| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 19:00 | |
| - aerial a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Et le cerveau se mange cru, tout frais…c’est la viande qui mijote…quelqu’un a faim ?
Et Sousm' qui est parti dans son délire!... Z'êtes bien sympas de m'offrir l'apéro mais ...où est Coline d'abord?...Et Babelle? ...Peux pas être la seule fille de l'ouest ou pas à traîner dans les bars, moi...
Tout à l'heure, c'était plus tranquille: on parlait de Quignard...et tu me parles des papoues et des moelle de loups... J'ai eu des petits problèmes...déconnexions inopinées.. Du coup, je suis un peu en retard... Maistu joues très bien les filles de l'Ouest à toi toute seule Aerial... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 19:16 | |
| Et voilà!...elle se rebarre et me laisse seule de nouveau avec le faux-baron tout vert et frais comme un gardon... c'est vrai que l'autre il parait bien freluquet pour effrayer tout ce monde et ça marche quand même...Comme quoi!:pirat: Bon, je vais aller parler Quignard avec Bertrand ...la conversation me parait nettement moins rude! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 20:08 | |
| Moins rude, de parler de Quignard avec Bertrand-Môgendre, plutôt que d'évoquer avec sousmarin les courses folles du baron de l'Aubépine à travers les corridors? P-S : à propos des "filles de l'Ouest", aerial, j'ai l'impression que tu es allée au bout, finalement? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Mer 18 Avr 2007 - 23:04 | |
| moins rude, surement parce que la taille douce permet d'estomper le trait gravé. Dans ce bar, ne trouvez vous pas l'eau, forte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 19 Avr 2007 - 10:11 | |
| @Babelle: oui ,j'ai poursuivi malgré une première partie pesante, et je ne le regrette pas! @Bertrand :tes petites touches quignardiennes de ci de ,de là, m'ont redonné (aidé par Coline)une forte envie d'eau forte et d'ombres projetées émergeant des profondeurs du noir! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 19 Avr 2007 - 10:16 | |
| Oh là là, il va falloir m'expliquer tout ça vous deux! Qui sont les filles de l'Ouest? Je croyais qu'il n'y avait que du gibier sur les terres du baron? (et les corridors ne sont pas à l'Ouest!) Arrêtez de me donner des envies! (j'entends par là : poursuivre mon Vallejo et découvrir Quignard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 19 Avr 2007 - 10:27 | |
| - Babelle a écrit:
- Oh là là, il va falloir m'expliquer tout ça vous deux!
Qui sont les filles de l'Ouest? Je croyais qu'il n'y avait que du gibier sur les terres du baron? (et les corridors ne sont pas à l'Ouest!) Arrêtez de me donner des envies! (j'entends par là : poursuivre mon Vallejo et découvrir Quignard) Si tu t'es arrétée avant "les filles",tu as déjà raté quelque chose...(je ne peux pas t'en dire plus, je vais être encore trop bavarde;) ) Mais l'épisode des corridors :pas triste.. Quant à Quignard, je te croyais déjà membre du club?? Faut vite recourir à tout ça... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 19 Avr 2007 - 11:20 | |
| Je viens d'ajouter un scoop sur le fil Quignard! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 19 Avr 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire