| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 27 Fév 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 27 Fév 2009 - 18:22 | |
| En même temps, ça vire un peu gimmick non ? Y'avait pas le même genre pour Tsubaki ? Une jolie fleur, un fond tout neutre... etc...
(Bon je reconnais sur moi aussi ça marche, et à moi aussi ça me donne envie d'acheter l'ogawa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 27 Fév 2009 - 18:26 | |
| - Queenie a écrit:
- En même temps, ça vire un peu gimmick non ? Y'avait pas le même genre pour Tsubaki ?
Une jolie fleur, un fond tout neutre... etc...
(Bon je reconnais sur moi aussi ça marche, et à moi aussi ça me donne envie d'acheter l'ogawa) Tu as raison, c'est vrai que pour les romans japonais, il ne se cassent pas trop la binette, les maquettistes. Une photo de fleur épurée et minimaliste et hop le tour est joué. Mais c'est toujours joli. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 27 Fév 2009 - 18:28 | |
| - Queenie a écrit:
- En même temps, ça vire un peu gimmick non ? Y'avait pas le même genre pour Tsubaki ?
Une jolie fleur, un fond tout neutre... etc... oui, tu as raison, cette couverture rejoint plutôt l'esprit Shimazaki.. - Queenie a écrit:
- (Bon je reconnais sur moi aussi ça marche, et à moi aussi ça me donne envie d'acheter l'ogawa)
mais oui.. ils savent déjà ce qu'on aime | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 28 Fév 2009 - 8:35 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tu as raison, c'est vrai que pour les romans japonais, il ne se cassent pas trop la binette, les maquettistes. Une photo de fleur épurée et minimaliste et hop le tour est joué.
Mais c'est toujours joli. C'est vrai ce que vous dites, mais il n'empêche que c'est dur d'y résister... Je n'ai (de Aki Shimazaki) que les deux premiers de la pentologie et brûle toujours de me procurer les trois derniers (lus et prétés par Nezumi il y a déjà un moment..très bon souvenir!) ...Ils sont si jolis | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 28 Fév 2009 - 18:04 | |
| Sergio Pitol, écrivain mexicain et copain de Enrique Vila Matas... Qui se ressemble s' assemble, parait-il... A vérifier ! | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 28 Fév 2009 - 21:35 | |
| Kenavo a écrit : - Citation :
hm.. je pensais qu'on avait son fil.. en tout cas voilà une bonne occasion de le découvrir En plus, il est en poche, j'ai envie de le lire...merci Kenavo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 28 Fév 2009 - 21:38 | |
| - Angeline a écrit:
- j'ai envie de le lire...
on me l'avait offert lors de la sortie il y a quelques années - j'ai eu un très bon moment de lecture.. je te souhaite de même | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 28 Fév 2009 - 21:41 | |
| Kenavo, j'aime bien les histoires de couple ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Angeline Envolée postale
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 28 Fév 2009 - 21:44 | |
| Super, alors | |
|
| |
HeronBlanc Espoir postal
Messages : 17 Inscription le : 05/06/2008 Age : 33 Localisation : Corrèze
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Dim 1 Mar 2009 - 15:22 | |
| Bonjour à tous!! Ce n'est pas une "sortie" à proprement parler, mais une ressortie: en effet, Le Livre de Poche a sorti, en collection "les Classiques de Poche", l'intégralité de La Recherche du Temps Perdu de Proust. L'intérêt ? Outre des couvertures magnifiques, la police d'écriture est, à mon gout, beaucoup plus agréable que celle des volumes de chez Folio. Jugez-en par vous-même: | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Dim 1 Mar 2009 - 15:24 | |
| Les couvertures sont superbes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche | |
| |
|