| Oreiller à la recherche d'une taie | |
|
+29Mordicus anagramme zazy Marko Nibelheim Chimère Jade bulle Madame B. Cachemire la-lune-et-le-miroir Nathria Epi Bédoulène Queenie sousmarin coline bix229 Arabella kenavo eXPie Chatperlipopette Steven animal chrisdusud Le Bibliomane Marie monilet Oreiller 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Lun 8 Sep 2008 - 22:29 | |
| - kenavo a écrit:
Steven, Sousmarin va recevoir le livre de BC à Nantes La remise du Carrousel de l'Amour se fera dans le cadre d'une belle cérémonie très solennelle où nous serons tous vêtus de rose. (c'est moi la maîtresse des cérémonies, donc on dit oui ). |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Lun 8 Sep 2008 - 22:47 | |
| Bienvenue à toi Oreiller... J'ai pensé que tu étais un invité d'Animal qui a souvent envie de dormir... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 2:01 | |
| Bienvenue chez nous, Oreiller, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … Il y a des livres intéressants dans tous les types de littérature…même dans l’eau de rose nous demandes tu ? Quoiqu’il en soit, tu ne pourras éviter BC, les parfumées ont pris le pouvoir et torturent les parfumés à coup de carrousel, d’amour miraculeux et de cœur offert par des princesses ou autres pures et nobles jeunes filles… je sais, c'est horrible...mais la vengeance sera terrible ! De toute façon, n’hésite pas à intervenir dans les discussions existantes ou à créer des fils sur tes écrivains, ou autres artistes, préférés… A bientôt donc. PS : Mais qu’ont-il tous avec Pamuk ? Un réseau d’insomniaques prêts à tout pour dormir aurait-il envahi Parfum ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 9:36 | |
| Bienvenue Oreiller ! bien souple et moeleux j'espère | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 10:39 | |
| Bienvenu Oreiller Trop fort, un jeune homme qui veut lire BC spontanément, sans qu'il soit besoin de le torturer, on a rarement vu ça | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| |
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 14:23 | |
| Bienvenue sur le forum bravo | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 16:09 | |
| Bienvenue jeune homme! J'aime ton pseudo | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mar 9 Sep 2008 - 20:50 | |
| Bienvenue Oreiller (rien à voir avec le nom, ce doit être l'heure!) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mer 10 Sep 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue Oreiller Tu as déjà le ton du forum, tu va lires BC et tu aimes Pamuk.... J'en connais qui vont se pâmer | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Mer 10 Sep 2008 - 22:03 | |
| - sousmarin a écrit:
- PS : Mais qu’ont-il tous avec Pamuk ? Un réseau d’insomniaques prêts à tout pour dormir aurait-il envahi Parfum ?
Monsieur, je ne vous permets de calomnier ainsi cet auteur, pour la peine vous devriez de ce pas aller lire un autre BC pour vous chatier, non mais. - Citation :
- J'aime ton pseudo
Tous ceux qui aiment dormir et qui aiment les oreillers sont mes amis et ce même s'ils me detestent, il faut que ce soit dit. Plus sérieusement (quoique), merci les gens, ça fait plaisir. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Jeu 11 Sep 2008 - 22:03 | |
| Bienvenue Oreiller (pour une insomniaque épisodique comme moi ton pseudo est une douce musique). Barbara Cartland est un auteur emblématique de ce forum, tu vas vite t'en apercevoir. | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie Ven 12 Sep 2008 - 13:03 | |
| - Oreiller a écrit:
- ous ceux qui aiment dormir et qui aiment les oreillers sont mes amis et ce même s'ils me detestent, il faut que ce soit dit.
Présente ! Euh plus sérieusement : bienvenue à toi Oreiller, en espérant que tu te plairas par ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreiller à la recherche d'une taie | |
| |
|
| |
| Oreiller à la recherche d'une taie | |
|