| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 2 Sep 2009 - 13:11 | |
| - eXPie a écrit:
Il fait partie des quelques livres sur lesquels je n'ai pas complètement accroché, contrairement à la très grande majorité ici, mais j'ai un coeur sec
Pour la peine tu recopiera cent fois Le Lys dans la vallée au stylo rose sur du papier à lettres Twilight. Cela dit j'ai quand même eu du mal aussi avec ce roman. |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 2 Sep 2009 - 18:21 | |
| - Nezumi a écrit:
-
Cela dit j'ai quand même eu du mal aussi avec ce roman. Moi aussi j'ai été déçue par cette lecture C'est parfois très frustrant de voir tout le monde s'enthousiasmer pour un livre que l'on aime pas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 3 Sep 2009 - 20:18 | |
| peut être le moment de la découvrir Alice Munro, Fugitivesson fil est ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Lun 7 Sep 2009 - 21:21 | |
| et pendant qu'on parle d'elle sur le fil des répérages des nouveautés, je vois que le 15 septembre ce livre d'elle va paraitre en poche: Hiromi Kawakami, La brocante Nakano son fil est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Lun 7 Sep 2009 - 22:23 | |
| - kenavo a écrit:
- et pendant qu'on parle d'elle sur le fil des répérages des nouveautés, je vois que le 15 septembre ce livre d'elle va paraitre en poche:
Hiromi Kawakami, La brocante Nakano
son fil est ici A oui, c'est la stratégie classique : on sort un livre en poche, et hop, au même moment on sort son nouveau bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Lun 7 Sep 2009 - 22:25 | |
| Il vient tout juste de sortir en poche. Ayant aimé La bâtarde d'Istambul malgré ses défauts, je me suis laissée tenter : Elif Shafak : Bonbon Palace. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Lun 7 Sep 2009 - 22:53 | |
| - eXPie a écrit:
- A oui, c'est la stratégie classique : on sort un livre en poche, et hop, au même moment on sort son nouveau bouquin.
j'aime bien cette stratégie - quand j'étais sage et n'ai pas acheté le poche.. jolie récompense.. tandis que je deviens fou furieux quand je réalise que le poche sort et je n'ai pas encore lu le grand format - Armor-Argoat a écrit:
- Il vient tout juste de sortir en poche. Ayant aimé La bâtarde d'Istambul malgré ses défauts, je me suis laissée tenter :
ah oui.. merci de l'annoncer.. je vais aussi le noter, j'aime bien ce qu'elle fait | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Lun 7 Sep 2009 - 23:07 | |
| Il y a deux ou trois auteurs turcs que j' ai envie de connaitre...
Abasiyanik et puis le nom des autres m' échappe... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 8 Sep 2009 - 17:28 | |
| Vincent Delecroix, Ce qui est perdu - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Il existe plusieurs moyens de se remettre d'une rupture. Le meilleur, incontestablement, est d'écrire une biographie de Kierkegaard, un philosophe mélancolique qui n'eut qu'un seul amour, le perdit volontairement et ne cessa, dès lors, de lui parler à travers ses livres. On peut aussi conduire un minibus rempli de touristes danois. Ou aller chez le coiffeur. Ou encore raconter des histoires pour se débarrasser des spectres. En essayant de retrouver ce qui est perdu, on apprendra en outre pourquoi il y a des épis de maïs trop salés à la station La Chapelle, comment un chat noir peut devenir blanc, comment égarer sa femme en forêt, comment devenir lanceur de javelot, quelle conduite adopter quand on se jette de la tour Eiffel, ce qu'est la Loi Schéhérazade, et bien d'autres choses encore. son fil est ici | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 9 Sep 2009 - 20:58 | |
| - Etre sans destin : Imre Kertesz, Babel - Déjanté : Hugo Hamilton, Points/SEUIL | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 12 Sep 2009 - 19:04 | |
| Le 2 septembre est sorti la version en poche de La Nuit Sexuelle, de Pascal Quignard. Ce qui change, par rapport à l'édition "grand format" chez flammarion (outre le prix), c'est bien sûr la qualité des reproductions. Ici, c'est du noir et blanc. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 12 Sep 2009 - 19:48 | |
| - eXPie a écrit:
- Le 2 septembre est sorti la version en poche de La Nuit Sexuelle, de Pascal Quignard.
Ce qui change, par rapport à l'édition "grand format" chez flammarion (outre le prix), c'est bien sûr la qualité des reproductions. Ici, c'est du noir et blanc. merci pour l'information je pense que l'effet va être réduit en noir et blanc.. mais à ce prix.. pour se faire une idée... hm.. je vais certainement le feuilleter en magasin pour voir ce que cela donne | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 12 Sep 2009 - 21:48 | |
| - eXPie a écrit:
- Le 2 septembre est sorti la version en poche de La Nuit Sexuelle, de Pascal Quignard.
Ce qui change, par rapport à l'édition "grand format" chez flammarion (outre le prix), c'est bien sûr la qualité des reproductions. Ici, c'est du noir et blanc. Oui...Et ça change pas mal de choses hélas!...Car la qualité des reproductions dans le grand format est exceptionnelle...Et elle double l'intérêt de l'ouvrage évidemment...Littérature+ Art. Je suppose même que beaucoup ont dû l'acheter pour l'Art! Par ailleurs, y a-t-il autant de reproductionsque dans le grand format ? Il y avait eu une édition de poche de Le sexe et l'effroi (celle que j'ai malheureusement), et c'était pareil...En couleurs mais minime...Rien à voir bien sûr avec le grand format (que m'avait prêté une amie)... | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 12 Sep 2009 - 22:06 | |
| Pour Aériale, allez " Les accommodements raisonnables" de euh...oui...voilà... (en point seuil) sur table depuis le 10... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche | |
| |
|
| |
| L'actualité des sorties en poche | |
|