| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:42 | |
| Les 3 mousquetaires étant 4, la bande des 4 peut bien être 5… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:47 | |
| Bonne nuit à tout le monde! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 0:50 | |
| Au li…vre… | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 18:38 | |
| Un coucou en passant avant de revenir un peu plus tard... Je suis aussi heureuse de vous connaitre peu à peu ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 18:41 | |
| - ordinaire a écrit:
- Je suis aussi heureuse de vous connaitre peu à peu !
Et rassure-toi, nous ne délirons pas tous les jours...:) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 23 Fév 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Stef...vmd Espoir postal
Messages : 41 Inscription le : 06/02/2007 Age : 57 Localisation : 30
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 2:26 | |
| Houla, il est tôt ou bien tard c'est selon la convenance !! Impossible de trouver le sommeil, alors je flâne entre les lignes de tous ces amoureux de la lecture... Que d'éloquence, que d'envolées lyriques, celà réchauffe le coeur et l'âme...
Une bonne nouvelle, grâce à parfums de livres et donc à vous tous, je me suis remis à la lecture. J'ai attrapé un bouquin, qui trainait sous une pile et voilà, en route pour l'aventure. Celà fait drôle, moi qui avait délaissé la lecture d'y revenir, un peu comme un dilettante.
Le livre de mon choix, pour ce nouveau départ est un petit classique que je n'avais encore jamais lu : Voyage avec un âne dans les cévennes de R.L. Stevenson.
Mes yeux sont encore bien ouverts, personne au bar pour papoter, je vais délaisser le clavier pour me replonger dans le voyage cévennol... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 12:05 | |
| - Stef...vmd a écrit:
- Houla, il est tôt ou bien tard c'est selon la convenance !!
Il y a parfois au bar, ou en tout cas sur Parfum, même à une heure aussi avancée de la nuit, quelques uns qui s'attardent.... Sympa de nous avoir laissé ce petit mot en passant... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 12:12 | |
| - Stef...vmd a écrit:
- Une bonne nouvelle, grâce à parfums de livres et donc à vous tous, je me suis remis à la lecture. J'ai attrapé un bouquin, qui trainait sous une pile et voilà, en route pour l'aventure.
Celà fait drôle, moi qui avait délaissé la lecture d'y revenir, un peu comme un dilettante. Où comment redevenir LCA quand on a perdu le C et même parfois le L… en fréquentant Parfum de livres…parfum d’ailleurs | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 13:36 | |
| Salut à tous les piliers de bar, et particulièrement à coline et Madame Aérial, mes mentors dans ce forum. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 16:09 | |
| mouais... il n'y a pas que les mentors qui attendent Mr Monilet! J'aimerais bien qu'il se souvienne de moi aussi, car j'ai souvenance, cher Molinet , que nous nous sommes déjà croisés quelque part. A l'époque vous vous étiez plongé dans un roman de Nancy Huston (me trompe-je?) . - Je suis ravie que Stef ait renoué avec la lecture. j'ignore si le voyage des ânes à travers les Cévennes profondes inspirera certains, mais dis-moi, pourquoi ce titre, pourquoi ce livre-là Stef? Stef, il faut créer ton fil de re-lecture : nous t'y rejoindrons avec plaisir. Genre : "je me remets à lire, depuis que j'ai découvert " Parfum de livres"... ou bien : " Qu'est-ce qui m'a retenu loin de la lecture pendant 1 certain temps", et comment-pourquoi-avecqui-avec-koi je renoue"... Je te propose le fil consacré aux comportements. On t'y rejoindra, promis. Car tout le monde ici est déjà tombé en panne (intéressant de développer pourkoi, ce qu'on a fait à la place, etc.) -Désolée de t'avoir abandonné en solitaire face au barman hier soir, mais après les frasques d'Aerial, Sousmarin et Coline de la veille, des policiers cagoulés surveillaient l'entrée du bar alors... moi, perso, j'ai dû me réfugier ds mes lectures & séances de rattrapage cinématographiques | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 19:01 | |
| - Babelle a écrit:
- mouais... il n'y a pas que les mentors qui attendent Mr Monilet! J'aimerais bien qu'il se souvienne de moi aussi, car j'ai souvenance, cher Molinet , que nous nous sommes déjà croisés quelque part. A l'époque vous vous étiez plongé dans un roman de Nancy Huston (me trompe-je?) .
- Mince, tu t'appelais comment ?????je sa&is, j'aggrave mon cas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 24 Fév 2007 - 19:07 | |
| La honte est bue.( je péfère le whisky) , j'ai trouvé avec une petite recherche : tu m'as intrigué A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|