant que moi... c'est pas désagréable ! c'est vrai que sur un morceau comme ça faut pas se laisser impressionner par le mot hardcore. ça m'a un peu fait penser au return to serenity de Testament ou à Prong. Prong - Whose Fist Is This Anyway? ouaip Bellonzo j'ai aussi du goût des fois m'enfin je profite de la bonne excuse pour un petit morceau qui arrache : Testament- Down For Life | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 6 Mar 2009 - 7:45 | |
| pas toujours super inspirant Priest mais quand le morceau est pas mauvais et que le moment ne l'est pas non plus... pourquoi se priver ?
Judas Priest - Reckless | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 8 Mar 2009 - 12:46 | |
| Un bon vieux souvenir https://www.youtube.com/watch?v=cl5mcWf5Qws The Stories - Brother Louie | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 9 Mar 2009 - 21:41 | |
| Elle est suédoise, mais d'origine japonaise.
Maia Hirasawa : South again. Elle me fait un peu penser à Tori Amos (parce qu'elle joue du piano ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|