| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Thomas Bernhard [Autriche] | |
|
+13Marie darkanny eXPie Maline coline Marko Elise bix229 tom léo Cachemire Arabella kenavo K 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Thomas Bernhard [Autriche] Mer 21 Oct 2015 - 18:01 | |
| - pia a écrit:
- Bédoulène a écrit:
- vos commentaires à vous tous me convainquent qu'il me faut lire cet auteur.
ma médiathèque offre : des arbres à abattre - avant la retraite - dans les hauteurs - extinction - maîtres anciens - mes prix littéraires - l' Origine - la société de chasse
lequel me conseillez vous pour une entrée ? Je ne pourrais pas te dire Bédou, c'est le premier que je lis. Je te le conseillerais bien. Bix ne me l'avait pas conseillé comme première lecture, il m'avait conseillé son autobiographie Le froid. Donc Des arbres à abattre comme kéna t'a conseillée ou Le froid. - Bédoulène a écrit:
- ma médiathèque ne possède pas le Froid Bix !
merci Pia ! Oups je n'avais pas réalisé Bédou! Et bien Des arbres à abattre alors. Bonne lecture! | |
| | | | Thomas Bernhard [Autriche] | |
|