lire (livres) : de 0 à 1 h par jour maxi. Allez disons, 10 minutes/jour en moyenne sinon faut que je me prive du net.
lire (revues, quotidiens, sur papier, sur le net) : 15 minutes papier et 10 minutes net.
aller au cinéma : une fois tous les 2 mois sauf que là ça commence à dater. Mon rêve, pouvoir m'y rendre + régulièrement.
regarder des DVD : 2 fois par mois quand tout va bien. Biblio, streaming et coetera.
pratique d'un instrument, chant, théâtre, danse : non.
écouter de la musique : un temps fou sur le net ces derniers mois (youtube et consorts). Pas quantifiable.
écrire pour ceux qui écrivent (et quoi qu'ils écrivent, en particulier les blogs...) : non. Sauf sur Parfum ces derniers temps.
aller voir des expositions, peindre, dessiner, photographier ?
Expo : 2 fois/an en moyenne. Peindre : non (j'aimerais apprendre). Dessiner : non (pareil). Photographier : oui, le plus souvent possible.
faire des recherches en bibliothèque, sur le net, etc… : oui, sur le net. Pas quantifiable.
discuter avec d'autres dans n'importe quel cadre : Collègues principalement. En famille, avec le fiston, surtout. Ici et à l'occasion ailleurs sur le net, rarement.
participation à des forums de discussion : Ici. Temps variable.
regarder la télévision, écouter la radio : télé, rarement, plus souvent ces derniers temps - 2 à 3 h/semaine + infos. La radio, tous les jours trajets boulot. Je voudrais m'acheter un truc comment déjà pour écouter/voir les podcasts.
virées dans les librairies et les bibliothèques : 1 fois toute les 5/6 semaines (fiston principalement).
Librairie : pas régulier mais ça m'arrive.