Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le Café Ciné

+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:13

traversay a écrit:
A propos du Luxembourg, je suis vert de rage de ne pas avoir pu voir Petits secrets, resté trop peu de temps à l'affiche. Ça vaut quoi ?
hm.. sur base d'un livre très populaire chez nous - qui raconte la jeunesse de l'auteur dans le sud du pays (Esch-Alzette, ville de sidérurgie), je pense que c'est un film bien fait.. petit budget, acteurs luxembourgeois on ne peut pas comparaitre avec des grandes productions..
si on aime le sujet (garçon de 12 ans qui va se révolter contre son père autoritaire) et un peu de couleur local - on devrait trouver son bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:38

Le DVD (Perl oder Pica en V.O) est en vente au Luxembourg. Je vais essayer de me le procurer via Internet.
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:31

traversay a écrit:
Le DVD (Perl oder Pica en V.O) est en vente au Luxembourg. Je vais essayer de me le procurer via Internet.
Si tu n'y arrives pas, tu me dis - je peux l'acheter ici et te l'envoyer Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:38

ah oui, une chose : je ne supporte pas cette pub schweppes qui passe à chaque fois au ciné sourire
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:02

C'est Schweppes que tu ne supportes pas ou Nicole K ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:16

les deux me laissent plutôt indifférent, mais la pub... eeerrrrk ! entre le visuel exotico-glamour et l'impression à chaque fois qu'elle s'empierge au milieu de sa phrase...
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:50

Et une vision de l'Inde très, très cliché !!!!
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:49

J'aime bien le côté cliché-carte postale hyper lissé, qui met en avant le côté refait superficiel de N.K, et cette petite phrase à la fin qui me semble dire : ben ouais, je n'ai plus assez de valeur pour faire la pub pour CocoChanel alors je fais schweppes... Ben ouais, je ne suis plus assez belle et jeune et naturelle pour me foutre à poil avec un mec et lui rouler une grosse pelle.

Hé, what did you expect ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:18

on s'en fout un peu mais je vais bientôt pouvoir voir Koyaanisqatsi. Huhu.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:28

animal a écrit:
on s'en fout un peu mais je vais bientôt pouvoir voir Koyaanisqatsi. Huhu.
Very Happy
j'espère alors que tu vas aimer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:34

Queenie a écrit:
J'aime bien le côté cliché-carte postale hyper lissé, qui met en avant le côté refait superficiel de N.K, et cette petite phrase à la fin qui me semble dire : ben ouais, je n'ai plus assez de valeur pour faire la pub pour CocoChanel alors je fais schweppes... Ben ouais, je ne suis plus assez belle et jeune et naturelle pour me foutre à poil avec un mec et lui rouler une grosse pelle.

Hé, what did you expect ?

La suite logique dans le prochain spot: je suis une star hollywoodienne sur le déclin, il ne me reste plus qu'à me noyer dans ma piscine après m'être cuitée au Schweppes ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:38

Nezumi a écrit:
La suite logique dans le prochain spot: je suis une star hollywoodienne sur le déclin, il ne me reste plus qu'à me noyer dans ma piscine après m'être cuitée au Schweppes ?
diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:40

...et empiergé les pieds dans ma robe! (c'est Animal qui va être content!)
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:43

... avec une domestique un peu trop jeune pour travailler qui regardera la scène avec admiration ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:45

En parlant ciné, vendredi le lycée nous y emmène pour fêter notre départ en stage. On va voir Valse avec Bachir. J'en avais entendu parlé, et j'étais allée voir des extraits sur internet, extraits qui m'avait donné envie de m'acheter le dvd.
Je suis donc très heureuse qu'on nous passe ce film-ci vendredi.
Est-ce que quelqu'un la déjà vue?
Et si oui qu'en a-t-il pensé?
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 26 Empty

Le Café Ciné
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant