| Le bar : ici on papote… | |
|
+19Foret Queenie Chatperlipopette Babelle lazuli sousmarin bertrand-môgendre Chimère Speedy luluberlu Stef...vmd LaChose ordinaire Le Bibliomane monilet swallow coline Chantal Aeriale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Sam 5 Mai 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 18:20 | |
| Journée qui s’annonce faste pour les fabricants de talonnettes… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 18:48 | |
| Ben voilà...Je flippe...J'ai mal au ventre en attendant le résultat...et je me retrouve toute seule ici... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 18:56 | |
| Je ne peux rien dire, la loi m’imposant le silence mais selon mes sources le service d’intendance de l’Elysée recherche des talonnettes et des coussins… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 21:17 | |
| - sousmarin a écrit:
- Je ne peux rien dire, la loi m’imposant le silence mais selon mes sources le service d’intendance de l’Elysée recherche des talonnettes et des coussins…
Et une célèbre marque de nettoyeur haute pression se prépare à traiter une grosse commande ? Sinon, comme Coline: et une bonne dose de aussi |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 22:50 | |
| certains veulent du travail, du travail, du travail. Bien. Je vais pouvoir me remettre à la poésie, laissant tout ce travail à ceux-ci. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 23:37 | |
| La culture aura sans doute de beaux lendemains... De grands artistes dans l'entourage de notre nouveau président: Mireille Matthieu, Gilbert Montagné, Faudel, Enrico Macias, Johnny Halliday, Christian Clavier, Doc Gynéco, Jean Marie Bigard... Toute la cul-tuuuu-re que j'aime... Rien que des cerveaux et des talents pour élever le niveau ...
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Dim 6 Mai 2007 - 23:47 | |
| Nous aurons toujours notre forum, notre île, pour échapper à leurs Et puis si nous ne baissons pas les yeux peut être qu’il finira par se dissoudre lui-même… | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 7 Mai 2007 - 0:10 | |
| Oui sousmarin! Il ne faut pas baisser les bras. Finalement, le bibliomane et moi n'allons pas faire réparer l'antenne télé! Les livres et un tour chez sarkostique puis le forum et nos blogs, une tête deux fois par semaine à la piscine....un programme pour patienter! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 7 Mai 2007 - 11:32 | |
| échappée belle aux casseurs (ils ont détruit le mag' juste à côté du ciné où je bosse) mais grosse goulée de bombes lacrymo en sortant du boulot... ça "prûle" !!! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 7 Mai 2007 - 12:08 | |
| La cuisine de Sarko (mettre de l’huile sur le feu) ne réduira pas l’insécurité, bien au contraire… l’insécurité économique, qui risque d’exploser, nourrira l’autre, celle qui nous rencontrons dans la rue. Par contre, l’insécurité vue à la télé, elle, diminuera…
Accrochons nous à l’adage attribué à Abraham Lincoln : « On peut tromper le peuple un certain temps, ou certaines personnes tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps.» | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 7 Mai 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Lun 7 Mai 2007 - 19:30 | |
| - coline a écrit:
- La culture aura sans doute de beaux lendemains... De grands artistes dans l'entourage de notre nouveau président: Mireille Matthieu, Gilbert Montagné, Faudel, Enrico Macias, Johnny Halliday, Christian Clavier, Doc Gynéco, Jean Marie Bigard... Rien que des cerveaux et des talents pour élever le niveau ...
Oui, ça fout les boules. Je croyais qu' "Il" voulait faire dans l'excellence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|