| le bar : par ici on papote! | |
|
+32bertrand-môgendre sousmarin Anne Burlybunch Arabella Menyne Babelle mimi Elise bix229 chrisdusud Madame B. eXPie anagramme Amapola Marko Chatperlipopette Bédoulène elena Steven bulle Nathria Marie Fantaisie héroïque animal Le Bibliomane Queenie Mordicus coline kenavo Epi Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 12:21 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Il y a une espèce qui est très virulente et en expansion infinie....celle des c...
Malheureusement, la mère des c.... est toujours enceinte! Bonjour en passant | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 15:23 | |
| On passe par ici en se disant "Un quart d'heure seulement.." Et deux heures se sont écoulées!... Bon dimanche! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 15:52 | |
| c'est dimanche et il faut en profiter... pour regarder un film ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 16:10 | |
| Bonjour à tous !
Coline félicitations !
Aériale, ce matin à La ciotat où j'ai arpenté le chemin des plages il y avait aussi des baigneurs mais le soleil était très voilé.
Mais la mer était belle, les nuages faisaient couler sur l'onde des vagues d'argent !
bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 16:30 | |
| Bon Dimanche à tous! Beau temps sur le Nord! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 16:43 | |
| Kenavo n'étant pas là, j'offre Bon dimanche, doux et voilé par ici. | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 17:04 | |
| - kenavo a écrit:
- bulle a écrit:
- Kenavo t'as pas peur de circuler seule en soirée pour entrer chez toi?
sois prudente hein . Bulle, tu ne connais décidemment pas le Luxembourg - ce n'est pas Chicago par ici.. on est plutôt calme, mais merci quand même merci de ta reponse cela me rassure! Bonne journée à vous tous/tes - Spoiler:
Je suis de garde aujourd'hui , pour maman, elle dort présentement dans mon lit. donc pas question de sortie pour moi. mais je me reprendrai un autre tantôt.
p.s. j'étais sur google map hier en début soirée. et quand on clique photos on y trouve des photos fabuleuses de tous les coins de la planète. c'est à voir. | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 17:18 | |
| Bonjour à tous ....Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour ! Après-midi de rêve : - seule à la maison ! - lecture de Mauvignier au soleil ! - pianotage sur parfum de livres ! et en préparation : petit thé avec biscuits et Mauvignier!!! à plus tard ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 18:47 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Aériale, ce matin à La ciotat où j'ai arpenté le chemin des plages il y avait aussi des baigneurs mais le soleil était très voilé.
Mais la mer était belle, les nuages faisaient couler sur l'onde des vagues d'argent ! Bonsoir Bédou! Comme c'est joliment dit Pour nous journée bien chouette à Saint Tropez et pari risqué avec les gouttes qui ouf ne sont pas tombées! -on était en moto - Comme quoi quand Marko est au chaud à Lille, le Sud se couvre! Enfin, pour se réchauffer ce soir on se prépare un petit repas sympa devant une bouteille de Brouilly ... Rien ne vaut le réconfort après l'effort pas vrai? Bonne soirée aux parfumés du dimanche Fantaisie, Ménine et Anagramme et aux habitués of course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 18:50 | |
| - aériale a écrit:
- Enfin, pour se réchauffer ce soir on se prépare un petit repas sympa devant une bouteille de Brouilly ...
Rien ne vaut le réconfort après l'effort pas vrai? Voilà quelqu'un qui sait vivre! Je ramène des gaufres de Lille pour le pousse café! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 18:52 | |
| Ben oui! faut savoir prendre les petits plaisirs de la vie ..Et Kenavo va pouvoir sortir une nouvelle bouteille et de nouveaux smiley's sauteurs ... Plus que trois... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 18:53 | |
| - aériale a écrit:
- ..Et Kenavo va pouvoir sortir une nouvelle bouteille et de nouveaux smiley's sauteurs ...
Plus que trois... elle est au réfrigérateur depuis cet après midi.. mais tout soudainement il ne trouve pas où poster ces 3 petits messages | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! Dim 19 Oct 2008 - 18:55 | |
| Au fait elles sont à quoi tes gaufres Marko? Dis nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar : par ici on papote! | |
| |
|
| |