Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Café Ciné

+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:46

traversay a écrit:
12 de Mikhalkov, qui est beaucoup mieux qu'un remake de 12 hommes en colère. Russe jusqu'au bout des moufles.
quelqu'un est arrivé à faire mieux que 12 hommes en colère? J'adore ce film.. à voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:56

kenavo a écrit:
il s'est bien choisi le titre du film Cool

cela me rappelle beaucoup de moments devant la télé, regardant Kung Fu?? (en tout cas en Allemand cette série avait ce nom).. je me demande qu'est ce qui m'a pû attirer Suspect
vive l'excuse de jeunesse Very Happy
Kung Fu partout je crois bien, c'est qu'elle est pas mal cette série, avec un "héros" calme qui gère à bloc mais cherche et reçoit aussi. Et finalement assez varié pour le souvenir d'une première saison revue il n'y a pas si longtemps.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:58

animal a écrit:
Et finalement assez varié pour le souvenir d'une première saison revue il n'y a pas si longtemps.
jamais revu depuis.. et cela me donne aujourd'hui des souvenirs comme si cela était complètement à côté de....
mais bon.. faudrait faire le test un de ses jours.. Wink
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:00

marginal avec des solutions "originales" ? albino
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:03

animal a écrit:
marginal avec des solutions "originales" ? albino
si je lis cela, j'ai l'idée qu'il était le MacGyver, façon Zen, des années 70 laugh
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:23

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
12 de Mikhalkov, qui est beaucoup mieux qu'un remake de 12 hommes en colère. Russe jusqu'au bout des moufles.
quelqu'un est arrivé à faire mieux que 12 hommes en colère? J'adore ce film.. à voir et à revoir...

Pas mieux. Très différent. Surtout si on aime la Russie.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:32

traversay a écrit:
je ne peux pas dire que je suis fan de la Russie.. mais je suis curieuse de voir cela.. je note pour trouver, merci Very Happy
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:37

merci Marie pour le lien que tu donnes, mais dommage je ne vois pas "Quand passent les cigognes" dans les films russes
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:50

Marie a écrit:
Le Monde :
Citation :
Comme une passerelle Internet aux vertus d'archivistes, Europa Film Treasures collectionne des trésors de bobines et les numérise. Cette plate-forme de diffusion cinématographique a vu le jour en juillet 2008. Basé sur un partenariat avec les plus prestigieux fonds d'archives et de cinémathèques en Europe, le site exhume des joyaux oubliés ou jadis perdus du 7e art européen...
Le site ICI
Merci Marie, c'est une découverte. Il nous faut un fil spécial "Patrimoine" pour ranger précieusement des liens comme celui-ci sur le forum!
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:06

traversay a écrit:
kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Je note également, très curieuse.
- "Quand passent les cigognes" existe en DVD, je ne l'ai jamais vu mais une séance de rattrapage s'impose.
http://macrofictions.blogspot.com/
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:21

Le Café Ciné - Page 25 V_13_i10

Une pensée pour le départ de petit scarabée... Sad
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:23

Babelle a écrit:
traversay a écrit:
kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Je note également, très curieuse.
- "Quand passent les cigognes" existe en DVD, je ne l'ai jamais vu mais une séance de rattrapage s'impose.

Si je puis me permettre, il y a mieux (à mon avis) que Quand passent les cigognes : La ballade du soldat de Grigori Tchoukhraï, un de mes films préférés de tous les temps. Disponible en DVD.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:51

Actuellement en Tournage au Luxembourg cheers : Quartier Lointain par Sam Gabarski
Le réalisateur de Irina Palm a commencé, à la fin du mois d’avril, le tournage de Quartier Lointain.

Le réalisateur confie à propos de cette adaptation cinématographique du manga de Jirô Taniguchi : « Nous avons capté l’âme de l’histoire, que l’on a transposée en Europe ». Sam Garbarski avoue avoir été séduit par cette « Histoire de famille. [C’est aussi] une histoire humaine. Avec des étrangetés poétiques en plus ».

Léo Legrand, Jonathan Zaccaï, Alexandra Maria Lara et Pascal Gregory feront partie du casting. Le réalisateur ne cite pas Sandrine Kiberlain, longtemps pressentie pour incarner un rôle. Il confirme, par contre, que la bande originale sera signée par le groupe électro-pop Air, qui avait déjà travaillé avec Sofia Coppola.

Le fil de Taniguchi est ici
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:03

kenavo a écrit:
Le réalisateur de Irina Palm a commencé, à la fin du mois d’avril, le tournage de Quartier Lointain.
Irina Palm que l'on peut voir sur le câble ces temps-ci (par exemple samedi 6 juin, 14h55, sur Cinécinéma Club).
http://www.plathey.net
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:51

kenavo a écrit:
Actuellement en Tournage au Luxembourg cheers : Quartier Lointain par Sam Gabarski

A propos du Luxembourg, je suis vert de rage de ne pas avoir pu voir Petits secrets, resté trop peu de temps à l'affiche. Ça vaut quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 25 Empty

Le Café Ciné
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant