| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foret Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 21 Avr 2007 - 13:57 | |
| Ici aussi le soleil est là, enfin ! Et hier il a eu la gentillesse de nous apporter un beau 20 degrés, ca fait tellement du bien ! Je me baladerais sans doute aujourd'hui moi aussi mais pas en auto. Et je m'arrêterais un moment pour lire près du ruisseau. Quel belle journée qui s'annonce ! J'espère que votre journée sera superbe vous aussi ! Bonne fin de semaine a tous ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 21 Avr 2007 - 14:13 | |
| Même temps et température ici, bonne lecture près du bruissement du ruisseau et sous le rayonnement du soleil, filtré par les arbres… Et si tu nous en disais plus sur ta belle forêt Québécoise dans Parfum d’ailleurs… | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 21 Avr 2007 - 18:42 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Bonne balade ensoleillée!
Ah bon, on le connait? C'est une devinette facile ou pas? Un personnage connu sur le forum? Allez, je vais me creuser la tête! Devinette assez facile pour ce qui ont suivi ! Un indice :la machine n'est pas une auto (bouh,être enfermé par ce temps... ) et le personnage est casqué et toujours pressé ...:arrow: ! Voilà, si vous ne trouvez pas c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté! Foret, on attend des photos ou des précisions sur ton beau pays, histoire de nous faire rêver d'ailleurs, sur le fil adéquat dont parle Sousm'... | |
|
| |
Foret Espoir postal
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 14:18 | |
| Bonjour, je crois que je ne le ferais pas tout de suite car pour le moment je n'ai que quelques photos qui ont été prises chez mes parents il y a quelques années. J'en ai très peu et elles sont plutôt de mauvaises qualité. Je vais attendre et cet été j'emprunterais un appareil numérique et je prendrais de jolies photos et je viendrais les mettre sur le forum. Je crois que ca sera plus intéressant si j'attends d'avoir plusieurs photos a présenter.
Bonne journée ! :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 14:25 | |
| tournée générale, je sers les verres ce soir (voir avatar) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 16:05 | |
| - Foret a écrit:
- Bonjour,
je crois que je ne le ferais pas tout de suite car pour le moment je n'ai que quelques photos qui ont été prises chez mes parents il y a quelques années. J'en ai très peu et elles sont plutôt de mauvaises qualité. Je vais attendre et cet été j'emprunterais un appareil numérique et je prendrais de jolies photos et je viendrais les mettre sur le forum. Je crois que ca sera plus intéressant si j'attends d'avoir plusieurs photos a présenter.
Bonne journée ! :) C’est noté, tu peux aussi mettre des mots… - Queenie a écrit:
- tournée générale, je sers les verres ce soir (voir avatar)
Une bonne nouvelle à nous annoncer :?: A voté ! Sur une machine à voter…c’est bien pour le papier économisé mais ça rallonge les files d’attente, en tous cas celles d’ici… | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 16:08 | |
| Quennie, avec ta méthode de versement la meilleure place est dessous le verre… Allez, une petite pause au parc avec la 13ème dame… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 19:20 | |
| Petit coucou en vitesse à tous, avant de me poster devant la télé, comme la plupart d'entre vous je suppose.... Les résultats paraissent très serrés d'après les "rumeurs". Alors, bonne soirée et on verra si mes rumeurs étaient bonnes :) ! | |
|
| |
luluberlu Mascotte du forum
Messages : 18 Inscription le : 04/02/2007 Age : 28 Localisation : paray le monial
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 22 Avr 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 23 Avr 2007 - 17:31 | |
| - aerial a écrit:
-
Bonne continuation pour tes vacances et donne-nous des nouvelles de ton apprenti sorcier à l'occasion...Bises! Dur dur d'être à lire dès lors qu'il fait beau... Dialogue en ce début d'après-midi. Lulu s'impatientait (j'étais en train de lire): - Mais tu lis depuis combien de temps? Un bon moment, non?... -Oh...tu sais, je ne sais pas, mon livre, je le prends, je le pose... -Je trouve que tu le prends beaucoup plus souvent que tu ne le poses... J'ai éclaté de rire et j'ai posé mon livre... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 23 Avr 2007 - 18:52 | |
| Pour que tu le prennes, il faut l’avoir posé avant et pour le poser, il faut l’avoir pris, donc je dirais qu’il ne peut y avoir qu’un écart de 1 au maximum entre les 2 …mais par contre, le temps de prise peut être plus élevé que le temps de pose… Bon après cette réflexion hautement philosophique , il nous faut constater que si le beau temps restreint la lecture chez certains (pas pour moi en tout cas), il désertifie, à coup sûr, le forum… | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 23 Avr 2007 - 21:15 | |
| bien le bonjour, les lecteurs. Je passe un instant seulement pour me rafraichir dans votre établissement. Je bloque en ce moment sur les falsificateurs et l'amant en culottes courtes. Je n'aime pas, pourtant je veux les lire. Je détourne mon devoir en avalant d'autres auteurs, mais c'est difficile de trouver le positif dans une écriture dissonante. Basta, demain il fera jour. Les clotures sont presques achevées, les brebis toutes sorties, et bientôt je vais commencer les labours. Bon repos à tous. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 23 Avr 2007 - 22:26 | |
| Merci à toi Bertrand! Bonsoir à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|