| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 11:23 | |
| - Bellonzo a écrit:
- Très souvent et de plus en plus je me demande s'il existe au monde quelque chose de mieux que ça.Sincèrement,simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=9WWHdBuOC6Q tiens ça sonne un peu comme johnny be good. Sinon c'est du son bob seger | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 12:00 | |
| - Bellonzo a écrit:
- Très souvent et de plus en plus je me demande s'il existe au monde quelque chose de mieux que ça.Sincèrement,simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=9WWHdBuOC6Q Tu danses Bellonzo?... Je ne tiens plus sur ma chaise... Je me sens tout de même plus proche des goûts de Bellonzo que de ceux de Little Devil...Mais je teste tout ce que vous proposez, les uns et les autres... Euh...parfois juste quelques secondes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 13:27 | |
| si il faut l'achever tout de suite je peux cercler quelques cds... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 14:04 | |
| - kenavo a écrit:
(à moins si ton voisin aime lire autant que toi et veut prendre ta place ) Nan, mon voisin il n'aime pas lire, j'en suis sûr, il est trop antipathique. En tant que psychopathe, il a des activités que je ne décrirai pas ici. Et le reste du temps, il tambourine comme un taré sur le mur dès que j'ai le malheur de faire un bruit dans mon bureau après 9h du soir... Quand il m'énerve trop je lui passe ça. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 19:09 | |
| Des fois quand mon esprit et moins concentré et que je me laisse aller, tout d'un coup il y a une musique qui se met en marche dans ma tête, et des fois pendant des heures je fredonne cette mélodie même si ça fait des années que je n'ai plus entendu cette musique. Aujourd'hui c'était au tour de Michelle Torr. https://www.youtube.com/watch?v=Y-P_XKWrfV4&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 19:16 | |
| - rivela a écrit:
- Des fois quand mon esprit et moins concentré et que je me laisse aller, tout d'un coup il y a une musique qui se met en marche dans ma tête, et des fois pendant des heures je fredonne cette mélodie même si ça fait des années que je n'ai plus entendu cette musique.
Aujourd'hui c'était au tour de Michelle Torr. https://www.youtube.com/watch?v=Y-P_XKWrfV4&feature=related Oulàlà, c'est aussi redoutable que la Cicrane et la Froumi, ça. Ah, l'époque de l'émission à paillettes Champs Elysées....l'époque où je trouvais Michelle Torr aussi belle que ma poupée Barbie... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 20:29 | |
| - Nezumi a écrit:
- Quand il m'énerve trop je lui passe ça.
Excellent ! J'adore ! (je crois que je l'avais déjà vu ou entendu quelque part, mais jamais j'aurais retrouvé un truc comme ça !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 20:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Quand il m'énerve trop je lui passe ça.
Excellent ! J'adore ! (je crois que je l'avais déjà vu ou entendu quelque part, mais jamais j'aurais retrouvé un truc comme ça !) C'est peut-être ici, car je crois avoir mis cette vidéo sur un des fils musicaux. Moi aussi j'aime beaucoup, percussions tribales complètement déjantés. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 27 Avr 2009 - 22:27 | |
| et oui, ce soir, ce sera cette chanson The Do - On My Shoulders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |