| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 3 Fév 2009 - 21:18 | |
| - Nezumi a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Je veux voir Walkyrie !!
Moui. En même temps, donner des sous à un scientologue... Oui mais le sujet me semble "intéressant", tout de même...! Suffisament pour faire abstraction des intérêts de l'acteur . Et demain sortira L'autre, adaptation du roman L'Occupation, d'Annie Ernaux ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 3 Fév 2009 - 21:39 | |
| les histoires d'asiatisme me font penser que j'ai vu que Johnny Halliday était du casting du prochain Johnnie To... et ça fait un foutu casting à l'arrivée puisque les habitués sont de la partie : Simon Yam, Anthony Wong, Lam Suet... (trop fort ce Johnnie To... pour vendre des films ? (qui peuvent être bons) ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 3 Fév 2009 - 22:07 | |
| - animal a écrit:
- les histoires d'asiatisme me font penser que j'ai vu que Johnny Halliday était du casting du prochain Johnnie To...
N'empêche qu'ils ont quasiment le même prénom, To et Halliday. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mar 3 Fév 2009 - 22:17 | |
| Oh P.... pie niaise, il s'est vendu partout le zozo : remake du Cercle rouge remarque ça fait moins peur que si ça disait John Woo... mais quand même... ça doit dépendre d'où viennent les sous et d'où c'est supposé être vendu... peur, en fait. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 5 Fév 2009 - 20:06 | |
| Vu Walkirye, j'ai aimé. Film qui est fidéle aux évenements du déroulement de l'attentat, Cruise est très bien on oublie l'acteur de cinéma pour découvrir tout le courrage qu'il a fallu pour cet homme (Staufenberg je crois) et les autres contre les nazis. Dommage que ça n'a pas marché. C'est un film à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 7 Fév 2009 - 19:27 | |
| Vu Benjamin Button, le dernier David Fincher en date. Excellent. Je n'ai pas vu Slumdog Millionaire, mais sinon je ne vois pas quel film, cette année, pourrait l'emporter sur Fincher, pour les Oscars (mais c'est Slumdog Millionaire qui a été le grand gagnant des Golden Globes). Certains parlaient d'un film trop long. Je n'ai pas trouvé. J'aime bien voir un bord de mer, un ponton, un magnifique lever de soleil tout en pensant à la mort, la vie. Les effets spéciaux sont au service du film, comme dans les films de James Cameron, c'est bien.
Peut-être aurais-je dû lire avant la nouvelle de Francis Scott Fitzgerald, mais il n'est jamais trop tard. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 7 Fév 2009 - 19:32 | |
| tu pourrais mettre ton avis sur le fil du film, non ICI | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 7 Fév 2009 - 19:35 | |
| - eXPie a écrit:
- Vu Benjamin Button, le dernier David Fincher en date.
Excellent. Je n'ai pas vu Slumdog Millionaire, mais sinon je ne vois pas quel film, cette année, pourrait l'emporter sur Fincher. Je vais essayer d'aller le voir demain... | |
|
| |
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 7 Fév 2009 - 19:46 | |
| Prochainement à Papeete!! Si!! En VF, mais bon.. Sophie et moi avons décidé de retourner au cinéma.Jusqu'à maintenant, en fonction des programmes, horaires et disponibilités de chacune, nous avons réussi à voir deux films! Le premier Mesrine, pas trop mal, il parait que la deuxième partie est beaucoup moins bien? Et Australia!! Génialissime a trouvé un petit garçon d'environ 5 ans, on a compris son enthousiasme... A propos de Nicole Kidman ( légèrement figée dans Australia), je suis en train de voir Fur de Steven Shainberg. Je suis certaine que quelqu'un en avait parlé ici, mais qui? Queenie? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 8 Fév 2009 - 10:56 | |
| - Marie a écrit:
A propos de Nicole Kidman ( légèrement figée dans Australia), je suis en train de voir Fur de Steven Shainberg. Je suis certaine que quelqu'un en avait parlé ici, mais qui? Queenie? Excellentissime Fur ! Oui je l'ai évoqué une ou deux fois certainement. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 8 Fév 2009 - 11:38 | |
| Quelqu'un a-t-il vu "Frozen river"? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 8 Fév 2009 - 11:48 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Quelqu'un a-t-il vu "Frozen river"?
par ici | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 8 Fév 2009 - 18:36 | |
| - rivela a écrit:
- Vu Walkirye, j'ai aimé. Film qui est fidéle aux évenements du déroulement de l'attentat, Cruise est très bien on oublie l'acteur de cinéma pour découvrir tout le courrage qu'il a fallu pour cet homme (Staufenberg je crois) et les autres contre les nazis.
J'ai pourtant entendu tout le contraire ... xD J'ai entendu une petite interview d'un historien allemand en disant que ça sortait l'attentat de son contexte, qu'il y avait plein de raccourcis et de faussetés, et que cela présentait un Stauffenberg seul alors que l'attentat a été organisé par tout un réseau avec tout un plan destiné à prendre le pouvoir après la mort d'Hitler. La bande-annonce et les commentaires que j'ai récolté un peu partout parlent d'une histoire très romancée, utilisant le 3ème Reich comme arrière-plan avec tous les clichés possibles. Comme quoi, les avis diffèrent beaucoup ... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 8 Fév 2009 - 22:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Quelqu'un a-t-il vu "Frozen river"?
par ici C'est le prochain film suivi d'un débat organisé par La Toile d'art est née, asso ciné guingampaise....on essaie de faire des trucs sans rapport avec le foot Bon, je verrai bien le 26 février prochain (c'est Guingamp...pas rapide côté sorties des fois!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|