| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Mar 2007 - 0:18 | |
| - aérial a écrit:
- Âh ,tu m'as fait peur Lulu ! ...J'ai connu ce genre de méthode "ailleurs et dans un autre forum" ,sans autre sommation ...Et j'avoue que je ne l'ai pas encore digéré ...
Luluberlu est resté très longtemps sans poster, du coup il en avait oublié son mot de passe... :) Il en a profité un peu le petit ce soir...dernière nuit de vacances chez Mamie... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Mar 2007 - 11:54 | |
| bonjour à vous. Aérial est taupe ou souris ? Je vais abandonner Alice pour de bon. J'irais mieux après. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Mar 2007 - 12:08 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour à vous. Aérial est taupe ou souris ? Je vais abandonner Alice pour de bon. J'irais mieux après.
Oui Bertrand...abandonne Alice...elle n'en vaut pas la peine...et reviens vers nous! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 13 Mar 2007 - 9:54 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour à vous. Aérial est taupe ou souris ? Je vais abandonner Alice pour de bon. J'irais mieux après.
Taupe ,s'il le faut ,souris ,oui c'est mimi !Mais toi arrête donc avec Alice ,elle ne me dit rien qui vaille ... Viens nous rejoindre ,ce petit air entraînant, pour t'en convaincre ... http://www.radioblogclub.com/open/130637/the_shins/The%20Shins%20-%20New%20Slang (tiré du film Garden State ,du groupe The Shins ) et excusez mon indiscipline , je ne vous l'ai pas copié" beau "mais je ne retrouve plus les explications données par Coline... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 13 Mar 2007 - 15:56 | |
| Vous faîtes la grève de la soif ? Les araignées vont envahir le bar… | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 14 Mar 2007 - 23:48 | |
| Bonsoir Coline! J'écoutais hier une émission enregistrée ( le podcast a révolutionné ma vie... ) , et donc un texte de Danielle Sallenave sur le théâtre, ce qui m'a fait penser à toi. Hélas, je suis un peu en retard dans l'écoute de mes enregistrements, et l'émission n'est plus disponible à l'écoute.Un lien quand même: http://www.evene.fr/livres/livre/daniele-sallenave-quand-meme-21409.php[url] Bonne nuit! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 14 Mar 2007 - 23:52 | |
| - Marie a écrit:
- Bonsoir Coline!
J'écoutais hier une émission enregistrée ( le podcast a révolutionné ma vie... ) , et donc un texte de Danielle Sallenave sur le théâtre, ce qui m'a fait penser à toi. Hélas, je suis un peu en retard dans l'écoute de mes enregistrements, et l'émission n'est plus disponible à l'écoute.Un lien quand même: http://www.evene.fr/livres/livre/daniele-sallenave-quand-meme-21409.php[url] Bonne nuit! Merci Marie d'avoir pensé à moi et de m'avoir posté ce lien...Il ne mène plus à rien hélas... Bises. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 15 Mar 2007 - 0:01 | |
| Effectivement, je ne sais pas pourquoi! Et là? http://www.gallimard.fr/catalog/Html/actu/theatre_.htm | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 15 Mar 2007 - 0:03 | |
| oui, ça marche! Le texte de Danielle Sallenave s'intitule "Quand même" et est joué au Lucernaire! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 15 Mar 2007 - 0:05 | |
| Je ne suis pas très douée, c'est vrai....... mais je m'améliore. Si, si, je vous promets! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 15 Mar 2007 - 0:15 | |
| Merci à tous les deux! :)
C'est sûr, je vais commander ce livre...
"Jamais en effet le théâtre n'a été plus nécessaire, jamais il n'a paru plus menacé. Nécessaire, pour quoi ? Pour qui ? Pour tous. Nécessaire non pas seulement pour s'évader, se réjouir, se distraire, occuper ses loisirs. Nécessaire, pour comprendre le monde, le penser, le mettre à distance dans une confrontation publique et cependant singulière, secrète. Nécessaire, si on veut s'arracher un moment à l'affairement quotidien, si on ne veut pas être entièrement livré à la marchandise et au divertissement marchandisé. Nécessaire, pour survivre." (Danielle Sallenave) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 15 Mar 2007 - 0:58 | |
| - coline a écrit:
- Merci à tous les deux! :)
C'est sûr, je vais commander ce livre...
"Jamais en effet le théâtre n'a été plus nécessaire, jamais il n'a paru plus menacé. Nécessaire, pour quoi ? Pour qui ? Pour tous. Nécessaire non pas seulement pour s'évader, se réjouir, se distraire, occuper ses loisirs. Nécessaire, pour comprendre le monde, le penser, le mettre à distance dans une confrontation publique et cependant singulière, secrète. Nécessaire, si on veut s'arracher un moment à l'affairement quotidien, si on ne veut pas être entièrement livré à la marchandise et au divertissement marchandisé. Nécessaire, pour survivre." (Danielle Sallenave) très intéressante cette citation pour moi qui sort tout juste du spectacle de Mnouchkine, les éphémères. (zinquiétez pas, je vous en parlerai très vite). Danielle Sallenave.. j'ai lu un livre d'elle je crois, qui m'a laissé peu de sensations, Printemps froid, il me semble. Je vais vérifier. Bonne nuit les loulous | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 18 Mar 2007 - 23:42 | |
| Hello Babelle et Coline, visiteuses de la nuit! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 18 Mar 2007 - 23:48 | |
| Bonsoir! Je ne reste pas trop longtemps mais, contente de vous revoir ici. Tu fais la pause café Marie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|