| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 26 Avr 2007 - 16:49 | |
| - aerial a écrit:
- Du coup m'en vais aller voir Azul ,film espagnol dont je vous parlerai of course ensuite
j'aimerai bien avoir ton avis sur ce film dont j'ai déjà parlé ici | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 26 Avr 2007 - 19:07 | |
| - Queenie a écrit:
- aerial a écrit:
- Du coup m'en vais aller voir Azul ,film espagnol dont je vous parlerai of course ensuite
j'aimerai bien avoir ton avis sur ce film dont j'ai déjà parlé ici Eh bien ,je viens de lire ta critique et je partage complètement ton avis! Un beau film tout en finesse et humour qui va à l'essentiel sans en rajouter des tonnes. Les acteurs sont parfaits, l'émotion est là et ...et je m'arrête pour vous en parler derrière Queenie, sinon je n'aurais plus rien à vous dire alors qu'il existe un fil! ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 9:49 | |
| Imprimante toute neuve ! je vais enfin pouvoir imprimer tous les textes qui attendent sagement dans le pc ! et torturer mes amis en les obligeant à lire mes oeuvres magistrales ! j'ai hâte ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 11:03 | |
| Tu pourrais créer des labyrinthes de papier dans ton appartement avec, écrit ici ou là, des indications pour en sortir… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 13:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Imprimante toute neuve !
Et pour moi imprimante en panne! ... mais... j'ai passé le cap des 2000 messages... Champagne ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 14:33 | |
| Je ne suis qu'une main aguerrie sans agilité postale mais je me réjouis pour toi Queenie >>>Elle va nous dire quelle impression ça fait de se donner à lire aux amis? Et de se retrouver elle-même devant ses textes imprimés? Coline : 2000, c'est tellement extrêmement géant que je n'arrive pas à me l'imaginer! Merci à toi! Je prends aussi du champagne car tes posts nous font trop incroyablement rebondir vers de nouvelles découvertes (auteurs, films ) ( - P-S : J'apprécie bcp aussi nos Agilités postales, Espoirs postaux, Posteurs en quête (?) et autres profils... - ) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 14:41 | |
| je vois, je vois : deux mille | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 17:34 | |
| En tout cas, c'est à vous que je dois d'être suffisamment à l'aise ici et motivée pour partager avec vous... Je suis moins loquace dans la "vraie vie"... tout au moins à propos de mes lectures, cela n'intéresse pas grand'monde! Je suis bien contente d'avoir trouvé des "fadas" de lectures comme moi! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 18:11 | |
| En générale avant : - Queenie a écrit:
- Imprimante toute neuve !
il y a souvent : - coline a écrit:
- imprimante en panne!
| |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 19:49 | |
| Bon ,les amis, vous le sortez ce champagne ? Après je ne vais plus pouvoir trinquer avec vous aux 3000 de notre Coline vu que je pars une dizaine de jours avec Speedy-Gonza, l'homme pressé (mais version plus sympa que dans la chanson des noir-dés' ) ...Et pour tout vous dire, ça ne va pas être forcément de tout repos comme "vacances" ( heureusement qu'i travaille le reste du temps sinon impossible de lire! ) J'ai quand-même pris avec moi mon fils unique, le règne de bone , et l'Amélie ,j'espère pouvoir les finir... Vous allez me manquer, mais peut-être si j'ai un ordi sous la main je vous ferai un petit hey! Bisous à tous et profitez bien de ces petits ponts du mois de mai........... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 19:56 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bonnes vacances Aériale et bonjour à Speedy
Merci Biblio, je lui dirai ! PS: tu as remarqué je vois que j'ai franchisé mon pseudo (aerial en aériale) certains me prenaient pour un mossieur et je suis une petite envolée postale aériale toute timide et fragile......... Qu'on se le dise ! même Monilet s'y est fait | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 20:07 | |
| Bonne vacances et bonne lecture aériale, pas trop Speedy la lecture, histoire de ne pas trop écorner ton nouveau pseudo de femme fragile… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 27 Avr 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|