Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:06

Non, je n'ai pas encore déjeuné, mais j'adore cette heure pour parcourir ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:32

Un petit coucou en passant...j'ai vu la porte ouverte et suis rentrée !
Je suis un peu indisponible ces jours-ci mais je reviendrai bientôt avec peut-être des tas de choses à vous dire , car j'ai pris des lectures avec moi et vu Angel récemment...

Bonne journée à tous!sunny
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:38

aérial a écrit:
et vu Angel récemment...

Bonne journée à tous!sunny

alors là je veux savoir ce que tu en penses ! je me demandais ce que ça pouvait donner ce film
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:45

Ecoute ,franchement c'est à voir pour le côté décalé de l'histoire ...
J'ai passé les deux heures de la projection avec un sourire au coin des livres et ne me suis pas du tout ennuyée !
Ozon s'est bien amusé aussi je pense en servant son propos de façon kitschissime et il y a des petites perles d'humour second degré à ne pas louper..
Après ,c'est juste une façon d'appréhender les choses: d'autres peuvent y rester insensible ,c'est certain .Mais un bon petit film que je vous détaillerai plus sans doute quand je serai rentrée...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:15

aérial a écrit:
J'ai passé les deux heures de la projection avec un sourire au coin des livres ...

Very Happy ...Notre aerial s'est évadée...elle touche à peine le sol...A bientôt!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:33

coline a écrit:
aérial a écrit:
J'ai passé les deux heures de la projection avec un sourire au coin des livres ...

Very Happy ...Notre aerial s'est évadée...elle touche à peine le sol...A bientôt!

Razz Tu as raison ! J'ai fait un petit lapsus révélateur de ce que nous sommes tous un peu ici : des addicts aux livres !
(je voulais dire "lèvres " ,bien sûr ! Laughing )
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:13

aérial a écrit:
Razz Tu as raison ! J'ai fait un petit lapsus révélateur de ce que nous sommes tous un peu ici : des addicts aux livres !
(je voulais dire "lèvres " ,bien sûr ! Laughing )

Nous avions rectifié bien sûr...Mais je te taquinais...et c'était un joli lapsus... :)
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:58

zallez le croire, je suis de nouveau enrhumée (bon sang de bonsoir, quand est-ce que je redescend retrouver le soleil du Suuuuud sunny ?)

du coup, après un déjeuner imprévu avec quelques membres de la belle famille, avec le nez qui coule, et une semie grève des métros, j'ai râté ma séance de lady chatterley (je n'arriverais jamais à le voir ce film !! y'a une malédiction c'est pas possible !) Shocked
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:12

Queenie a écrit:
zallez le croire, je suis de nouveau enrhumée (bon sang de bonsoir, quand est-ce que je redescend retrouver le soleil du Suuuuud sunny ?)

du coup, après un déjeuner imprévu avec quelques membres de la belle famille, avec le nez qui coule, et une semie grève des métros, j'ai râté ma séance de lady chatterley (je n'arriverais jamais à le voir ce film !! y'a une malédiction c'est pas possible !) Shocked

Dommage!...Dommage que tu te sois encore enrhumée...Et dommage que tu n'aies pas pu voir Lady Chatterley.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:17

allez on se console, ce n'est peut être que partie remise. Et je paye ma tournée générale de grogs pour fêter mon accession au statut de modératrice du forum cinéma Cool
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:19

Tchin!... Very Happy
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:21

je me suis enfin débarassée de cette diablesse en avatar. bon sur celui là j'ai pas travaillé du tout, mais le dessin n'a pas besoin de fioritures :)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:43

Queenie a écrit:
je me suis enfin débarassée de cette diablesse en avatar. bon sur celui là j'ai pas travaillé du tout, mais le dessin n'a pas besoin de fioritures :)

Je l'adore! Very Happy
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:09

Moi aussi, j’aime beaucoup le nouvel avatar de Queenie…la contradiction qui semble y avoir entre le buste et la tête et l’air à la fois surpris et dubitatif du personnage… Very Happy

En tout cas, plein de choses intéressantes ont été écrites ce matin, bravo pour les participants ! cheers
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:11

Queenie a écrit:

Génialissime ton nouvel avatar, Queenie :!: :!: :!:
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 33 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant