| Le Café Ciné | |
|
+42Igor pierre de jade shanidar uolav Charlie Amapola darkanny France Maline Maryvonne Camille19 Nathria traversay monilet Li bulle Bédoulène Burlybunch bix229 Charles rivela swallow Nibelheim Matthieu Mordicus Madame B. Bellonzo Fantaisie héroïque Epi Sophie Aeriale Babelle Marko Marie animal Chatperlipopette sousmarin Queenie Steven kenavo eXPie coline 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 26 Oct 2009 - 17:05 | |
| - traversay a écrit:
- Avant-première de Saw 6 à Strasbourg : pour qui sonne le gras ?
Le prochain Saw sera en 3D, il faudra se laver après la séance (bouts de trucs biologiques partout)... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 26 Oct 2009 - 17:41 | |
| ça y est voilà Saw 6 ! C'est sûr qu'en français le gag était garanti!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Lun 26 Oct 2009 - 17:42 | |
| - Marko a écrit:
- ça y est voilà Saw 6 ! C'est sûr qu'en français le gag était garanti!!
Et après, c'est quasiment Chaussette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 13:58 | |
| Apparemment, Luc Besson va tourner Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec.
Ce coup-ci, ce n'est pas Milla Jovovich qui s'y colle, mais Louise Bourgoin qui incarnera d'Adèle. Des photos de Louise Bourgoin sont visibles ici. Date de sortie actuellement prévue : le 14 avril 2010. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 14:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Oh non... pas Louise...
Je ne la connaissais pas... J'aurais dû ? (je ne suis pas allé voir Le Petit Nicolas, non plus que La fille de Monaco... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 14:15 | |
| Pour Adèle, faut justement une anti-bombe. A moins qu'ils la maquillent et rajoutent une culotte de cheval, ça ne va pas le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 14:20 | |
| Hé, arrêtez, on a échappé à Audrey Tautou! Ce qui me taraude, c'est quelle actrice aura le physique pour jouer la limule de façon convaincante ? J'en ai vu pour de vrai récemment, c'est très très strange... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 14:30 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Pour Adèle, faut justement une anti-bombe.
A moins qu'ils la maquillent et rajoutent une culotte de cheval, ça ne va pas le faire... Exactement ! Et une chieuse. Pas une minette. Enfin, c'est réalisé par Besson. Donc, ce n'est pas comme si un choix malheureux d'actrice allait gâcher un bon film. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 15:15 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'en ai vu pour de vrai récemment, c'est très très strange...
T'en as vu où ? je reve d'en voir une, et de vérifier si c'est vrai qu'elles ont le "sang" bleu.... Ca dépote un max... Le bébé alien à côté c'est rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 15:24 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Nezumi a écrit:
- J'en ai vu pour de vrai récemment, c'est très très strange...
T'en as vu où ? je reve d'en voir une, et de vérifier si c'est vrai qu'elles ont le "sang" bleu....
Ca dépote un max... Le bébé alien à côté c'est rien. Océarium du Croisic. C'est la 1e fois que j'en voyais (une bonne demi-douzaine), et pourtant j'écume ce genre d'endroit. Pour le sang, pas pu vérifier, mais ce qui est stupéfiant c'est leur carapace qui est hyper lisse, on dirait du plastique, rien à voir avec un crustacé (elles n'en sont pas d'ailleurs je crois). En fait ces bestioles ressemblent à des casques allemand sur pattes, à quelque chose from outer space, pas à des animaux. Fascinantes. Je serais restée des heures scotchée à les regarder faire le tour de leur aquarium au galop. C'est depuis Adèle que je m'y intéresse d'ailleurs... |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 16:29 | |
| A ne pas confondre avec le Triops Cancriformis qui lui est un crustacé | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 18:30 | |
| Ce n'est pas souvent mais je viens ici pour solliciter votre compassion... Vous savez bien que vous me faites toujours rêver avec tous vos "films à l'affiche" que je ne vois jamais (ou au mieux six mois en retard voire davantage...). Eh bien j'avais mis tous mes espoirs dans le nouveau propriétaire de nos deux cinémas...qui promet un complexe avec 2 salles Art et Essai... Voici le résultat... Nous n'avons pas tout à fait la même perceptiopn de la "cinéphilie"... Programmation de la semaine! ... ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Café Ciné Mer 28 Oct 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Ciné | |
| |
|
| |
| Le Café Ciné | |
|