| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Fév 2007 - 10:58 | |
| C'est un sol auto nettoyant en fait!... Tu peux donc rentrer avec tes bottes crottées chaque fois que l'envie t'en prends... Pour la lecture, on a tous des moments comme ça où nos occupations ne nous en accordent pas le loisir... Ce que je fais dans ces cas-là, je choisis un tout petit bouquin... Belle journée Bertrand!...Il pleut, oui...mais il ne tient qu'à nous d'en faire une belle journée...de pluie... :) ( C'est Zen ce que je dis là...je ne réussis pas toujours... :) ) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Fév 2007 - 12:00 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour, bonjour. La pluie donne le tonus des matins froids, la vive éclaboussure sur le visage frais. Bon je reste sur le pas de la porte avec la serpillère sous mes bottes crotteuses, pour éviter de salir le sol du bar. J'entre juste pour vous avouer que je n'arrive pas à me dégager du temps pour lire.
La solution est ici : | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Fév 2007 - 12:11 | |
| Bertrand-môgendre a dit: - Citation :
- J'entre juste pour vous avouer que je n'arrive pas à me dégager du temps pour lire.
L´important c´est que tu en aies pour VIVRE !!! Je suis au bar, pas pour longtemps car ici le temps est magnifique. On a envie d´être dehors!! Mais j´aime savoir quel temps il fait chez vous, et c´est ici que vous me le racontez. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Fév 2007 - 12:22 | |
| Ensoleillé mais plus pour longtemps d’après les prévisions météo… | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 13:06 | |
| Voilà le bar est récuré, le thé prêt à être infusé, les bouteilles pleines… Nos serveurs sont à vos ordres : Et nos serveuses aussi bien sûr... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 16:28 | |
| Eh bien tu n'as pas pris les plus moches dis moi! Avec de tels serveuses , j'imagine que les éventuels invités vont rappliquer vite fait ... Quand aux serveurs , charmants aussi ! Je me permets de le dire car je suis nettement plus agée qu'eux et que mon compliment ne peut être ambigü ! car je suppose que tu es l'un d'eux sousmarin ,non??A tout à l'heure pour ce pré-baptême de " Parfums livres .."donc !!
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 17:05 | |
| Toute l´attention sera accaparée par de tel(lles) serveurs :x . Vous me raconterez comment celà s´est passé. | |
|
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:08 | |
| Il y en a qui attendent d'être servis par de jolies seveuses je vois ! ...Le problème est : A quelle heure mangez -vous dites-moi?? Parceque là , moi j'ai pas les serveuses version Hollywood , encore moins de serveurs , et donc je vais devoir me mettre aux fourneaux bientôt...:silent: PS : en plus , y'a mon "grand " de retour du bout du monde (et parti pour un an ) que j'aimerais bien voir un peu aussi ...:) D'ailleurs je vais lui toucher deux mots de notre "parfums"vu qu'il est aussi friand lecteur ( mais pas des mêmes lectures que moi !) ..Par contre nous ne fréquentons pas non plus les mêmes "bars" , ni forums je dois dire...
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:12 | |
| Je viens de finir…mais sers toi… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:13 | |
| Bonsoir bonsoir! :) Pour un peu j'étais en retard...journée chargée... J'espère que nous aurons ici ce soir quelques passages, même rapides... Sousmarin, tu as trié serveurs et serveuses sur le volet... Pour moi, ce sera un thé...et c'est à ces messieurs bien sûr que je m'adresse... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:16 | |
| - Aérial a écrit:
car je suppose que tu es l'un d'eux sousmarin ,non??
Oui, on voudrait bien savoir, hein?... Les deux filles, je connais leurs visages mais les deux hommes...si ce sont des people, je ne les connais pas... :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:19 | |
| Oui ,dis nous Sousm' , à nous deux juste , on ne le répètera pas bien sûr ...Qui sont donc ces nouveaux people ?? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:20 | |
| Les 2 acteurs vedettes de la série américaine Nip Tuck… Sont-ils à votre goût ? | |
|
| |
Olivier Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 11 Fév 2007 - 20:21 | |
| Et moi je suis en bagarre avec une pétasse qui est amatrice de bites de noirs. Elle a deux enfants et elle se fait mettre par un congolais, ça m'est insupportable, mais je ris sous ma barbe, car j'ai les moyens de lui faire du chantage. hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|