Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 24 heures, hélas!

Aller en bas 
+13
bulle
la-lune-et-le-miroir
Héri
sousmarin
Epi
coline
Chatperlipopette
animal
Queenie
Nathria
Steven
Sophie
Marie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

24 heures, hélas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures, hélas!   24 heures, hélas! - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:55

Je reprends la question d'Aériale.. Ce Courbet, c'est quelqu'un de la famille à Gustave ? honte A priori c'est quelqu'un qui fait de la télé et que Mordicus aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

24 heures, hélas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures, hélas!   24 heures, hélas! - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:30

Citation :
Bon ça ne répond qu'à une question et ça fait un peu brouillon, désolée Marie.

Je ne suis pas très organisée comme fille
Ca tombe bien Aériale! J'aime bien les gens pas trop organisés et un peu brouillons bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

24 heures, hélas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures, hélas!   24 heures, hélas! - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2008 - 2:44

lire (livres) : de 0 à 1 h par jour maxi. Allez disons, 10 minutes/jour en moyenne sinon faut que je me prive du net.

lire (revues, quotidiens, sur papier, sur le net) : 15 minutes papier et 10 minutes net.

aller au cinéma : une fois tous les 2 mois sauf que là ça commence à dater. Mon rêve, pouvoir m'y rendre + régulièrement.

regarder des DVD : 2 fois par mois quand tout va bien. Biblio, streaming et coetera.

pratique d'un instrument, chant, théâtre, danse : non.
écouter de la musique : un temps fou sur le net ces derniers mois (youtube et consorts). Pas quantifiable.

écrire pour ceux qui écrivent (et quoi qu'ils écrivent, en particulier les blogs...) : non. Sauf sur Parfum ces derniers temps.

aller voir des expositions, peindre, dessiner, photographier ?
Expo : 2 fois/an en moyenne. Peindre : non (j'aimerais apprendre). Dessiner : non (pareil). Photographier : oui, le plus souvent possible.

faire des recherches en bibliothèque, sur le net, etc… : oui, sur le net. Pas quantifiable.

discuter avec d'autres dans n'importe quel cadre : Collègues principalement. En famille, avec le fiston, surtout. Ici et à l'occasion ailleurs sur le net, rarement.

participation à des forums de discussion : Ici. Temps variable.

regarder la télévision, écouter la radio : télé, rarement, plus souvent ces derniers temps - 2 à 3 h/semaine + infos. La radio, tous les jours trajets boulot. Je voudrais m'acheter un truc comment déjà pour écouter/voir les podcasts.

virées dans les librairies et les bibliothèques : 1 fois toute les 5/6 semaines (fiston principalement).
Librairie : pas régulier mais ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 heures, hélas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures, hélas!   24 heures, hélas! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures, hélas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marie (théâtre de la communauté à Liège)
» Le bar du mois de mars 2014
» Gaëlle Josse
» Delphine de Vigan
» Les riches heures du muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: