Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Café Ciné

+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

Le Café Ciné - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:22

Pas de date de sortie en France pour l'instant mais on a déjà l'affiche.

Le Café Ciné - Page 32 19141413
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:27

traversay a écrit:
Wink
peut être à la sortie il va y avoir une petite statuette en or dessus Very Happy
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:31

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Wink
peut être à la sortie il va y avoir une petite statuette en or dessus Very Happy

C'est beau de rêver !!!!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:33

traversay a écrit:
C'est beau de rêver !!!!
cheers mais oui.. un jour on va y arriver..

avec La jeune fille à la perle on y était presque.. ah.. j'aurais tant aimé que ce film aurait gagné Very Happy
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:38

Dupontel et Dujardin dans le prochain Bertrand Blier qui s'intitule...Le bruit des glaçons. Tournage à partir de novembre. Hips.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:11

Lu un truc bizarre dans le Métro d'aujourd'hui. Que Dennis Hopper serait atteint de la "grippe aviaire". Est-ce une coquille et faut-il lire H1N1 ? Sinon, le pauvre...
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:27

Nezumi a écrit:
Lu un truc bizarre dans le Métro d'aujourd'hui. Que Dennis Hopper serait atteint de la "grippe aviaire". Est-ce une coquille et faut-il lire H1N1 ? Sinon, le pauvre...
La grippe aviaire, c'est quand en plus de la grippe normale, tu as la chair de poule ?

Plus sérieusement, il est sorti de l'hôpital aujourd'hui.
source
Citation :

Dennis Hopper has been released from hospital.The Starz "Crash" actor, who was taken to a New York medical centre on Wednesday (30.09.09) after suffering stomach problems, was treated for dehydration and then released.

His manager Sam Maydew confirmed: "Dennis is now back in his hotel room and feeling much better.

"Dennis would like to thank everyone for their will wishes and he looks forward to getting back to work."

It was initially reported the 73-year-old star was suffering from flu-like symptoms, but further details of his illness have not been released.

Dennis was in New York to promote his new TV series 'Crash', which is based on the 2004 Oscar-winning movie about racial and social tensions in Los Angeles. He plays music producer Ben Cendars.

The actor's illness has forced him to cancel a number of TV appearances and promotional interviews about the show.

Dennis is due to begin filming dark comedy 'A Beginner's Guide to Endings' - about three brothers who try to rectify the mistakes they have made in their lives when they discover they are about to die - alongside J.K. Simmons, Tricia Helfer and Scott Caan.
http://www.plathey.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:29

Bon bin tant mieux pour lui.
Parce que le taux de mortalité pour la grippe aviaire n'est pas de 50 % ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:45

Le nouveau Transfuge pourrait intéresser quelques cinéphiles Very Happy

Le Café Ciné - Page 32 Aa154
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:36

sont malins, billetterie ouverte mais la grille de programmation n'est pas dispo, beaucoup de films l'air de rien sont proposés.

http://www.cinema-politique-tours.fr/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:54

Puisque j'ai été hier au cinéma et oui, chez moi, il faut le noter comme un grand événement.. chez d'autres parmi nous cela fait partie de la journée Wink j'ai eu droit à la chose que j'adore le PLUS au cinéma: les ... scratch mais c'est quoi en français trailer?? - bon - vous me comprenez: en tout cas, j'ai vu celui du prochain Sam Mendes pale
Away We Go, d'après un scénario de Dave Eggers et Vendela Vida (dont je connais Dave Eggers et qui est bien bon..)

pffff... cela semble tellement lourd.. en tout cas un très mauvais 'avant-goût'.. jusqu'à présent il a toujours pris plus de temps entre ses films.. peut être il aurait dû se laisser du temps Basketball à suivre...

à juger vous-même ici (en anglais)
Camille19
Main aguerrie
Camille19

Inscription le : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:33

Bandes-annonces Wink

J'ai toujours eu un peu de mal avec Sam Mendes... On dirait qu'il s'évertue à montrer à tout prix à quel point l'existence humaine est vaine et vide de sens... Un peu trop "lourd" pour moi, comme tu dis, kenavo No
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:15

Camille19 a écrit:
Bandes-annonces Wink
Merci Very Happy

Camille19 a écrit:
J'ai toujours eu un peu de mal avec Sam Mendes... On dirait qu'il s'évertue à montrer à tout prix à quel point l'existence humaine est vaine et vide de sens... Un peu trop "lourd" pour moi, comme tu dis, kenavo No
ah non.. en principe j'adooooore Sam Mendes - je lui ai ouvert un fil et tous ses autres films sont pour moi aime .. mais bon.. je vais voir ce que cela donne avec le nouveau Wink
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptySam 17 Oct 2009 - 21:14

c'est marrant, Les Revenants, ça a été tourné à Tours, avec des utilisations un peu différentes des lieux sans doute... huhu...
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:59

Lu le dernier Transfuge Kenavo. Pour une fois que je prends le temps! Elle est bien cette revue.
Mon kdo du w-end à partager sans modération :
- la séquence 4 de Five (Abbas Kiarostami) : Des canards traversent bruyamment le plan. Dans une direction, puis dans l’autre...
- le village des moulins à eau dans Dreams (Akira Kurosawa) -pour la fanfare finale, musique de Shinichiro Ikebe (introuvable Sad
Impossible, évidemment, de dégoter ces 2 extraits...
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 32 Empty

Le Café Ciné
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant