| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef...vmd Espoir postal
Messages : 41 Inscription le : 06/02/2007 Age : 57 Localisation : 30
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 10:40 | |
| c'est vrai qu'il est un rien space cet avatar, j'ai du mal à reconnaitre Queenie là !! je sais plus sur quelle planète je suis gloups, où va le monde ??? enfin, si tu dis que tu vas y remédier, on peut te faire confiance je pense | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 10:53 | |
| BONJOUR FURTIF, ici la chasse aux taupes est ouverte. Je ne lis plus beaucoup, en ce moment, je ne vous oublie pas. Je reviendrai avec des commentaires pour vous informer des dernières lectures. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 10:55 | |
| new avatar : .................. râté encore celui là | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 11:25 | |
| Ohé Bertrand !...sympa d'abandonner tes taupes un instant pour venir nous faire un coucou ...Ici il y a des souris pressées , des chats lapant des bols de soupline et des reines endiablées ,bref un monde un peu bizarre mais on ne s'embête pas ! Vivement la rentrée que tu puisses venir nous poster tes jolis commentaires ... A plus,alors ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 11:28 | |
| - Queenie a écrit:
- new avatar : .................. râté encore celui là
Non,non...pas râté du tout ! un peu destroy juste ce qu'il faut ... Je croyais que tu t'étais munie d'un fouet , genre SM , mais ce n'est que ta queue de diablesse ... ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 7 Mar 2007 - 18:58 | |
| Je vois qu'il y a encore des petits nouveaux, alors je m'en vais voir ça. Queenie est originaire de la Drôme, j'avais dit le Sud, je n'étais qu'à une demi-heure de TGV, 10 minutes en jet privé? Ce qui ne nous donne, de toute façon, aucun indice sur son accent de forumeuse. C'est quand la "rentrée" pour Bertrand? En Ile de France, ça y est, c'est fait, les petits ont repris lundi dernier :
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 8 Mar 2007 - 0:53 | |
| - Babelle a écrit:
- C'est quand la "rentrée" pour Bertrand? En Ile de France, ça y est, c'est fait, les petits ont repris lundi dernier :
La dernière zone terminera ses vacances dimanche prochain. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 8 Mar 2007 - 23:12 | |
| Une petite pause s'impose pour moi ce soir...je viens la faire ici, c'est toujours un plaisir... Un bon livre...et un thé! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 9 Mar 2007 - 10:18 | |
| Ah Coline...ça fait plaisir de te retrouver ,tu nous manquais ces jours-ci!A plus alors... :arrow: | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 9 Mar 2007 - 13:23 | |
| Mes activités se répartissent de façon très irrégulière...La semaine prochaine doit être plus calme que celle-ci, je vous reviens... Mais vous serez là vous aussi, hein? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 9 Mar 2007 - 21:29 | |
| Je vois que le bar est ouvert alors : allez, soyons fous! J'en ouvre la porte et m'engouffre dans la douce moisson des mots à une heure non tardive, l'heure à laquelle les lecteurs de... :?: ont lâché TF1 pour une autre obscure chaîne-à-coca (cola ) devant la diffusion exaltante de Missing ou Portés disparus ou Affaires classées déclassées et medium en prime. Mais comme moi aussi j'adore... il n'y a rien rien de méchant. - C'est un w-end de mars et nous sommes toujours sur Parfum de livres... Si vous n'avez pas encore taillé vos rosiers il ne faudrait pas tarder. Michou d'Auber et Les Témoins sont en salle et dans mon UGC Lecter entame sa 3ème semaine, Chris -représentant de commerce à San Francisco, a toujours du mal à joindre "les 2 bouts" et Téchiné nous refait le tourbillon de la Mour et de la Mitié " "Mais vous serez là vous aussi, hein?" Wink" Evidemment Coline! Grosses bzzzz à tous! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 9 Mar 2007 - 23:32 | |
| - Babelle a écrit:
-
Michou d'Auber et Les Témoins sont en salle et dans mon UGC coucou Babelle il est tard pour un enfant d'être ici mais je suis avec coline et nous sommes allés voir Michou d'Auber. J'ai trouvé ce film bien . Le petit garçon est un excellent comédien. Je voulais te le dire sous mon pseudo Luluberlu mais je ne peux plus poster... | |
|
| |
luluberlu Mascotte du forum
Messages : 18 Inscription le : 04/02/2007 Age : 28 Localisation : paray le monial
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 9 Mar 2007 - 23:38 | |
| ca y est Babelle j'ai retrouvé mon mot de passe et je maintiens Michou d'auber c'etait très bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 9 Mar 2007 - 23:41 | |
| Âh ,tu m'as fait peur Lulu ! ...J'ai connu ce genre de méthode "ailleurs et dans un autre forum" ,sans autre sommation ...Et j'avoue que je ne l'ai pas encore digéré ... PS: Trop sympa ton nouvel avatar .. j'aime ! | |
|
| |
luluberlu Mascotte du forum
Messages : 18 Inscription le : 04/02/2007 Age : 28 Localisation : paray le monial
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 10 Mar 2007 - 0:07 | |
| merci Aérial mon avatar c'est pucca et el garou ce sont les héros d'un dessin animé japonais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|