| Que lisez-vous en octobre? | |
|
+41Sydney Aura domreader eXPie Oreiller Cachemire Le Bibliomane Burlybunch Allumette mimi Julia Marko bix229 majeanne Steven Chatperlipopette Héri sousmarin Jade animal chrisdusud Epi monilet Madame B. Menyne Marie Arabella Sophie LaurenceV kathel Fantaisie héroïque Queenie Aeriale Nathria bulle Babelle Snark coline tom léo Chimère kenavo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 14:48 | |
| J'ai entamé il y a quelques jours "La nuit des temps" de Barjavel | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 18:43 | |
| Relecture de la Horde du Contrevent de Alain Damasio, je suis déçue de mes dernières lectures, donc petit retour à un de mes classiques pour souffler un peu... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 18:58 | |
| - Citation :
- Roberto Bolaño : Le gaucho insupportable.
Ah tu nous diras... J'avais lu la moitié de 2666 avant d'être bêtement interrompue par moi même ( je crois que ce livre était trop lourd à emporter..) et il va falloir que je recommence tout, mais j'aimais beaucoup! Je lis La musique du père de Dermot Bolger | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir, J'ai presque fini Le trou dans le mur de Michel Tremblay, que du bonheur. Comme d'habitude. Ensuite, je pense attaquer avec bonne humeur Un sale boulot de Christopher Moore. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 21:08 | |
| Nezumi a écrit: aériale a écrit: Ce Ian Mac Ewan est tout simplement génial Yes! Le meilleur romancier britannique contemporain (n'en déplaise aux fans de Lodge ou Barnes ). En tant que fan de Lodge ( ) je vai tout de même tenter Mac Ewan. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 22:24 | |
| je pense que je vais me lancer dans La grande peur dans la montagne de Ramuz... (encore une petite hésitation d'autres trucs dans la pile mais ça me tente de retenter Ramuz après .... bien du temps et de l'oubli !) | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Mer 29 Oct 2008 - 23:57 | |
| J'adore les aventures de Stéphanie Plum. Je me sens un peu mieux depuis que j'ai commencé à les lire. J'ai donc terminé Deux fois n'est pas coutume de Janet Evanovitch. Et définitivement, j'aime Morelli.
Enfin, je lis un auteur du mois :Le cavalier suédois de Leo Perutz. Il n'est pas trop tard. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 9:55 | |
| Juste avant le mois de novembre, j'entame - Vente à la Criée du lot 49, Pynchon
- Petites natures mortes au travail, Pagès
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 10:43 | |
| Je finis le Poppy Z. Brite et entame La Porte des enfers, de Gaudé. |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 10:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je finis le Poppy Z. Brite et entame La Porte des enfers, de Gaudé.
Je te souhaite une bonne lecture, Nezumi, et je suis certaine que tu vas passer un bon moment de lecture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Merci Malorie! Il y a unanimité sur Parfum à propos de ce roman. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 11:00 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je finis le Poppy Z. Brite
Tu vas nous laisser un piti com ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 11:08 | |
| Voui bien sûr.
Il tranche assez sur son ancienne production gore/fantastique, car il est essentiellement centré sur l'ouverture d'un restaurant à la Nouvelle-Orléans. On y parle plus alcool et ambiance de la ville que sang, et souvent de nourriture (ce qui me va pile poil). Il plaira peut-être à ceux que la réputation de la dame effraie. Je peux le cercler ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 11:14 | |
| Je n'ai rien lu du tout ce matin - j'ai cherché pendant 2 heures le livre de McEwan que j'ai promis à Epi je ne retrouve plus rien dans mon bordel à la maison Je l'ai pas envoyé à quelqu'un?? Où je dois demander à mon amie si je lui ai donné ce n'est pas drôle de vieillir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? Jeu 30 Oct 2008 - 11:21 | |
| Quoi, tu as du bordel à la maison ? Chez moi c'est rangé nickel au contraire. - Spoiler:
Si tu ne le retrouve pas, j'ai le même. Je peux prêter le mien à Epi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en octobre? | |
|