Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Café Ciné

+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

Le Café Ciné - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:18

Nezumi a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Je veux voir Walkyrie !! bounce

Moui. En même temps, donner des sous à un scientologue... Suspect
Oui mais le sujet me semble "intéressant", tout de même...! Suffisament pour faire abstraction des intérêts de l'acteur Wink.

Et demain sortira L'autre, adaptation du roman L'Occupation, d'Annie Ernaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:39

les histoires d'asiatisme me font penser que j'ai vu que Johnny Halliday était du casting du prochain Johnnie To...

Shocked

et ça fait un foutu casting à l'arrivée puisque les habitués sont de la partie : Simon Yam, Anthony Wong, Lam Suet...

(trop fort ce Johnnie To... pour vendre des films ? (qui peuvent être bons) ?
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:07

animal a écrit:
les histoires d'asiatisme me font penser que j'ai vu que Johnny Halliday était du casting du prochain Johnnie To...

Shocked
N'empêche qu'ils ont quasiment le même prénom, To et Halliday.
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:17

Oh P.... pie niaise, il s'est vendu partout le zozo : remake du Cercle rouge Shocked

remarque ça fait moins peur que si ça disait John Woo... mais quand même... jemetate

ça doit dépendre d'où viennent les sous et d'où c'est supposé être vendu... peur, en fait.
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:06

Vu Walkirye, j'ai aimé. Film qui est fidéle aux évenements du déroulement de l'attentat, Cruise est très bien on oublie l'acteur de cinéma pour découvrir tout le courrage qu'il a fallu pour cet homme (Staufenberg je crois) et les autres contre les nazis.
Dommage que ça n'a pas marché. C'est un film à voir.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:27

Vu Benjamin Button, le dernier David Fincher en date.
Excellent. Je n'ai pas vu Slumdog Millionaire, mais sinon je ne vois pas quel film, cette année, pourrait l'emporter sur Fincher, pour les Oscars (mais c'est Slumdog Millionaire qui a été le grand gagnant des Golden Globes).
Certains parlaient d'un film trop long.
Je n'ai pas trouvé. J'aime bien voir un bord de mer, un ponton, un magnifique lever de soleil tout en pensant à la mort, la vie.
Les effets spéciaux sont au service du film, comme dans les films de James Cameron, c'est bien.

Peut-être aurais-je dû lire avant la nouvelle de Francis Scott Fitzgerald, mais il n'est jamais trop tard.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:32

tu pourrais mettre ton avis sur le fil du film, non Very Happy

ICI
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:35

eXPie a écrit:
Excellent. Je n'ai pas vu Slumdog Millionaire, mais sinon je ne vois pas quel film, cette année, pourrait l'emporter sur Fincher.

Je vais essayer d'aller le voir demain... Wink
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:38

coline a écrit:
eXPie a écrit:
Excellent. Je n'ai pas vu Slumdog Millionaire, mais sinon je ne vois pas quel film, cette année, pourrait l'emporter sur Fincher.

Je vais essayer d'aller le voir demain... Wink
2h40 qui passent très vite. Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:46

Prochainement à Papeete!!
Si!!
En VF, mais bon..
Sophie et moi avons décidé de retourner au cinéma.Jusqu'à maintenant, en fonction des programmes, horaires et disponibilités de chacune, nous avons réussi à voir deux films! cheers
Le premier Mesrine, pas trop mal, il parait que la deuxième partie est beaucoup moins bien?
Et Australia!! Génialissime a trouvé un petit garçon d'environ 5 ans, on a compris son enthousiasme... Cool
A propos de Nicole Kidman ( légèrement figée dans Australia), je suis en train de voir Fur de Steven Shainberg. Je suis certaine que quelqu'un en avait parlé ici, mais qui? Queenie?
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:56

Marie a écrit:

A propos de Nicole Kidman ( légèrement figée dans Australia), je suis en train de voir Fur de Steven Shainberg. Je suis certaine que quelqu'un en avait parlé ici, mais qui? Queenie?

Excellentissime Fur ! Oui je l'ai évoqué une ou deux fois certainement.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:38

Quelqu'un a-t-il vu "Frozen river"?
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:48

Chatperlipopette a écrit:

par ici
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:36

rivela a écrit:
Vu Walkirye, j'ai aimé. Film qui est fidéle aux évenements du déroulement de l'attentat, Cruise est très bien on oublie l'acteur de cinéma pour découvrir tout le courrage qu'il a fallu pour cet homme (Staufenberg je crois) et les autres contre les nazis.
J'ai pourtant entendu tout le contraire ... xD J'ai entendu une petite interview d'un historien allemand en disant que ça sortait l'attentat de son contexte, qu'il y avait plein de raccourcis et de faussetés, et que cela présentait un Stauffenberg seul alors que l'attentat a été organisé par tout un réseau avec tout un plan destiné à prendre le pouvoir après la mort d'Hitler. La bande-annonce et les commentaires que j'ai récolté un peu partout parlent d'une histoire très romancée, utilisant le 3ème Reich comme arrière-plan avec tous les clichés possibles.
Comme quoi, les avis diffèrent beaucoup ... Suspect
http://carnets-plume.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:06

Queenie a écrit:
Chatperlipopette a écrit:

par ici

C'est le prochain film suivi d'un débat organisé par La Toile d'art est née, asso ciné guingampaise....on essaie de faire des trucs sans rapport avec le foot Wink
Bon, je verrai bien le 26 février prochain (c'est Guingamp...pas rapide côté sorties des fois!)
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 14 Empty

Le Café Ciné
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant