| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 22 Mar 2007 - 15:25 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Queenie a écrit:
- je me suis enfin débarassée de cette diablesse en avatar. bon sur celui là j'ai pas travaillé du tout, mais le dessin n'a pas besoin de fioritures :)
Génialissime ton nouvel avatar, Queenie :!: :!: :!: Oui...mais que se passe-t-il?...Il a disparu... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 27 Mar 2007 - 22:27 | |
| Bon, je vous dis bonne et douce nuit, les petits. @bientôt | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mar 27 Mar 2007 - 22:28 | |
| Bonne nuit à toi! Je me retire aussi | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 28 Mar 2007 - 0:36 | |
| Bonne nuit mes grandes... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 28 Mar 2007 - 6:03 | |
| oulà, le bar est désert. Allez hop, j'installe la cafetière et prépare les tasses. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 28 Mar 2007 - 6:45 | |
| Mince, j'ai rencore raté tout le monde et dû partir hier soir trop tôt alors que je commençais pour une fois à gagner avec mes petits camarades! Bon, on va se fare réchauffer un peu le kawa préparé par Bertrand ...Tiens, sympa il a pensé aux bols! :) J'y pense , j'ai bien envie d'une petite sauterie histoire de représenter les nouveaux aux anciens, pour ceux qui ont raté la crémaillère, non ? Qu'en pensez-vous les amis? ...C'est Moufette qui va être contente (elle ne trouve pas toujours les bons fils, mais celui des fiestas , elle l'a déniché d'emblée.. ) Tiens, d'ailleurs où est-elle? ...S'est sans doute encore perdue.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 28 Mar 2007 - 12:38 | |
| - aérial a écrit:
J'y pense , j'ai bien envie d'une petite sauterie histoire de représenter les nouveaux aux anciens, pour ceux qui ont raté la crémaillère, non ?
On fête quoi? Quand?..Comment?... Mais je suis toujours d'accord pour la fête!... Elle est passée où Mou-fête?... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 6:56 | |
| Bon...On va se faire la fête toutes seules Coline! N'ont pas l'air très décidés il me semble! Mais celà ne nous fait pas peur n'est-ce pas? On en a connues d'autres ! ..Même pas Mou-fête (un peu mou, c'est vrai pour une fétarde-fêtard?)qui sort de sa tanière .. ? De toutes façons , j'ai un souci ce matin...je cherche quelque chose de très important et suis venue le chercher ...peut-être ici ? Donc , pour la sauterie ,on repassera plus tard , le temps que vous émergiez . ..Z'etes bien calmes ,je trouve!
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 6:59 | |
| Beaucoup sont encore entre les bras de Morphée. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 7:47 | |
| bonne journée à tous. Je retourne à ma chaux. (pardon pour la poussière ; en cas d'irritation, rincez à l'eau froide) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 8:46 | |
| Donc, je résume: - Aérial cherche quelque chose de très important à 5 heures du mat - Bertrand est déjà dans la chaux à 7h47. Il en fait quoi, mystère...... - Le Bibliomane se lève tôt aussi, et il fait quoi? Il regarde la mer bretonne? J'aime bien ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 8:54 | |
| - Marie a écrit:
-
Donc, je résume: - Aérial cherche quelque chose de très important à 5 heures du mat - Bertrand est déjà dans la chaux à 7h47. Il en fait quoi, mystère...... - Le Bibliomane se lève tôt aussi, et il fait quoi? Il regarde la mer bretonne?
J'aime bien ce forum! Marie, le bibliomane se lève tôt ( 6 heures ) pour préparer le petit déjeuner de Chatperlipopette et ensuite ( étant encore et toujours sans travail) vaquer aux tâches domestiques: ce matin repassage et ménage. Sans oublier de petites pauses lecture pour agrémenter la matinée. Quant à "la mer bretonne" elle est à vingt minutes de voiture donc pas de contemplation des grands espaces marins. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 9:09 | |
| Les tâches domestiques sont un travail, Pascal Le Bibliomane ........et Chaperlipopette a de la chance d'avoir un petit déjeuner prêt quand elle se lève! Dommage pour la mer bretonne, quand même. Enfin je dis cela,mais je suis normande d'origine et ai toujours une maison en Normandie, et bien sûr, la mer , en Normandie, est nettement plus belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 9:22 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Marie, les tâches ménagères sont un vrai travail mais il n'empêche que socialement je suis considéré comme "Inactif" | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 29 Mar 2007 - 9:36 | |
| Je vais te répondre honnêtement, Le Bibliomane. Cette "inactivité sociale" n'a guère d'importance pour moi. De toi, je vois la culture, la qualité d'écriture et de lecture. Et je ne comprends guère que ces qualités n'apparaissent pas à d'autres qui pourraient en tirer profit. Au cas où cette considération sociale te pèserait autrement que financièrement......Je souhaite en tout cas qu'elles apparaissent très vite Bonne journée, de l'autre côté du monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|