Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le bar : ici on papote…

+19
Foret
Queenie
Chatperlipopette
Babelle
lazuli
sousmarin
bertrand-môgendre
Chimère
Speedy
luluberlu
Stef...vmd
LaChose
ordinaire
Le Bibliomane
monilet
swallow
coline
Chantal
Aeriale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:43

Babelle a écrit:
coline a écrit:
La culture aura sans doute de beaux lendemains... De grands artistes dans l'entourage de notre nouveau président: Mireille Matthieu, Gilbert Montagné, Faudel, Enrico Macias, Johnny Halliday, Christian Clavier, Doc Gynéco, Jean Marie Bigard... Rien que des cerveaux et des talents pour élever le niveau ... pale
Oui, ça fout les boules. Je croyais qu' "Il" voulait faire dans l'excellence?

Quand j'ai vu cet affligeant spectacle hier, j'ai cru que "le petit individu" avait trouvé la machine à remonter le temps et nous avait ramené plus de trente ans en arrière...vous vous souvenez de Midi-Première ? Ne manquait plus que Danièle Gilbert et le tableau aurait été complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:57

Moi je ne savais pas que Mireille Mathieu était encore vivante.
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:10

Babelle a écrit:
Moi je ne savais pas que Mireille Mathieu était encore vivante.

Moi non plus. J'ai réalisé qu'elle devait l'être en l'entendant bêler la Marseillaise sur des images du concert place de la Concorde. Shocked

Vous oubliez Steevy du loft et Richard Virenque dans cette belle brochette cérébrale Very Happy .
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:21

sousmarin a écrit:
sunny drunken bounce bounce Tous à la fête vendredi ! bounce bounce drunken sunny
Et si on allait au Fouquet's? pale pale pale
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:36

Babelle a écrit:
coline a écrit:
La culture aura sans doute de beaux lendemains... De grands artistes dans l'entourage de notre nouveau président: Mireille Matthieu, Gilbert Montagné, Faudel, Enrico Macias, Johnny Halliday, Christian Clavier, Doc Gynéco, Jean Marie Bigard... Rien que des cerveaux et des talents pour élever le niveau ... pale

Il ne manquerait plus que Roselyne Bachelot comme Ministre de la Culture... Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:39

vaut mieux parler d'aut'chose, on va finir par se déprimer...........
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:41

coline a écrit:
Babelle a écrit:
coline a écrit:

Il ne manquerait plus que Roselyne Bachelot comme Ministre de la Culture... Very Happy
Ce qui n’est pas du tout impossible… Twisted Evil
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:43

sousmarin a écrit:
coline a écrit:
Babelle a écrit:
coline a écrit:

Ce qui n’est pas du tout impossible… Twisted Evil

Je sais...C'est bien pour cela que je le dis... Evil or Very Mad

Queenie...Nous rions un peu...avant que d'avoir vraiment à en pleurer... :)
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:44

entre le rire et les pleurs : y'a la révolucion !!! hola camarades !

una matina
mi son'alzato
bella ciao
bella ciao
bella ciao
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:46

Queenie a écrit:
vaut mieux parler d'aut'chose, on va finir par se déprimer...........
De la fête :?: De toute façon, elle a lieu avant la nomination du gouvernement, qui en plus subira peut être quelques modifications après les législatives… Very Happy

Pour moi, tout est prêt… bounce je parle de la fête bien sûr Suspect Wink
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:52

Queenie a écrit:
entre le rire et les pleurs : y'a la révolucion !!! hola camarades !

una matina
mi son'alzato
bella ciao
bella ciao
bella ciao
Entre les pleurs et le rire plutôt…la révolution dans les têtes est sans effusion de sang, à moins d’un anévrisme Very Happy , mais ce n’est pas la plus facile… Wink
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:39

Tout le monde réserve ses nouveaux fils pour la fête ? Surprised

Vous savez, les mygales ne seront envoyées qu’à ceux qui ne seront pas venus ou à ceux qui auront postés moins de 299 messages dans la soirée… Very Happy
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:43

Bonjour sousmarin Very Happy
Non non, je rentre du boulot et je n'ai encore rien préparer pour notre fête (sais pas encore comment je m'habille
-demanderai à Cécilia de me prêter une de ses vieilles robes)

Donc j'ai du retard de lecture?
- Je voulais vous remercier pour vos liens dans le fil "Musique" : je me rends compte que je n'écoute presque jamais rien et là, c'est du bonheur! Continuyez!
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:14

Rassure toi Babelle, je n'ai pas non plus choisi ma toilette ni même préparé mes fils mais j'ai une excuse m'sieur Sousm' vu que j'étais partie...
Par contre, je ne peux rien écouter du tout sur radio-blog !Sad
Je ne comprends pas...D'autant que celà fonctionne sur les autres sites musicaux...suis très malheureuse Crying or Very sad
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:03

Il paraît que les mygales sont plus grosses cette année… Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 60 Empty

Le bar : ici on papote…
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant