Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

Le bar : ici on papote… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:07

Moi, grand chef ! Ugh…

Je souffle et le rhume s’envole…
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:08

Queenie a écrit:

malade depuis deux semaines. Un rhume qui ne me quitte plus... je crois qu'il est amoureux.

C'est pour cela que tu n'as plus accès aux saveurs...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:12

Aérial a écrit:
avec toutes ces nanas il va jouer aussi au petit chef maintenant , qui sait ?Wink

Oui, mais on ne va pas se laisser faire...
D'ailleurs il doit connaître nos tempéraments! Very Happy ...Il n'essaiera même pas, j'suis sûre... Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:13

sousmarin a écrit:
Moi, grand chef ! Ugh…

Je souffle et le rhume s’envole…

Ah ben voilà...Ca c'est un chef!... Very Happy
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:16

Je ne dirais pas : super boulot les filles pour le déménagement… Shocked ça ressemblerait trop à Charlie dans « Charlie et ses drôles de dames »… Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:27

sousmarin a écrit:
Je ne dirais pas : super boulot les filles pour le déménagement… Shocked ça ressemblerait trop à Charlie dans « Charlie et ses drôles de dames »… Very Happy

Encore une série que j'ai dû rater?... :)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:09

Bouh.....Je suis épuisée!...
"On se boirait bien une petite bière" comme dirait Aérial... Very Happy

Sauf que je n'aime pas la bière...alors ce sera un thé "Esprit de Noël"...parfumé aux épices douces, agrémenté d'écorce d'orange et de morceaux de vanille bourbon...
Hummmmmmmmm...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:40

No Vous voulez toujours boire du thé à cette heure ci ??

Normal qu'après tu n'aies plus envie de dormir ...
Et les déménagements sont interdits passés une certaine heure .

Venez donc prendre un petit aquavit , ça facilite la digestion geek (on fera un bon grog chaud pour Queenie )

ps :moi non plus je n'aime pas la bière en fait Coline , c'était juste pour la forme Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:52

J'ai fini de déménager pour aujourd'hui...J'ai des ampoules! Very Happy

Allez un petit verre d'acquavit...Le premier de ma vie!... Pour oublier que demain et les jours suivants je serai peut-être privée de vous, privée d'ordi... Crying or Very sad
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:58

coline a écrit:

Allez un petit verre d'acquavit...Le premier de ma vie!... Pour oublier que demain et les jours suivants je serai peut-être privée de vous, privée d'ordi... Crying or Very sad

Quoi ,plusieurs jours ? affraid
C'est la cata ...Sad

Qui va être à l'accueil alors ??
...puis au portail ,à la cinémathèque , à la biblio , après avoir déménagé d'un index ,ramené son petit Lucas de l'école des sorciers ,posté une demi-douzaine de commentaires , avalé trois thés de noël après avoir vu Ruquier et bu un petit aquavit en douce au bar des "parfums d'ailleurs ... ??

QUI DONC ?? :?: :?: :?:
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:49

Aérial a écrit:
coline a écrit:

Quoi ,plusieurs jours ? affraid
C'est la cata ...Sad

Qui va être à l'accueil alors ??
...puis au portail ,à la cinémathèque , à la biblio , après avoir déménagé d'un index ,ramené son petit Lucas de l'école des sorciers ,posté une demi-douzaine de commentaires , avalé trois thés de noël après avoir vu Ruquier et bu un petit aquavit en douce au bar des "parfums d'ailleurs ... ??

QUI DONC ?? :?: :?: :?:

Mais... vous! Very Happy
Ca fait encore peu de monde il est vrai...Alors j'espère qu'arriveront très vite des "renforts"...
Bonne journée! Et à très bientôt!
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:27

Coline étant en indisponibilité informatique No affraid , des renforts sont demandés de toute urgence… cyclops
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:23

Misère ...C'est bien calme ce soir ici !
Coline techniquement indisponible pour cause d'ordi à l'hopital ,
Queenie empétrée d'une crève qui ne la lache pas ,Bertrand je ne sais où encore , les nouveaux pas encore rodés ? Et notre Lucas surement devant ses devoirs !Rolling Eyes ( quoique demain c'est mercredi ... Basketball )

Je vais me mettre une petite musuque de fond ,genre Norah Jones , me verser un petit martini , et vous attendre avec Nathalie Krauss , tranquilou en espérant que tout rentre dans l'ordre bien vite ! ..study
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:55

Coline et Queenie, attaqués par des virus… Sad tout le monde sur le pont…euh…sur le comptoir plutôt…
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:21

voilà que le rhume m'empêche de dormir tranquillement le matin... levée à 6h... et en plus je n'ai même pas senti le bon goût de mon chocolat chaud... j'en ai marre de manger sans aucune saveur, la vie en perd quelque chose d'important je trouve... et me donne des envies qui tournent vite en frustration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 5 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant