Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Foret
Espoir postal
Foret

Inscription le : 12/04/2007

Le bar : ici on papote… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:57

Ici aussi le soleil est là, enfin ! Et hier il a eu la gentillesse de nous apporter un beau 20 degrés, ca fait tellement du bien ! Je me baladerais sans doute aujourd'hui moi aussi mais pas en auto. Et je m'arrêterais un moment pour lire près du ruisseau. Quel belle journée qui s'annonce ! J'espère que votre journée sera superbe vous aussi !

Bonne fin de semaine a tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://natura2.canalblog.com/
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:13

Même temps et température ici, bonne lecture près du bruissement du ruisseau et sous le rayonnement du soleil, filtré par les arbres… sunny

Et si tu nous en disais plus sur ta belle forêt Québécoise dans Parfum d’ailleurs… bounce
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:42

Chatperlipopette a écrit:
Bonne balade ensoleillée!
Ah bon, on le connait? C'est une devinette facile ou pas? Un personnage connu sur le forum? Allez, je vais me creuser la tête! scratch

Devinette assez facile pour ce qui ont suivi !Very Happy
Un indice :la machine n'est pas une auto (bouh,être enfermé par ce temps...Crying or Very sad ) et le personnage est casqué et toujours pressé ...:arrow: !

Voilà, si vous ne trouvez pas c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté!tongue

Foret, on attend des photos ou des précisions sur ton beau pays, histoire de nous faire rêver d'ailleurs, sur le fil adéquat dont parle Sousm'...Basketball
Foret
Espoir postal
Foret

Inscription le : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:18

Bonjour,
je crois que je ne le ferais pas tout de suite car pour le moment je n'ai que quelques photos qui ont été prises chez mes parents il y a quelques années. J'en ai très peu et elles sont plutôt de mauvaises qualité. Je vais attendre et cet été j'emprunterais un appareil numérique et je prendrais de jolies photos et je viendrais les mettre sur le forum. Je crois que ca sera plus intéressant si j'attends d'avoir plusieurs photos a présenter.

Bonne journée ! :)
http://natura2.canalblog.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:25

tournée générale, je sers les verres ce soir (voir avatar)
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:05

Foret a écrit:
Bonjour,
je crois que je ne le ferais pas tout de suite car pour le moment je n'ai que quelques photos qui ont été prises chez mes parents il y a quelques années. J'en ai très peu et elles sont plutôt de mauvaises qualité. Je vais attendre et cet été j'emprunterais un appareil numérique et je prendrais de jolies photos et je viendrais les mettre sur le forum. Je crois que ca sera plus intéressant si j'attends d'avoir plusieurs photos a présenter.

Bonne journée ! :)
C’est noté, tu peux aussi mettre des mots… Wink

Queenie a écrit:
tournée générale, je sers les verres ce soir (voir avatar)
Une bonne nouvelle à nous annoncer :?:

A voté ! Sur une machine à voter…c’est bien pour le papier économisé mais ça rallonge les files d’attente, en tous cas celles d’ici… Very Happy
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:08

Quennie, avec ta méthode de versement la meilleure place est dessous le verre… Laughing

Allez, une petite pause au parc avec la 13ème dame… sunny
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:20

Petit coucou en vitesse à tous, avant de me poster devant la télé, comme la plupart d'entre vous je suppose....
Les résultats paraissent très serrés d'après les "rumeurs".
Alors, bonne soirée et on verra si mes rumeurs étaient bonnes :) !
luluberlu
Mascotte du forum
Mascotte du forum
luluberlu

Inscription le : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:24

Une petite semaine tranquillou chez coco, je vous dis bonjour. Very Happy drunken sunny Basketball cheers Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:35

luluberlu a écrit:
Une petite semaine tranquillou chez coco, je vous dis bonjour. Very Happy drunken sunny Basketball cheers Wink

Hello Lulu! Tu m'as l'air en pleine forme au vue de tes petits smileys Very Happy !
J'espère que tu ne fais pas enrager coco , faut être sympa avec les jeunes seniors (dont je fais partie ,t'inquiète coco!Wink )

Bonne continuation pour tes vacances et donne-nous des nouvelles de ton apprenti sorcier à l'occasion...Bises!flower
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:36

Very Happy Bonsoir Luluberlu, passe une bonne semaine sunny
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:31

aerial a écrit:

Bonne continuation pour tes vacances et donne-nous des nouvelles de ton apprenti sorcier à l'occasion...Bises!flower

Dur dur d'être à lire dès lors qu'il fait beau... Wink
Dialogue en ce début d'après-midi. Lulu s'impatientait (j'étais en train de lire):
- Mais tu lis depuis combien de temps? Un bon moment, non?...
-Oh...tu sais, je ne sais pas, mon livre, je le prends, je le pose...
-Je trouve que tu le prends beaucoup plus souvent que tu ne le poses...

J'ai éclaté de rire et j'ai posé mon livre... Very Happy
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:52

Pour que tu le prennes, il faut l’avoir posé avant et pour le poser, il faut l’avoir pris, donc je dirais qu’il ne peut y avoir qu’un écart de 1 au maximum entre les 2 Laughing …mais par contre, le temps de prise peut être plus élevé que le temps de pose… Suspect

Bon après cette réflexion hautement philosophique Very Happy , il nous faut constater que si le beau temps restreint la lecture chez certains (pas pour moi en tout cas), il désertifie, à coup sûr, le forum… Sad
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:15

bien le bonjour, les lecteurs. Je passe un instant seulement pour me rafraichir dans votre établissement.
Je bloque en ce moment sur les falsificateurs et l'amant en culottes courtes. Je n'aime pas, pourtant je veux les lire. Je détourne mon devoir en avalant d'autres auteurs, mais c'est difficile de trouver le positif dans une écriture dissonante.
Basta, demain il fera jour. Les clotures sont presques achevées, les brebis toutes sorties, et bientôt je vais commencer les labours. Bon repos à tous.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:26

Merci à toi Bertrand!
Bonsoir à tous!
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 53 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 53 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 59 ... 66  Suivant