| L'actualité des sorties en poche | |
|
+46Anna rivela lisette jack-hubert bukowski LaurenceV alexandra Charlie darkanny bulle Lamouette Maline Wittgen eXPie Li Camille19 Madame B. Kashima odrey anagramme HeronBlanc Lafreizh Charles Eve Lyne Mordicus domreader Louna animal Epi Marko Matthieu Bédoulène Angeline Allumette K Queenie Milly Aeriale Le Bibliomane Arabella bix229 Nathria Steven kathel Chatperlipopette kenavo coline 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mer 3 Fév 2010 - 9:50 | |
| Salman Rushdie, L'Enchanteresse de Florenceson fil est ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 5 Fév 2010 - 12:00 | |
| Jean-Pierre Milovanoff, Emily ou la déraisonson fil est ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 5 Fév 2010 - 21:10 | |
| - kenavo a écrit:
Salman Rushdie, L'Enchanteresse de Florence son fil est ici Idéal pour découvrir cet auteur ; je garde un excellent souvenir de cette lecture, avec en tête les fastes et les senteurs de l'Inde moghole et de Florence. Je le relirai certainement. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Sam 6 Fév 2010 - 16:02 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Idéal pour découvrir cet auteur ; je garde un excellent souvenir de cette lecture, avec en tête les fastes et les senteurs de l'Inde moghole et de Florence. Je le relirai certainement.
tu me fais bien envie .. je veux bien tenter l'expérience | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Dim 7 Fév 2010 - 0:07 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- kenavo a écrit:
Salman Rushdie, L'Enchanteresse de Florence son fil est ici Idéal pour découvrir cet auteur ; je garde un excellent souvenir de cette lecture, avec en tête les fastes et les senteurs de l'Inde moghole et de Florence. Je le relirai certainement. Ah oui, je me souviens que je voulais le lire ce livre, ça doit faire un bail s'il est déjà en poche, il faut que je me remue un peu. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 9 Fév 2010 - 17:43 | |
| Le Oates trimestriel... Toujours avec la même belle couverture: Et en plus les nouvelles sont très bonnes (comme d'hab!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Mar 9 Fév 2010 - 17:50 | |
| - Marko a écrit:
- Toujours avec la même belle couverture:
ah oui.. je l'ai vu samedi dans ma librairie.. et réalisé que je n'ai pas encore trouvé le bon endroit dans mon nouveau appartement pour le sublime poster | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 11 Fév 2010 - 12:46 | |
| ce petit bonbon va paraître les prochains jours: Andrea Camilleri, Les Enquêtes du commissaire Colluraj'en ai parlé un peu plus ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 11 Fév 2010 - 12:56 | |
| Ton commentaire est élogieux mais j'avoue que je me méfie, car lorsqu'il est sorti on m'a dit qu'il était vraiment en dessous des autres, et des enquêtes de Montalbano en particulier. Et que même ça faisait limite La croisière s'amuse (The Loveboat). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 11 Fév 2010 - 13:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ton commentaire est élogieux mais j'avoue que je me méfie, car lorsqu'il est sorti on m'a dit qu'il était vraiment en dessous des autres, et des enquêtes de Montalbano en particulier. Et que même ça faisait limite La croisière s'amuse (The Loveboat).
tu sais que j'aime toujours donner un peu plus de bonus, et puisque tu aimes Montalbano, je dirais que tu ne devrais pas essayer Collura.. ce n'est pas tout à fait La croisière s'amuse.. mais en sachant que c’était un travail « de commande » pour un journal, ce n’est pas non plus le mieux ce qu’il a fait ces derniers temps | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 11 Fév 2010 - 14:56 | |
| - Chaos calme : Sandro Veronesi. - Livre de Poche - Bienvenue à Egypt farm : Razchel Cusk. - Points/Seuil - Les Naufragés du Pole : A.W. Greely. - Phébus/Libretto Partis à la conquete du Pole en juillet 1851, le lieutenant Greely et son équipe de scientifiques pensent revenir en vainqueurs. L' expédition commence comme une féérie mais tourne vite au désastre quand le bateau dérive. Monotonie des longues nuits, froid, rationnement, peur panique et mort lentes jalonnenet cette histoire vraie rédigées par Greely lui-meme, rescapé de la tragédie. Un grand livre sur la magnifique inconscience des grans explorateurs du 19e siècle. Pour ceux qui ont apprécié l' Odyssée de l' "Endurance" de Shakleton.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 11 Fév 2010 - 18:39 | |
| - bix229 a écrit:
Pour ceux qui ont apprécié l' Odyssée de l' "Endurance" de Shakleton.
Alors j'y jetterai un oeil dans un futur proche ou lointain car l'épopée de Shackleton me passionne. Oui Kena, je vais laisser Collura pour les jours de vaches maigres, quand j'aurai tout lu de Camilleri et plus rien à me mettre sous la dent. |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Jeu 11 Fév 2010 - 18:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- bix229 a écrit:
Pour ceux qui ont apprécié l' Odyssée de l' "Endurance" de Shakleton.
Alors j'y jetterai un oeil dans un futur proche ou lointain car l'épopée de Shackleton me passionne.
Oui Kena, je vais laisser Collura pour les jours de vaches maigres, quand j'aurai tout lu de Camilleri et plus rien à me mettre sous la dent. Je lis lur le 4e de couverture de mon exemplaire de Shakleton, pour Paul Emile Victor, c' était "le plus grand récit d' aventures vécues." A propos j' aimerais aussi lire la tragique histoire du Pourquoi pas, écrite par Charcot, oui le fils de l' autre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche Ven 12 Fév 2010 - 9:18 | |
| - bix229 a écrit:
- - Chaos calme : Sandro Veronesi. - Livre de Poche
- Bienvenue à Egypt farm : Rachel Cusk. - Points/Seuil Le premier je tenterai peut-être, le second je te le laisse ha ha... (Au fait tu as vu? elle a sorti un dernier Rachel. Je me demande si elle est toujours aussi grinçante...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des sorties en poche | |
| |
|
| |
| L'actualité des sorties en poche | |
|