| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:46 | |
| caraway?...Mais c'est quoi le caraway?... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:48 | |
| - coline a écrit:
- caraway?...Mais c'est quoi le caraway?...
Ne poses pas de question et boit cul sec! non, ne jettes pas le verre par-dessus l'épaule! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:54 | |
| Voilà ! Suis là !
Oh non, qui a finit le caraway ??? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:55 | |
| Le problème...c'est que je suis saoûle (de rire) avant même d'avoir bu... C'est pour cela que je ne bois que du thé... Je vais vous dire...Je me sens bien avec vous! Merci d'être là... | |
|
| |
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:58 | |
| - coline a écrit:
- Le problème...c'est que je suis saoûle (de rire) avant même d'avoir bu...
C'est pour cela que je ne bois que du thé... Je vais vous dire...Je me sens bien avec vous! J'imagine la scène... Un bureau un peu sombre, éclairé par des lampes dispersées aux abats-jours flamboyants... Une odeur saisissante de jasmin en entrant et, en levant les yeux, on aperçoit les nuages de fumée que le thé a bien voulu laisser s'échapper ici et là, autour de toi... Ah oui, je l'imagine bien comme ça... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:58 | |
| Ah moi aussi ... a part que maintenant ,va falloir partager mon aquavit au caraway , et vu que je bois comme un seul homme avec mon gros nez rouge ...Et c'est pas Monllet qui me contredira... tiens il est où d"'ailleurs ?? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Fév 2007 - 23:59 | |
| - ordinaire a écrit:
- Voilà ! Suis là ! Oh non, qui a finit le caraway ???
On était 4 dessus! Au lieu de réveiller Lulu tu aurais dû venir plus tôt ordinaire. Il reste de l'aqua? Vite! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:00 | |
| - ordinaire a écrit:
Oh non, qui a finit le caraway ??? C'est sousm'...la preuve...il sait ! ( C’est une plante qui se boit , dit-il). L'autre jour, il a bu toute une théière de thé Eros...j'ai eu très peur de rester toute seule avec lui dans ce bar... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:01 | |
| - ordinaire a écrit:
- J'imagine la scène...
Un bureau un peu sombre, éclairé par des lampes dispersées aux abats-jours flamboyants... Ah oui, je l'imagine bien comme ça... il ne faut pas parler de bureau .. Ce sont des mots tabous ,ça ...n'est-ce pas la famille Coline?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:03 | |
| - aérial a écrit:
- ordinaire a écrit:
- J'imagine la scène...
Un bureau un peu sombre, éclairé par des lampes dispersées aux abats-jours flamboyants... Ah oui, je l'imagine bien comme ça... il ne faut pas parler de bureau .. Ce sont des mots tabous ,ça ...n'est-ce pas la famille Coline?? Oups.... Un coin du salon, je voulais dire, c'est évident... ma langue a dû fourcher... c'est l'entrée dans ce bar qui fait effet... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:04 | |
| - coline a écrit:
- ordinaire a écrit:
Oh non, qui a finit le caraway ??? C'est sousm'...la preuve...il sait ! (C’est une plante qui se boit , dit-il).
L'autre jour, il a bu toute une théière de thé Eros...j'ai eu très peur de rester toute seule avec lui dans ce bar... Bar dont j’ai la clé de la seule porte de sortie… clic, clac... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:05 | |
| Je vous l'avais dit! Trop tard...Nous sommes cuites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:06 | |
| - coline a écrit:
- Je vous l'avais dit!
Trop tard...Nous sommes cuites... Mais pas encore cuitées, sans mauvais jeux de mots... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:07 | |
| C'était oublier que la seule porte de sortie était ausi la porte d'entrée (j'attends le dénuement avec une certaine fébrilité). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|