Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Stef...vmd
Espoir postal

Inscription le : 06/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:40

c'est vrai qu'il est un rien space cet avatar, j'ai du mal à reconnaitre Queenie là !! je sais plus sur quelle planète je suis affraid

gloups, où va le monde ??? enfin, si tu dis que tu vas y remédier, on peut te faire confiance je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:53

BONJOUR FURTIF, ici la chasse aux taupes est ouverte. Je ne lis plus beaucoup, en ce moment, je ne vous oublie pas. Je reviendrai avec des commentaires pour vous informer des dernières lectures.
Bonne journée à tous.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:55

new avatar : .................. râté encore celui là
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:25

Ohé Bertrand !...sympa d'abandonner tes taupes un instant pour venir nous faire un coucou ...Ici il y a des souris pressées , des chats lapant des bols de soupline et des reines endiablées ,bref un monde un peu bizarre mais on ne s'embête pas !Wink

Vivement la rentrée que tu puisses venir nous poster tes jolis commentaires ...Basketball A plus,alors ...!Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:28

Queenie a écrit:
new avatar : .................. râté encore celui là

Non,non...pas râté du tout !Very Happy un peu destroy juste ce qu'il faut ...
Je croyais que tu t'étais munie d'un fouet pale , genre SM , mais ce n'est que ta queue de diablesse ...Twisted Evil !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:58

Je vois qu'il y a encore des petits nouveaux, alors je m'en vais voir ça.
Queenie est originaire de la Drôme, j'avais dit le Sud, je n'étais qu'à une demi-heure de TGV, 10 minutes en jet privé?
Ce qui ne nous donne, de toute façon, aucun indice sur son accent de forumeuse.
C'est quand la "rentrée" pour Bertrand? En Ile de France, ça y est, c'est fait, les petits ont repris lundi dernier :
Bertrand, on aimerait te lire plus souvent...
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:53

Babelle a écrit:
C'est quand la "rentrée" pour Bertrand? En Ile de France, ça y est, c'est fait, les petits ont repris lundi dernier :
Bertrand, on aimerait te lire plus souvent...

La dernière zone terminera ses vacances dimanche prochain.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:12

Une petite pause s'impose pour moi ce soir...je viens la faire ici, c'est toujours un plaisir...
Un bon livre...et un thé! :)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:18

Very Happy Ah Coline...ça fait plaisir de te retrouver ,tu nous manquais ces jours-ci!A plus alors... :arrow:
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:23

Mes activités se répartissent de façon très irrégulière...La semaine prochaine doit être plus calme que celle-ci, je vous reviens...
Mais vous serez là vous aussi, hein? Wink
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:29

Je vois que le bar est ouvert alors : allez, soyons fous!
J'en ouvre la porte et m'engouffre dans la douce moisson des mots à une heure non tardive
,
l'heure à laquelle les lecteurs de... :?: ont lâché TF1 pour une autre obscure chaîne-à-coca (cola Very Happy ) devant la diffusion exaltante de Missing ou Portés disparus ou Affaires classées déclassées et medium en prime. Mais comme moi aussi j'adore... il n'y a rien rien de méchant.

- C'est un w-end de mars et nous sommes toujours sur Parfum de livres...
Si vous n'avez pas encore taillé vos rosiers il ne faudrait pas tarder.
Michou d'Auber et Les Témoins sont en salle et dans mon UGC Lecter entame sa 3ème semaine, Chris -représentant de commerce à San Francisco, a toujours du mal à joindre "les 2 bouts" et Téchiné nous refait le tourbillon de la Mour et de la Mitié Wink

""Mais vous serez là vous aussi, hein?" Wink" Evidemment Coline!
Grosses bzzzz à tous!
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:32

Babelle a écrit:

Michou d'Auber et Les Témoins sont en salle et dans mon UGC

coucou Babelle il est tard pour un enfant d'être ici mais je suis avec coline et nous sommes allés voir Michou d'Auber. J'ai trouvé ce film bien Very Happy . Le petit garçon est un excellent comédien.
Je voulais te le dire sous mon pseudo Luluberlu mais je ne peux plus poster... Evil or Very Mad
luluberlu
Mascotte du forum
Mascotte du forum
luluberlu

Inscription le : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:38

ca y est Babelle j'ai retrouvé mon mot de passe cheers et je maintiens Michou d'auber c'etait très bien Very Happy .
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:41

Âh ,tu m'as fait peur Lulu ! ...J'ai connu ce genre de méthode "ailleurs et dans un autre forum" ,sans autre sommation ...Et j'avoue que je ne l'ai pas encore digéré ...Evil or Very Mad

PS: Trop sympa ton nouvel avatar .. j'aime !flower
luluberlu
Mascotte du forum
Mascotte du forum
luluberlu

Inscription le : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:07

merci Aérial Wink

mon avatar c'est pucca et el garou ce sont les héros d'un dessin animé japonais Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 31 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant