| Jacques Demy | |
|
+5Aeriale bix229 coline Marie Marko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Jacques Demy Mer 15 Oct 2008 - 15:25 | |
| Il reste le modèle incontournable de Christophe Honoré qui rendait déjà hommage à Lola dans son premier film "17 fois Cécile Cassard" (avec un Romain Duris, à la place d'Anouk Aimé, qui ose le ridicule avec talent! ): http://fr.youtube.com/watch?v=NjGZlNl4_Vg&feature=related La version originale par Anouk Aimé http://www.actualite-de-stars.com/video/romain-duris/yakk75UlM0PO8XxOQ.html Romain Duris chante Lola | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Jacques Demy Jeu 16 Oct 2008 - 9:04 | |
| Et Jacques Perrin, déjà, tu as oublié Jacques Perrin avec son béret.. Ah, oui, c'était le plus gai! Et quel musicien, ce Michel Legrand! Bon, il y avait aussi Les parapluies de Cherbourg, non jamais je ne pourrai vivre sans toi, je crois que c'était Christiane Legrand qui doublait Catherine Deneuve? clic! Un vrai magicien, ce Jacquot de Nantes! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Jacques Demy Jeu 16 Oct 2008 - 11:17 | |
| Comme Marie, j'ai un vrai faible pour Les parapluies de Cherbourg...
scène finale
Je suis en train de chanter là... "Oh mon amououououour...ne me quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitte paaaaaaaaaaaaaaaas..." | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Jacques Demy Jeu 16 Oct 2008 - 11:19 | |
| Et Peau d'âne bien sûr!
ici!
ici!
ici! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 1:03 | |
| Et voilà!! Je suis en train de regarder tous les extraits des demoiselles de Rochefort, ça me met de bonne humeur! J'avais oublié Chakiris! ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 1:07 | |
| - Marie a écrit:
- Et voilà!! Je suis en train de regarder tous les extraits des demoiselles de Rochefort, ça me met de bonne humeur!
J'avais oublié Chakiris! ici Georges Chakiris qui nous faisait tellement soupirer dans West Side Story... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 1:29 | |
| - Citation :
- Georges Chakiris qui nous faisait tellement soupirer dans West Side Story...
voui, voui, voui... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 1:34 | |
| Moi c'était Nathalie Wood : chacun son truc ! Bonsoir Coline et Marie ... Et Marko aussi. Il fait des fausses sorties, mais il me semble etre toujours là ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 1:40 | |
| - Citation :
- Moi c'était Nathalie Wood : chacun son truc !
Ah, tu devrais la mettre dans ton fil, Nathalie Wood... très malheureuse aussi..Elle s'est noyée dans des circonstances bizarres, non? Oups. On floode chez Tommy,pardon | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 9:28 | |
| - tommy a écrit:
- En tout cas pour les fans de M Legrand il y a bientôt une retro à la Cinematheque de Paris
Ouh...ça m'intéresse! Pas vu Une chambre en ville, mais tous les autres oui! West side story reste un grand moment, comment l'oublier. On était toutes amoureuses en sortant du beau Georges Chakiris à nos 7/8 ans, non? Tommy parle de Christophe Honoré. Je trouve que c'est le seul qui prenne un peu la relève actuellement aidé par son acolyte Alex Beaupain. Allez je sens que c'est parti pour une matinée Chansons d'amour ( <-cliquez dessus) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 11:30 | |
| - tommy a écrit:
- Au fait , les chansons d'amour .... amours ipossibles ou pas ? ("Aime moi moins fort, mais aime moi longtemps" dit il .... est ce seulement possible ?)
- Spoiler:
Tu peux ouvrir un fil " Vos plus belles chansons d'amour"...Je crois que nous n'en finirons pas de l'alimenter... On a déjà " Les chansons ringardes", " Les chansons et musiques à faire pleurer les pierres", etc...
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 12:05 | |
| - tommy a écrit:
-
Bon, personne ne me parle d' Une Chambre en Ville .... z'avez pas vu ?
Oh si si bien sûr... iciici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Jacques Demy Ven 17 Oct 2008 - 19:47 | |
| - Citation :
- Le + triste c'est que ce n'est pas édité en DVD
Début novembre, tout Jacques Demy ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Jacques Demy Sam 18 Oct 2008 - 2:50 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Le + triste c'est que ce n'est pas édité en DVD
Début novembre, tout Jacques Demy ici Mais presque 100 euros tout de même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacques Demy | |
| |
|
| |
| Jacques Demy | |
|