| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 24 Sep 2009 - 15:22 | |
| Pas de date de sortie en France pour l'instant mais on a déjà l'affiche. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 24 Sep 2009 - 15:33 | |
| - traversay a écrit:
- C'est beau de rêver !!!!
mais oui.. un jour on va y arriver.. avec La jeune fille à la perle on y était presque.. ah.. j'aurais tant aimé que ce film aurait gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 27 Sep 2009 - 15:38 | |
| Dupontel et Dujardin dans le prochain Bertrand Blier qui s'intitule...Le bruit des glaçons. Tournage à partir de novembre. Hips. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 2 Oct 2009 - 16:11 | |
| Lu un truc bizarre dans le Métro d'aujourd'hui. Que Dennis Hopper serait atteint de la "grippe aviaire". Est-ce une coquille et faut-il lire H1N1 ? Sinon, le pauvre... |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 2 Oct 2009 - 16:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- Lu un truc bizarre dans le Métro d'aujourd'hui. Que Dennis Hopper serait atteint de la "grippe aviaire". Est-ce une coquille et faut-il lire H1N1 ? Sinon, le pauvre...
La grippe aviaire, c'est quand en plus de la grippe normale, tu as la chair de poule ? Plus sérieusement, il est sorti de l'hôpital aujourd'hui. source - Citation :
Dennis Hopper has been released from hospital.The Starz "Crash" actor, who was taken to a New York medical centre on Wednesday (30.09.09) after suffering stomach problems, was treated for dehydration and then released.
His manager Sam Maydew confirmed: "Dennis is now back in his hotel room and feeling much better.
"Dennis would like to thank everyone for their will wishes and he looks forward to getting back to work."
It was initially reported the 73-year-old star was suffering from flu-like symptoms, but further details of his illness have not been released.
Dennis was in New York to promote his new TV series 'Crash', which is based on the 2004 Oscar-winning movie about racial and social tensions in Los Angeles. He plays music producer Ben Cendars.
The actor's illness has forced him to cancel a number of TV appearances and promotional interviews about the show.
Dennis is due to begin filming dark comedy 'A Beginner's Guide to Endings' - about three brothers who try to rectify the mistakes they have made in their lives when they discover they are about to die - alongside J.K. Simmons, Tricia Helfer and Scott Caan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Ven 2 Oct 2009 - 16:29 | |
| Bon bin tant mieux pour lui. Parce que le taux de mortalité pour la grippe aviaire n'est pas de 50 % ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Jeu 8 Oct 2009 - 12:45 | |
| Le nouveau Transfuge pourrait intéresser quelques cinéphiles | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 10 Oct 2009 - 13:36 | |
| sont malins, billetterie ouverte mais la grille de programmation n'est pas dispo, beaucoup de films l'air de rien sont proposés.
http://www.cinema-politique-tours.fr/ | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 14 Oct 2009 - 13:54 | |
| Puisque j'ai été hier au cinéma et oui, chez moi, il faut le noter comme un grand événement.. chez d'autres parmi nous cela fait partie de la journée j'ai eu droit à la chose que j'adore le PLUS au cinéma: les ... mais c'est quoi en français trailer?? - bon - vous me comprenez: en tout cas, j'ai vu celui du prochain Sam Mendes Away We Go, d'après un scénario de Dave Eggers et Vendela Vida (dont je connais Dave Eggers et qui est bien bon..) pffff... cela semble tellement lourd.. en tout cas un très mauvais 'avant-goût'.. jusqu'à présent il a toujours pris plus de temps entre ses films.. peut être il aurait dû se laisser du temps à suivre... à juger vous-même ici (en anglais) | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 14 Oct 2009 - 16:33 | |
| Bandes-annonces J'ai toujours eu un peu de mal avec Sam Mendes... On dirait qu'il s'évertue à montrer à tout prix à quel point l'existence humaine est vaine et vide de sens... Un peu trop "lourd" pour moi, comme tu dis, kenavo | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 14 Oct 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Ciné Sam 17 Oct 2009 - 21:14 | |
| c'est marrant, Les Revenants, ça a été tourné à Tours, avec des utilisations un peu différentes des lieux sans doute... huhu... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le Café Ciné Dim 18 Oct 2009 - 17:59 | |
| Lu le dernier Transfuge Kenavo. Pour une fois que je prends le temps! Elle est bien cette revue. Mon kdo du w-end à partager sans modération : - la séquence 4 de Five (Abbas Kiarostami) : Des canards traversent bruyamment le plan. Dans une direction, puis dans l’autre... - le village des moulins à eau dans Dreams (Akira Kurosawa) -pour la fanfare finale, musique de Shinichiro Ikebe (introuvable Impossible, évidemment, de dégoter ces 2 extraits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|