| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 19 Juin 2009 - 21:23 | |
| l'argument avec l'argent n'est pas aussi important que le temps.. si j'aurai autant de temps à lire qu'il existe de livres que je voudrais lire - je serais la femme la plus riche | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 19 Juin 2009 - 21:26 | |
| Oh ce n' est pas pour toi, Kena, je sais très bien que tu ne manqueras jamais de livres... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 19 Juin 2009 - 21:32 | |
| je ne pense pas que tu vas trouver un parfumé qui n'a pas une PAL à tenir chaud pendant au moins un hiver | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 19 Juin 2009 - 23:09 | |
| - kenavo a écrit:
- je ne pense pas que tu vas trouver un parfumé qui n'a pas une PAL à tenir chaud pendant au moins un hiver
Tu fais bien de dire "au moins". En dehors des livres jamais lus, il y a aussi les anciens qu'on aimerait pouvoir relire. Il y en a pour toute une vie... en espérant qu'elle soit longue. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Dim 21 Juin 2009 - 0:50 | |
| Je ne sais pas si vous l'avez signalé mais le dernier Joseph O'Connor est sorti en poche. L'étoile des mers était l'une de mes lectures préférées l'année dernière et je ne manquerai pas celui-ci (en plus la couverture est belle!): | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Dim 21 Juin 2009 - 9:37 | |
| - Marko a écrit:
- Je ne sais pas si vous l'avez signalé mais le dernier Joseph O'Connor est sorti en poche. L'étoile des mers était l'une de mes lectures préférées l'année dernière et je ne manquerai pas celui-ci (en plus la couverture est belle!):
celui-ci, je l'avais annoncé sur son fil.. mais c'est bien de faire le rappel sur ce fil | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 24 Juin 2009 - 22:34 | |
| - kenavo a écrit:
Guy Goffette, L'autre Verlaine
celui qui a choisi cette couverture devrait aller se trouver un autre emploi
Effectivement...c'est du grand n'importe quoi...Il a dû lire seulement quelques lignes au début...Mais le foot c'est plus vendeur que Verlaine... Sauf que les footeux qui n'aiment pas la poésie vont être déçus s'ils l'achètent... Pauvre Guy Goffette!...Pauvre Verlaine!... « Verlaine, c’est du vert qui lui coule dans les veines, c’est le sang vert de l’herbe que le suc maléfique de l’absinthe jamais ne remplacera, c’est le vert et la laine des collines, comme le soulignent les syllabes de son nom, c’est le feuillage à petits bruits qui s’éveille et l’haleine des arbres dans le brouillard. De là cette verdeur du butor attablé à ses gourgandines et qui fait bombance. De là aussi, cette oreille de fleur ou de pluie qui rend son vers plus fragile et sonore que le cristal. »(Guy Goffette. L'autre Verlaine) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 27 Juin 2009 - 17:58 | |
| Muriel Barberyl, L'élégance du hérissonson fil est ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Dim 26 Juil 2009 - 15:12 | |
| La princesse et le pêcheur de Minh Tran Huy devrait sortit en babel vers le 15 août. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 29 Juil 2009 - 19:47 | |
| Au mois d'août (sans précision de date) sort Hotaru le dernier volume du poids des secrets de Shimazaki, en Babel. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 29 Juil 2009 - 19:54 | |
| - Madame B. a écrit:
- Au mois d'août (sans précision de date) sort Hotaru le dernier volume du poids des secrets de Shimazaki, en Babel.
et si on a la chance, ils vont faire pour Noël un super joli coffret avec les 5 volumes | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 29 Juil 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 29 Juil 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |