| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 17:36 | |
| Où sont les « piliers du bar » ??? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 18:30 | |
| - sousmarin a écrit:
- Où sont les « piliers du bar » ???
Tu es arrivé...Il y en a donc un!:) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 18:41 | |
| Hello , Nous voici !(enfin ,je parle pour les autres ,je n'ai pas encore l'égo à ce stade ,hein! ) Les policiers cagoulés m'ont laissée rentrer (j'avais caché ma bouteille d'aquavit ) mais faites attention à l'alcootest en sortant .. Il s'est passé plein de choses ces dernières 24heures ,donc je fais le tour et dis bonjour aux nouveaux avant de vous retrouver tout à l'heure! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 19:16 | |
| - aérial a écrit:
- Il s'est passé plein de choses ces dernières 24heures ,donc je fais le tour et dis bonjour aux nouveaux avant de vous retrouver tout à l'heure!
Ouiiiiiiiiiiiii...Plein de petits nouveaux...des amateurs de livres, des vrais!... Cela promet de beaux échanges! :) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 19:21 | |
| bonsoir, bonsoir, un petit parfum de nos monts beaujolais https://www.youtube.com/watch?v=fB1zcNTmocY | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 19:25 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonsoir, bonsoir, un petit parfum de nos monts beaujolais [url=https://www.youtube.com/watch?v=fB1zcNTmocY
https://www.youtube.com/watch?v=fB1zcNTmocY[/quote[/url]] Super et inattendu!.. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 19:31 | |
| Un parfum de vacances.... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 19:49 | |
| la bibliomane attention, l'endroit est réservé au moins de douze ans | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 25 Fév 2007 - 20:10 | |
| J'avais bien compris, Bertrand. | |
|
| |
ordinaire Envolée postale
Messages : 294 Inscription le : 06/02/2007 Age : 43 Localisation : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 26 Fév 2007 - 0:09 | |
| - coline a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Où sont les « piliers du bar » ???
Tu es arrivé...Il y en a donc un!:) Sans moqueries, bien sûr... Un petit tour avant de dormir... Depuis deux jours, ma boite mail refuse de recevoir le moindre message. Je m'étonnais de votre silence, mais, après une connexion, je me suis rendue compte que votre silence n'était pas... juste un complot de ma boite de réception (je la soupçonne d'être lassée de mon hyperactivité de forumeuse, bloggueuse, internaute, etc). | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 26 Fév 2007 - 14:45 | |
| J’ai l’impression qu’aujourd’hui le forum a la couleur du désert …du moins en terme de posts… | |
|
| |
| Sujet: .end Lun 26 Fév 2007 - 15:25 | |
| - sousmarin a écrit:
- J’ai l’impression qu’aujourd’hui le forum a la couleur du désert …du moins en terme de posts…
Sousmarin bouillonant ! Je crois plutôt qu'on est lundi , jour des raviolis (ou ravis-au lit ) et qu'on se la coule douce ...Perso ,j'ai crapahuté plus de 3 heures sous la neige et sur près de 5OOm de dénivelé , en montagne avec des amis hier , et je suis fourbue , rompue ,plongée dans la fin de mon Kafka sur le rivage ... Par contre ,je vous ai trouvés très prolifiques niveau posts , ce week.end dans l'ensemble , donc ...laisse nous le temps de la récup' ,Sousm' , car toi tu fourmilles d'idées pour la crémaillère ,je vois ! ...
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 26 Fév 2007 - 16:24 | |
| - sousmarin a écrit:
- J’ai l’impression qu’aujourd’hui le forum a la couleur du désert …du moins en terme de posts…
Mieux vaut la qualité, sousmarin, que le postage à tout va...n'est-ce pas? Pour poster, cela nécessite d'avoir lu...Ce qui prend déjà du temps... Poster généreusement (pas deux lignes!) comme l'ont fait ces derniers jours les intervenants de Parfum de Livres... sur leurs lectures, cela nécessite un réel investissement... Je dis merci et bravo!:) J'ai fini ce matin Le Lagon...et je pourrai donc vous en parler...et puis je me suis relu tout à l'heure le Je sais d'Ito Naga...Les deux: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 27 Fév 2007 - 18:10 | |
| Je me connecte en vitesse pour vous lire ,mais je n'ai pas le temps de poster (problèmes de connexion ).. Par contre je viens de voir "Molière " qui m'a réjouie ! Je suis même surprise que ce film n'ait pas eu plus d 'échos favorables ? Je vous en dirai plus demain si d'ici là mon problème s'est arrangé... mais j 'espère qu'elle sera rétablie vendredi pour la crémaillère...
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|