| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 17:07 | |
| Moi, grand chef ! Ugh…
Je souffle et le rhume s’envole… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 17:08 | |
| - Queenie a écrit:
malade depuis deux semaines. Un rhume qui ne me quitte plus... je crois qu'il est amoureux. C'est pour cela que tu n'as plus accès aux saveurs... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 17:12 | |
| - Aérial a écrit:
- avec toutes ces nanas il va jouer aussi au petit chef maintenant , qui sait ?
Oui, mais on ne va pas se laisser faire... D'ailleurs il doit connaître nos tempéraments! ...Il n'essaiera même pas, j'suis sûre... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 17:13 | |
| - sousmarin a écrit:
- Moi, grand chef ! Ugh…
Je souffle et le rhume s’envole… Ah ben voilà...Ca c'est un chef!... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 17:16 | |
| Je ne dirais pas : super boulot les filles pour le déménagement… ça ressemblerait trop à Charlie dans « Charlie et ses drôles de dames »… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 18:09 | |
| Bouh.....Je suis épuisée!... "On se boirait bien une petite bière" comme dirait Aérial... Sauf que je n'aime pas la bière...alors ce sera un thé "Esprit de Noël"...parfumé aux épices douces, agrémenté d'écorce d'orange et de morceaux de vanille bourbon... Hummmmmmmmm... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 22:40 | |
| Vous voulez toujours boire du thé à cette heure ci ?? Normal qu'après tu n'aies plus envie de dormir ... Et les déménagements sont interdits passés une certaine heure . Venez donc prendre un petit aquavit , ça facilite la digestion ( on fera un bon grog chaud pour Queenie )ps :moi non plus je n'aime pas la bière en fait Coline , c'était juste pour la forme | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 5 Fév 2007 - 22:52 | |
| J'ai fini de déménager pour aujourd'hui...J'ai des ampoules! Allez un petit verre d'acquavit...Le premier de ma vie!... Pour oublier que demain et les jours suivants je serai peut-être privée de vous, privée d'ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Fév 2007 - 7:58 | |
| - coline a écrit:
- J'ai fini de déménager pour aujourd'hui...J'ai des ampoules!
Allez un petit verre d'acquavit...Le premier de ma vie!... Pour oublier que demain et les jours suivants je serai peut-être privée de vous, privée d'ordi... Quoi ,plusieurs jours ? C'est la cata ... Qui va être à l'accueil alors ?? ... puis au portail ,à la cinémathèque , à la biblio , après avoir déménagé d'un index ,ramené son petit Lucas de l'école des sorciers ,posté une demi-douzaine de commentaires , avalé trois thés de noël après avoir vu Ruquier et bu un petit aquavit en douce au bar des "parfums d'ailleurs ... ??QUI DONC ?? :?: :?: :?: | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Fév 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Fév 2007 - 19:23 | |
| Misère ...C'est bien calme ce soir ici ! Coline techniquement indisponible pour cause d'ordi à l'hopital , Queenie empétrée d'une crève qui ne la lache pas ,Bertrand je ne sais où encore , les nouveaux pas encore rodés ? Et notre Lucas surement devant ses devoirs ! ( quoique demain c'est mercredi ... )Je vais me mettre une petite musuque de fond ,genre Norah Jones , me verser un petit martini , et vous attendre avec Nathalie Krauss , tranquilou en espérant que tout rentre dans l'ordre bien vite ! .. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 6 Fév 2007 - 19:55 | |
| Coline et Queenie, attaqués par des virus… tout le monde sur le pont…euh…sur le comptoir plutôt… | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Fév 2007 - 8:21 | |
| voilà que le rhume m'empêche de dormir tranquillement le matin... levée à 6h... et en plus je n'ai même pas senti le bon goût de mon chocolat chaud... j'en ai marre de manger sans aucune saveur, la vie en perd quelque chose d'important je trouve... et me donne des envies qui tournent vite en frustration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|