Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Café Ciné

Aller en bas 
+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:32

Quelqu'un a vu Tempête de boulettes géantes ? L'absurdité du titre m'attire...
Mais j'ai peur que ce soit pour gamins très jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:35

coline a écrit:
Ce n'est pas souvent mais je viens ici pour solliciter votre compassion...

Vous savez bien que vous me faites toujours rêver avec tous vos "films à l'affiche" que je ne vois jamais (ou au mieux six mois en retard voire davantage...).
Eh bien j'avais mis tous mes espoirs dans le nouveau propriétaire de nos deux cinémas...qui promet un complexe avec 2 salles Art et Essai...
Voici le résultat...
Nous n'avons pas tout à fait la même perceptiopn de la "cinéphilie"...

Programmation de la semaine!


Shocked ... surpris ... Rolling Eyes ... pale ... affraid ... Sad ... Crying or Very sad ... pleurs ... humeur ...


J'avoue que là, c'est consternant ! Le côté positif des choses, c'est que tu peux être la première sur le forum à parler de Lucky Luke ou Cineman, par exemple. Non, ce n'est pas une consolation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:39

coline a écrit:

Programmation de la semaine!


Shocked ... surpris ... Rolling Eyes ... pale ... affraid ... Sad ... Crying or Very sad ... pleurs ... humeur ...


J'aime bien le "Côté cinéphile: "Neuilly sa mère"." rire
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:42

Chez moi ici
Vous nous conseillez quoi, à Sophie et moi, samedi?? Sachant qu'on a déjà vu The informant, samedi dernier...avec comme d'habitude le folklore local, cette fois ci, la salle servant de terrain de jeu à des enfants d'origine inconnue! Déjà que je n'y comprenais pas grand chose à cette histoire de maïs et de lysine intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:15

traversay a écrit:
J'avoue que là, c'est consternant ! Le côté positif des choses, c'est que tu peux être la première sur le forum à parler de Lucky Luke ou Cineman, par exemple. Non, ce n'est pas une consolation ?

Non pas vraiment... Sad

Ce qui me réconforte un peu, c'est de voir la programmation chez Marie et Maryvonne...Je me sens moins seule...Ce sont à peu près les mêmes films... que nous n'iront pas voir... content

Nezumi a écrit:
J'aime bien le "Côté cinéphile: "Neuilly sa mère". rire "

N'est-ce pas?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:19

Marie a écrit:
Chez moi ici
Vous nous conseillez quoi, à Sophie et moi, samedi?? Sachant qu'on a déjà vu The informant, samedi dernier...avec comme d'habitude le folklore local, cette fois ci, la salle servant de terrain de jeu à des enfants d'origine inconnue! Déjà que je n'y comprenais pas grand chose à cette histoire de maïs et de lysine intense reflexion

Je n'ai vu que The informant ! et Le petit Nicolas et je préfère le deuxième (pas niais et plutôt bon enfant).
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:43

Tant pis! On ira au cinéma quand même!!!
Je cherchais ici une critique de Loin de la terre brûlée de Guillermo Arriaga ( Li???) et je ne trouve pas dans les listes de Queenie?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:52

Marie a écrit:
Tant pis! On ira au cinéma quand même!!!
Je cherchais ici une critique de Loin de la terre brûlée de Guillermo Arriaga ( Li???) et je ne trouve pas dans les listes de Queenie?
ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li
Main aguerrie
Li


Messages : 462
Inscription le : 09/05/2009

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:54

Marie a écrit:

Je cherchais ici une critique de Loin de la terre brûlée de Guillermo Arriaga ( Li???) et je ne trouve pas dans les listes de Queenie?

J'étais allée voir ce film mais n'avais pas été convaincue (je n'avais rien écrit sur le forum d'ailleurs) jypeurien

Le fil est ici Wink

Bon ciné, Marie!


edit : Kenavo a été plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:03

Merci Li et Kenavo!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:19

Marie a écrit:
Merci Li et Kenavo!

Marie, tu auras pu voir sur le fil que j'ai bien aimé Loin de la terre brûlée ...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:09

On attendait le dernier volet d'Alien... et c'est la "préquelle" qui va débarquer en 2011, avec Ridley Scott aux commandes. J'imagine qu'il n'y aura pas Sigourney Weaver dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:58

la vache, on tombe sur des trucs des fois... Viggo Mortensen dans un remake TV de Vanishing Point en 97 mdr2


clic de scène clé intense comme un tupperware de baked beans tièdes ! Le Café Ciné - Page 35 519158

reste à savoir si c'est rassurant de se dire qu'avec ça (et d'autres certaineemnt) Tarantino n'est pas le premier à avoir pourri l'inspiration (voir Boulevard de la mort... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:58

question extrêmement importante (vous comprendrez pourquoi en cliquant je pense) : qui a vu Woyzeck de jános szász ?

Cliciclicicliciclic !!!

je sens que ça va être impossible à voir... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:01

animal a écrit:
question extrêmement importante (vous comprendrez pourquoi en cliquant je pense) : qui a vu Woyzeck de jános szász ?

Cliciclicicliciclic !!!

je sens que ça va être impossible à voir... pleurs

Ben non... ça a l'air chouette! On dirait du Bela Tarr
Il est dispo sur amazon.com...cheers
Le Café Ciné - Page 35 416-kf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café Ciné - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Ciné
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» Printemps du Cinéma
» Le Café Ciné
» 24 et 31 décembre au ciné
» Cinemamuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: