| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:35 | |
| Je le note Queenie | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:40 | |
| Pour ma part, je boirais bien un thé sans tabac… On pourrait définir une réunion quotidienne et informelle au Bar, à une heure qui arrange le plus grand nombre ? Bien sûr sans que cela empêche les réunions improvisées comme celle-ci… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:46 | |
| - Stef...vmd a écrit:
- D'ici peu (je prendrais un brin de temps) pour vous parler de mémoires mes putains tristes que j'ai trouvé irrésistible de drôlerie.
salut à vous tous. Stef'...ça fait tout de même plaisir de te voir de retour de temps à autres!... Deux personnes ont déjà parlé de "Mémoires de mes putains tristes"...avec des avis un peu divergeants...et moi je suis dans l'expectative...alors reviens vite nous donner ton commentaire! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:52 | |
| - aerial a écrit:
- Moi je veux bien venir avec vous mais je ne bois pas que du thé, attention...trop triste,ça!
Triste le thé?...Oh non!...C'est un vrai plaisir de le boire en le savourant...Pas comme le petit noir qu'on avale d'une gorgée, non...le thé se savoure...et je t'assure que ce n'est pas triste! :) Pas de cigarette pour moi non plus...je n'ai pratiquement jamais fumé...mais je ne crains absolument pas la fumée de la clope de Stef'...Il peut venir fumer ici tant qu'il veut...pourvu qu'il se pose un moment de temps à autres parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:54 | |
| - sousmarin a écrit:
- Pour ma part, je boirais bien un thé sans tabac…
On pourrait définir une réunion quotidienne et informelle au Bar, à une heure qui arrange le plus grand nombre ? Bien sûr sans que cela empêche les réunions improvisées comme celle-ci… Oui, pourquoi pas! je suis pour les réunions moi! surtout sans tabac, si vous acceptez les non-buveurs de thé...J'adore papoter ...suis une tchatcheuse remarquable! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:54 | |
| - sousmarin a écrit:
- Pour ma part, je boirais bien un thé sans tabac…
On pourrait définir une réunion quotidienne et informelle au Bar, à une heure qui arrange le plus grand nombre ? Bien sûr sans que cela empêche les réunions improvisées comme celle-ci… Pas pour le petit café du matin...Je neserais jamais prête... A l'heure de l'apéro le soir?... J'aime bien que les hommes soient amateurs de thé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 15:58 | |
| - coline a écrit:
- A l'heure de l'apéro le soir?...
J'aime bien que les hommes soient amateurs de thé... .. et les femmes buveuses de bières?Non,je plaisante, je n'aime pas la bière non plus! seulement l'aquavit, comme vous le savez, mais ce sera un peu tôt! Donc, un petit kir m'ira à cette heure-là... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 18:08 | |
| Nous disons donc entre 18 heures et 18 heures 30… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 18:55 | |
| A beaucoup plus tard! Ecrivez plein de choses intéressantes, je vous lirai à mon retour!
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 18:58 | |
| - aerial a écrit:
- ..et les femmes buveuses de bières?
Non,je plaisante, je n'aime pas la bière non plus! seulement l'aquavit, comme vous le savez, mais ce sera un peu tôt!
Es-ce qu'on trouve l'aquavit facilement dans le commerce? (Je voudrais bien goûter tout de même...) Ou bien l'as-tu ramené de voyage (auquel cas, je vais être obligée de descendre à Nice pour goûter )? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 20:27 | |
| Je me joins à tous les dévergondé(e)s de ce fil pour venir boire aussi un petit truc en compagnie de Steph qui est de retour. Bonsoir Steph! Et vite je me retire avant qu'aerial et Coline ne deviennent vulgaires :) Mais non! C'est à cause de ma souris : les piles vont me lâcher et je n'en ai pas prévu de rechange | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 13 Avr 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 14 Avr 2007 - 0:30 | |
| - coline a écrit:
- A beaucoup plus tard!
Ecrivez plein de choses intéressantes, je vous lirai à mon retour! Mes voeux sont exhaucés! :) Je vous lirai plutôt demain parce qu'il y a de belles "tartines"... très alléchantes! :) Vous êtes extraordinaires... Bravo et merci pour la générosité de vos chroniques. J'adore ce forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|