| Coup de coeur du jour | |
|
+42Eve Lyne Sohane l'Insoumise toma Ezechielle Marko Charles Chatperlipopette rivela Matthieu chrisdusud Bellonzo Epi Snark Elise mimi Oreiller Mordicus Héri Sieglinde Amapola eXPie Cachemire Little devil Menyne Steven Queenie Marie lullaby bulle Babelle K soliman JDP bix229 Nibelheim Argantel Burlybunch Aeriale Fantaisie héroïque coline animal kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 22 Nov 2008 - 19:40 | |
| j'ai pourtant convaincu un méfiant avec Motörhead (un autre album mais même type de sonorités), un adepte du jazz, du progressif, expérimental, électro... tout n'est pas comme ça mais ce morceau n'est pas une mauvaise passerelle vers ce genre musical injustement rejeté snif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 22 Nov 2008 - 20:55 | |
| Mon dernier coup de coeur en date est le dernier album de Benjamin Biolay, Trash Yéyé. Bon ok, le titre est nul, aussi nulle que la photo de l'album d'ailleurs Mais pour le reste Un extrait : Qu'est ce que ça peut faire |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 22 Nov 2008 - 23:23 | |
| Hop, The Allman Brothers Band at Fillmore East - "Hot 'Lanta" | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 22 Nov 2008 - 23:49 | |
| - animal a écrit:
- j'ai pourtant convaincu un méfiant avec Motörhead (un autre album mais même type de sonorités), un adepte du jazz, du progressif, expérimental, électro... tout n'est pas comme ça mais ce morceau n'est pas une mauvaise passerelle vers ce genre musical injustement rejeté
snif ? Motorhead est le groupe le plus rock'n roll au monde, groovy à mort et qui envoie sacrément du paté, c'est vraiment très bon. Quant à moi c'est Cygnus... Vismund Cygnus de The mars Volta, un groupe de prog dont la musique est complètement tarée et qui fait sacrément penser à un Led Zep sous acides. C'est bon mais assez touffu. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 23 Nov 2008 - 10:49 | |
| - Oreiller a écrit:
- animal a écrit:
- j'ai pourtant convaincu un méfiant avec Motörhead (un autre album mais même type de sonorités), un adepte du jazz, du progressif, expérimental, électro... tout n'est pas comme ça mais ce morceau n'est pas une mauvaise passerelle vers ce genre musical injustement rejeté
snif ? Motorhead est le groupe le plus rock'n roll au monde, groovy à mort et qui envoie sacrément du paté, c'est vraiment très bon.
Quant à moi c'est Cygnus... Vismund Cygnus de The mars Volta, un groupe de prog dont la musique est complètement tarée et qui fait sacrément penser à un Led Zep sous acides. C'est bon mais assez touffu. Oui! Frances the Mute est un album géant! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:30 | |
| allez... je tente la torture et propose mon antidote. antidote en deux temps : d'abord un truc qui fait le ménage (et taper du pied les unijambiste comme disait la sympatique émission radiophonique) : SPEED KILL HATE - Walls of Hate et un truc qui n'a rien à voir pour les finitions : The Pink Panther theme | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:33 | |
| je peux vivre avec le fait qu'on ne va pas se retrouver trop souvent en musique mais celle-là - j'adore.. - animal a écrit:
et un truc qui n'a rien à voir pour les finitions : The Pink Panther theme surtout que cela me rappelle un bon ami qui jouait cette pièce sur saxophone | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:40 | |
| j'ai écouté jusqu'au bout le U2 l'air de rien... c'est terrible cette torture tout de même. je me demande si il ne vaut pas mieux lire Barbara ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:52 | |
| Et pourquoi pas un peu de Starsailor - Alcoholic | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 24 Nov 2008 - 21:55 | |
| - kenavo a écrit:
- animal a écrit:
- j'ai écouté jusqu'au bout le U2 l'air de rien... c'est terrible cette torture tout de même. je me demande si il ne vaut pas mieux lire Barbara ?
je vais ouvrir un fil pour U2 et tu n'auras pas l'accès Han ! (T'exagères un chouia Animal non... ? Allez U2, ça vaut au moins du Marc Lévy!) (Pas taper Kenavo!) OMG Tout ce que j'ai à dire depuis quelques temps, en cherchant désespérément mes réserves secrètes d'efferalgan. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 25 Nov 2008 - 10:20 | |
| Heureusement que j'ai mes fournisseurs officiels de Pop-Folk-Country, ça fait même sortir quelques rayons au soleil... et pourtant c'est pas vraiment gaigai hein. Enfin, c'est tout doux, et Jenny sur scène stune Bombe.
Acid Tongue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|